Shay Mitchell chic en total look noir au bord d'une piscine pour un shooting

par

L'actrice de Pretty Little Liars est de nouveau sur les réseaux sociaux. Elle nous dévoile un shooting mystère pour lequel elle pose au bord d'une piscine. Focus !

Pour beaucoup, Instagram est un moyen d'afficher et de partager continuellement son quotidien. C'est le cas de Shay Mitchell, qui nous a montré son nouveau piercing sur Instagram récemment. Cette fois, c'est pour une autre raison qu'elle revient sur le devant de la scène. La belle brune nous dévoile un shooting mystère auquel elle a participé. On découvre une jeune femme séduisante, glamour et fatale. Assise au bord du plongeoir, la belle brune se veut maîtresse des lieux et n'hésite pas à nous le faire comprendre à travers son regard insistant et charmeur à la fois. A l'image de l'actrice américaine, le décor est simple mais chic.

Pour ce nouveau photoshoot où elle pose, l'actrice de Pretty Little Liars opte pour une tenue chic et glamour. Elle porte une robe voilée et drapée de couleur noire. Elle est large mais cintrée à la taille et au bassin. Une pièce originale donc, qui joue avec les formes de son corps et met bien en valeur sa silhouette de rêve. A ses pieds, elle choisit d'arborer une paire de sandales à talons, de la même couleur que sa robe. Du côté de la coiffure, nous pouvons dire que Shay Mitchell a toute d'une icône des années 50 avec des boucles à l'anglaise et les cheveux plaqués sur un côté.

Shay Mitchell chic en total look noir au bord d'une piscine pour un shooting - photo

Après la Shay Mitchell lookée en manteau camel et slim en cuir à Los Angeles, c'est une jeune femme plus glamour et sensuelle que l'on découvre cette fois. Un shooting nécessite également un beauty look travaillé. Sa mise en beauté a été réalisée dans le même esprit que sa tenue. Il lui suffit d'une touche de fard à paupières et d'un mascara long et fin pour lui donner un véritable regard de biche, face auquel la gente masculine ne peut succomber. Sur sa bouche, un rouge à lèvres rouge foncé permet de mettre ses lèvres pulpeuses en valeur. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un nouveau pari réussi pour Shay Mitchell !

Source : instagram/shay mitchell