S'inscrire
tracking
Shay Mitchell

Shay Mitchell, Camila Cabello... Les meilleurs looks des MMVA's 2017

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 18 juin, il ne fallait pas rater les iHeartRadio Much Music Video Awards 2017. Retour en images sur les meilleures tenues de la cérémonie !

Après les MTV Movie Awards, place à une toute nouvelle cérémonie ! Ce week-end, tous les regards étaient en effet rivés sur les iHeartRadio Much Music Video Awards. Comme chaque année, plusieurs célébrités font le déplacement jusqu’à Toronto au Canada pour passer une soirée de folie. Et cela n’a pas manqué pour cette édition 2017 haut en couleur ! Sur le red carpet, on pouvait admirer certaines fashionistas qui s’étaient mises sur leur 31. Quelles ont été les meilleures tenues des MMVA’s 2017 ? Que le défilé de mode commence ;)

#5 Keke Palmer

La petite robe noire est toujours efficace et ça, Keke l'a bien compris ! Avec ses cheveux rasés violets et ses escarpins, l'actrice a attiré l'attention !

Crédit : Isaiah Trickey

#4 Camila Cabello

La chanteuse se la joue angélique avec cette robe au décolleté vertigineux ! Tel un ange tombé du ciel, elle a rayonné ;)

Crédit : Carlos Osorio
Crédit : Denette Nathan

#3 Dove Cameron

La jolie blonde a tout d'une baby doll vêtue de sa robe fleurie Vivetta ! Mention spéciale à ses plateformes signées Gucci ;)

Crédit : Denette Nathan

#2 Martha Hunt

Le mannequin reste fidèle à son style très affirmé et pointu ! Habillée d'un ensemble Ellery, la belle blonde nous a charmées :)

Crédit : Denette Nathan
Crédit : Instagram @MarthaHunt

#1 Shay Mitchell

Enfin, l'Award de la meilleure tenue des MMVA's 2017 revient à la sublime Shay Mitchell ! La Pretty Little Liar a mis tout le monde d'accord avec sa combinaison griffée August Getty Atelier à la fois fluide et semi-transparente. Une vraie beauté angélique ;)

Crédit : Denette Nathan

On n'a plus qu'à se donner rendez-vous l'année prochaine pour le nouveau red carpet des iHeartRadio Much Music Video Awards. Ces it-girls seront-elles toujours de la partie ?

À lire aussi
Shay Mitchell chic en total look noir au bord d'une piscine pour un shooting
À lire aussi
Shay Mitchell, sublime en couverture de Glamour Mexique novembre 2014
À lire aussi
Shay Mitchell montre son nouveau piercing sur Instagram, on aime ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shay Mitchell, Camila Cabello... Les meilleurs looks des MMVA's 2017
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible