S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 juillet

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 juillet

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shoko

A quelques heures du week-end, on vous a préparé votre rendez-vous tant attendu de la semaine : Le shōkoroscope ! Que vous réservent les astres la semaine prochaine ? Le début d'une nouvelle idylle ? Un contrat juteux ? Un nouveau défi pour l'été ? Quoiqu'il en soit, on espère que cette nouvelle semaine vous amènera ce que vous désirez, en vous tenant très loin des negaholics : la recette ultime pour être heureuse . Préférez des moments avec votre girls squad, votre mec/votre meuf ou votre famille parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai ! 

Bélier

Le cœur a ses raisons : En couple, cette semaine sera sous le signe de la réconciliation. Les tensions dans votre couple pourront en effet s'apaiser. Célibataire, l'heure ne sera pas à la rigolade. Les piques et les reproches fuseront de la part de votre partenaire du moment. Sachez lui tenir tête et vous imposer telle que vous êtes. 

Mon corps, ma bataille : Même si vous serez dans l'ensemble en meilleure forme que d'habitude, vous ressentirez une légère nervosité. Keep calm ! 

Métro, boulot (dodo) : Les idées de génie ne manqueront pas cette semaine ! Vous serez pleine de ressources pour impressionner votre boss. Apprenez simplement à présenter vos projets avec un peu plus de modestie...

Taureau

Crédit : Shoko

Le coeur a ses raisons : En couple, l'entente sera au rendez-vous. Il se pourrait même que certains de vos problèmes se régleront ces prochains jours... Célibataire, vous serez d'humeur lunatique. Allez, avec un peu d'efforts, le bonheur pourrait vous tendre les bras. Il suffit de le vouloir maintenant ! 

Mon corps, ma bataille : On tire la sonnette d'alarme ! Passe pour cette semaine, mais surveillez votre alimentation, pensez à dormir plus et à pratiquer une activité sportive. Parce que votre hygiène de vie, pour l'instant, c'est pas franchement jojo...

Métro, boulot (dodo) : Semaine fructueuse en perspective ! Oui, tout vous sourira et on nous murmure même à l'oreillette qu'une surprise vous attend...

Gémeaux

Le coeur a ses raisons : En couple, le ciel risque d'être quelque peu orageux. Quelques disputes pour des broutilles sèmeront la zizanie. Apprenez donc à laisser votre partenaire s'exprimer, le dialogue sera nettement plus simple ! Célibataire, vous allez en faire tourner des têtes cette semaine. C'est simple, personne ne pourra résister à votre charme. Face à ces nombreux(ses) prétendant(e)s, pensez donc à choisir les bons. 

Mon corps, ma bataille : C'est le moment de vous mettre au régime, si vous souhaitez perdre vos kilos superflus. Les astres seront avec vous et vous aideront à fondre comme neige au soleil. Par contre, évitez les gros gâteaux et les glaces caloriques qui vous font les yeux doux hein... 

Métro, boulot (dodo) : Vous serez sur tous les fronts cette semaine ! Une persévérance qui risque de porter ses fruits.

Cancer

Le coeur a ses raisons : En couple, après quelques moments difficiles, le calme régnera au sein de votre couple. Profitez ! Célibataire, des surprises pourraient bien troubler votre célibat. Alors, pour une fois, foncez tête baissée sans vous poser de questions. 

Mon corps, ma bataille : L'heure de la détox a sonné ! Ce sera en effet le moment de commencer à mettre un peu d'ordre dans votre vie et adopter une meilleure hygiène de vie.

Métro, boulot (dodo) :  Vous serez d'humeur conquérante cette semaine. Rien ne vous résistera ! Attention à ne pas prendre la grosse tête par contre...

Lion

Le coeur a ses raisons : En couple, tout ira bien dans le meilleur des mondes ! Cependant, pensez à mettre un peu de piment et à faire preuve de créativité pour dynamiser votre relation. Célibataire, vous papillonnerez de flirts en flirts. Juste un conseil : ne faites de confidences sur l'oreiller, elles pourraient se retourner contre vous. 

Mon corps, ma bataille : Si votre système nerveux se portera comme un charme, surveillez vos yeux (surtout les personnes souffrant de problèmes oculaires) et votre tête. 

Métro, boulot (dodo) : Certes, en ce moment, vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Mais apprenez à être un peu plus modeste. Vos succès seront encore plus glorifiés. 

Vierge

Le coeur a ses raisons : En couple, vous ferez plein de projets avec votre partenaire, ce qui ne fera que renforcer vos liens. Célibataire, apprêtez-vous à vivre une véritable passion qui risque de vous retourner. Si votre coeur va s'emballer, votre raison, elle, risque d'y laisser quelques plumes. 

Mon corps, ma bataille : Votre sommeil sera particulièrement agité cette semaine. On a donc pour vous un remède ultra efficace pour dormir comme un bébé : faites l'amour et encore l'amour. 

Métro, boulot (dodo) : Telle une vraie warrior, vous affronterez avec témérité les obstacles qui se dresseront sur votre chemin. Un état d'esprit qui ne passera pas inaperçu auprès de vos supérieurs mais aussi de vos collègues.

Balance

Le coeur a ses raisons : En couple, des tensions se ressentiront dans votre relation. Cependant, elles pourraient être bénéfiques pour votre couple qui en ressortira encore plus solide. Célibataire, vous aspirerez au calme et à la tendresse. Sans surprise, l'amour devrait donc pointer le bout de son nez. 

Mon corps, ma bataille : Ce sera le moment idéal pour commencer à vous préoccuper de votre hygiène de vie. Sport, alimentation, bilan sanguin : faites le nécessaire. 

Métro, boulot (dodo) : Vous serez amenée à travailler en équipe, une situation qui vous déplaira fortement. Pourtant, avec un peu d'efforts, ce boulot de groupe pourrait être bénéfique pour vos affaires. 

Scorpion

Le coeur a ses raisons : En couple, il sera primordial de parler et de déballer ce que vous avez sur le coeur. Le pire sera de laisser le silence s'installer dans votre couple. Célibataire, ce sera le moment de vous jeter dans la gueule du loup en dévoilant vos sentiments à la personne à laquelle vous pensez. Alerte Spoil : une réponse positive sera à prévoir. 

Mon corps, ma bataille : Pour votre sommeil perturbé, pensez aux tisanes (elles font des miracles !).

Métro, boulot (dodo) : Plus possible de reculer, vous devrez affronter certains problèmes au taff. Au contraire, si vous les ignorez, vous risquerez de vous retrouver dans une situation délicate. 

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : En couple, la semaine apportera son lot de remises en questions. Elles seront toutefois bénéfiques pour votre couple. Célibataire, votre avis partial et objectif sur votre propre vie sentimentale vous permettra de faire les bons choix. 

Mon corps, ma bataille : Vous serez en très grande forme cette semaine : profitez-en pour faire un max de choses. Pour celles qui ressentiront une légère fatigue, pas de panique, une bonne nuit de sommeil sera la solution. 

Métro, boulot (dodo) : Plus le temps de tergiverser, il vous faudra faire preuve de réactivité si vous voulez impressionner votre boss ! 

Capricorne

Le coeur a ses raisons : En couple, ne faites pas la politique de l'autruche si vous voulez régler vos problèmes : votre franchise sera récompensée. Célibataire, l'amour pourrait être au rendez-vous. Mais encore faudra-t-il savoir dissocier les aventures d'un soir et les histoires plus sérieuses. 

Mon corps, ma bataille : Apprêtez-vous à entrer dans une nouvelle ère ! Pleine d'énergie et de dynamisme, vous serez dans une forme olympique. 

Métro, boulot (dodo) : Attention, si vous voulez mener à bien vos projets, exprimer avec clarté vos objectifs. Si vous ne le faîtes pas, vous risquez d'avoir de bien mauvaises surprises. 

Verseau

Le coeur a ses raisons : En couple, vous aurez le diable au corps. Plus sensuelle et épanouie que jamais, vous risquez même de titiller sa jalousie. Célibataire, vous mettrez la charrue avant les boeufs, trop pressée que les choses aillent vite. Attention, cette attitude risque de faire fuir vos partenaires. 

Mon corps, ma bataille : Qu'elles soient physiques ou psychologiques, l'heure sera à la guérison. Ce sera donc le moment idéal de faire un bilan de santé et de vous débarrasser de toutes vos mauvaises pensées. 

Métro, boulot (dodo) : Vous serez très efficace cette semaine. Claire, nette, précise, vous allez impressionner votre hiérarchie. 

Poissons

Le coeur a ses raisons : En couple, après la tempête viendra le calme. L'harmonie régnera au sein de votre couple. Célibataire, il se pourrait que vous rencontriez une personne avec laquelle vous pourrez construire quelque chose de sérieux. Ouvrez-bien vos mirettes !

Mon corps, ma bataille : Pensez à surveiller votre santé. On ne le répètera jamais assez mais "vaut mieux prévenir que guérir".

Métro, boulot (dodo) : Piano, piano ! Préférez de petits efforts et un travail régulier à une prise d'initiatives trop soudaine (qui risque de faire choux blancs). 

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet 
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 27 août au 2 septembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 28 mai au 3 juin 
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 juin
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 juillet 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 juillet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible