Shay Mitchell de Pretty Little Liars, sportswear pour une séance ciné

par

Rien de tel qu'une petite soirée entre filles où le style et la mode ont la part belle ! Shay Mitchell de Pretty Little Liars et Jessica Gomes l'ont bien compris. Décryptage de deux modeuses !

Shay Mitchell de Pretty Little Liars est stylée même pour aller au ciné ! Pour son dernier look en date, Shay Mitchell portait un déguisement de diva disco pour Halloween. Pas question de se déguiser pour sa soirée ciné entre filles avec Jessica Gomes, mais plutôt de porter un look à la fois simple et sportwear, et stylé. De quoi être à la hauteur de son personnage dans Pretty Little Liars, où l'actrice est toujours à la pointe de la mode et hyper glamour ! La jolie brune a donc une fois de plus adopté The look !

Pour sa soirée entre filles avec Jessica Gomes, Shay Mitchell a adopté un look de fille moderne et décontractée à l'image de sa comparse de Pretty Little Liars, Lucy Hale, en brassière noire pour le nouvel an ! Tee-shirt blanc fashion déchiré, slim bleu et gris chiné, baskets noires et veste de cuir de la même couleur, Shay Mitchell connait décidément les codes fashion sur le bout des doigts ! Et rien de tel qu'une tenue cool et sportswear mais mode pour une soirée au cinéma avec Jessica Gomes. Shay Mitchell nous prouve une nouvelle fois que les codes de la mode n'ont pas de secret pour elle et que glamour ou sportsweat, à l'écran comme à la ville, elle assure toujours autant !