S'inscrire
Shay Mitchell

Shay Mitchell de Pretty Little Liars et ses baskets Nike personnalisées à shopper

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est demain que Pretty Little Liars Saison 3 revient sur les écrans. On retrouvera Ashley Benson, Troian Bellisario, Lucy Hale et Shay Mitchell. Adepte du look sportwear, cette dernière nous fait rêver de ses baskets Nike personnalisées

Comme son personnage Emily dans Pretty Little Liars Saison 3, Shay Mitchell est une adepte du look sportwear. Comme beaucoup d'autres célébrités, l'actrice est très active sur Instagram. C'est ainsi que nous avons pu découvrir ses baskets Nike que nous vous proposons de shopper. Shay Mitchell, de Pretty Little Liars Saison 3, a craqué pour un modèle Dunk High noir, avec des semelles roses pour une petite touche grily et une virgule couleur argent. L'actrice n'a pas (encore) opté pour des baskets compensées Nike rééditées pour 2013. Elle a misé sur un modèle plat et personnalisé. En effet, on peut voir les inscriptions "Shay" et "Mitch" gravées sur chacune de ses chaussures. Comme Shay Mitchell de Pretty Little Liars Saison 3, on s'offre une paire de baskets Nike personnalisées. On peut opter pour un modèle noir et rose comme l'actrice, mais on peut surtout l'adapter à nos goûts et nos envies. Mais il faut bien y réfléchir avant de se lancer. Car une paire de Nike Dunk High personnalisée coûte tout de même la bagatelle de 125€.

Pour plus de tendances de célébrités sur Insatgram à shopper, c'est par ici !

Lors d'une séance ciné avec Jessica Gomes, Shay Mitchell de Pretty Little Liars Saison 3 a misé sur un look sportwear rock. Elle ne portait pas ses baskets Nike personnalisées, mais cela ne nous empêche pas de passer à l'action comme elle. Pour cela, c'est très simple. Il suffit de se rendre sur le site de Nike et de sélectionner la paire que l'on veut. On entre ensuite dans l'univers NIKEiD. Il y a 8 étapes à réaliser : on choisit la couleur de l'empreigne, de la virgule ("swoosh"), des lacets, de la doublure, des semelles intermédiaires, des semelles d'usure, et du revêtement. Pour apporter une touche finale à notre paire de baskets Nike custominée, on mise sur des inscriptions personnelles sur le côté des talons. Comme Shay Mitchell de Pretty Little Liars Saison 3, on peut opter pour notre nom. Mais on peut aussi choisir tout à fait autre chose. Pour se créer des baskets Dunk High personnalisées comme l'actrice, rendez-vous sur le site Nike.

Il faut compter 125€ pour s'offrir des baskets Nike Dunk personnalisées
Shay Mitchell exhibe ses Nike personnalisées sur Instagram
Il y a 8 étapes à effectuer pour se créer des baskets personnalisées
Shay Mitchell est une adepte du look sportwear twisté, ici en version rock
À lire aussi
Shay Mitchell de Pretty Little Liars avec Vanessa Hudgens en noir et jaune à New York le 24 janvier 2013
À lire aussi
Shay Mitchell de Pretty Little Liars, sportswear pour une séance ciné
À lire aussi
Shay Mitchell de Pretty Little Liars en look casual et sac Céline le 18 mars à Los Angeles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shay Mitchell de Pretty Little Liars et ses baskets Nike personnalisées à shopper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible