S'inscrire
tracking
Lingerie

Shay Mitchell, Kendall Jenner, Emily Ratajkowski toutes braless, vers la fin du soutien-gorge ?

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fashionistas sont de plus en plus nombreuses à se montrer braless. Cette tendance appréciée par Shay Mitchell, Emily Ratajkowski ou encore Kendall Jenner annonce-t-elle la fin du soutien-gorge ?

Faut-il brûler son soutien-gorge ? Sans que l’on arrive à une telle extrémité, la pièce de lingerie semble se diriger lentement vers son extinction. Kendall Jenner dévoilait récemment sa poitrine en body transparent. Quelques jours plus tard, c’est au tour de Lourdes Leon de laisser son soutien-gorge à la maison. Paradoxalement, la tendance lingerie qui sévit depuis maintenant quelques saisons favorise le déclin du soutien-gorge. Car tops et robes façon nuisette ou caraco se porte sans accompagnements. Shay Mitchell et Ashley Benson l’ont bien compris en apparaissant braless lors des MuchMusic Video Awards 2016 à Toronto. Au même moment, Gigi Hadid était nue sous son costume flamboyant. Même topo pour Emily Ratajkowski, qui se fait remarquer en costume moutarde et poitrine libérée de toute pièce de lingerie.

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

Une photo publiée par @modelstylewatch le

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

Il faut dire que la tendance braless est l’alliée des décolletés et des fentes frontales. Il permet aussi de mettre en valeur un dos-nu, comme le démontrent Irina Shayk et Kendall Jenner en robe satinée à Paris. Un autre facteur précipite la chute du soutien-gorge. Ce dernier fait office de poids plume face à son grand rival le body, must-have lingerie de 2016. Une excellente alternative pour celles qui n'ont pas la confiance de se délaisser de toute pièce de lingerie. Grâce à lui, on adopte la tendance lingerie apparente sans aucune vulgarité. Selena Gomez, Nina Dobrev, Shay Mitchell, le clan Kardashian-Jenner et bien d’autres fashionistas ne s’en séparent plus. Il se veut en effet très pratique, à mi-chemin entre les catégories lingerie et vêtement. S'il s'avère encore utile, ce pauvre petit soutien-gorge a de quoi trembler.

À lire aussi
Aérie, la marque de lingerie qui lutte contre les clichés avec Vanessa Hudgens et Iskra Lawrence
À lire aussi
Lingerie : 100 ans de tendances retracés en 3 minutes (vidéo)
À lire aussi
Dim fête les 25 ans de ses Pockets avec un pop-up store
À lire aussi
Les Pockets de Dim font chavirer Frédéric Beigbeder
À lire aussi
Victoria's Secret Fashion Show 2015, 10 photos canons du défilé !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shay Mitchell, Kendall Jenner, Emily Ratajkowski toutes braless, vers la fin du soutien-gorge ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible