S'inscrire
tracking
Shay Mitchell

Shay Mitchell chic pour ELLE USA, le cliché dévoilé sur Instagram

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La belle brune de Pretty Little Liars a eu le privilège de poser pour le nouveau numéro du ELLE USA. On la retrouve dans un look chic black and white

Après son look en maillot de bain rétro noir avec ses amis sur Instagram, Shay Mitchell revient sur le devant de la scène pour nous dévoiler une nouvelle "collaboration". Le magazine féminin ELLE USA a choisi l'héroïne de Pretty Little Liars pour la couverture de son nouveau numéro de Septembre. Visiblement, la belle brune en est très fière et n'a pas attendu longtemps avant de dévoiler l'aperçu de ce shooting mode sur son compte Instagram. Dans un décor gris très épuré, l'attention et le regard ne peuvent se porter que sur elle. L'équipe de photographe et de stylistes ont joué sur les contrastes et les couleurs, notamment grâce une tenue black and white sur un fond très simpliste.

Pour sa tenue, la jeune femme est habillée d'une veste de costume chic blanche et noire pour l'encolure, à la fois masculine mais aussi très féminine par sa coupe et sa couleur. Avec cette pièce de saison, elle arbore un débardeur noir à la matière très fluide, qui s'associe bien à l'esprit sophistiqué de la veste. Pour le bas, on remarque un pantalon, probablement un jean ou un 7/8 si on veut être dans le total look chic. Vous l'aurez compris, l'équipe du ELLE USA met une nouvelle fois la barre très haut pour ce nouveau numéro aux allures dandy, rock et glamour.

Crédit : Shay Mitchell

Si le week-end, elle préfère un total look sportswear noir pour promener son chien, Shay Mitchell sait aussi faire preuve de classe et d'élégance quand le besoin s'en fait ressentir. Choisie pour faire la couverture du nouveau numéro de ce magazine féminin, l'actrice américaine allie classicisme et prestance, au point que nous restons presque bouche bée devant son assurance. S'agissant de sa mise en beauté, l'équipe de professionnels qui s'est occupée d'elle opte pour un beauty look glamour, grâce à un fard à paupières violet ombré, presque doré, sur ses yeux. Ajoutez-à cela une touche de mascara et notre Shay Mitchell dévoile un véritable regard de killeuse ! Sa bouche rosée est en raccord avec le reste du make-up. Et vous, que pensez-vous de la nouvelle couverture du ELLE USA ?

À lire aussi
Shay Mitchell en capeline et lunettes de soleil sur Instagram
À lire aussi
Shay Mitchell pour Vogue India, le shooting vidéo dévoilé sur Instagram
À lire aussi
Shay Mitchell en tenue de sport sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shay Mitchell chic pour ELLE USA, le cliché dévoilé sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible