S'inscrire
tracking
Shay Mitchell

Shay Mitchell lookée en manteau camel et slim en cuir à Los Angeles

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice de Pretty Little Liars a fait sensation hier à Los Angeles. Elle se dévoile dans un look casual chic en mixant long manteau camel et slim en cuir

Elle était déjà très glamour quand elle nous prenait la pose en nuisette noire pour Amore & Vita. Shay Mitchell revient en force cette semaine pour nous dévoiler une toute nouvelle tenue. La jeune femme se révèle encore plus lookée que d'habitude. Elle était présente hier à Los Angeles pour le concert d'un groupe nommé The Banks. Pour cette sortie musicale, la belle brune choisit un look à la fois casual et chic. Elle porte un long manteau couleur camel à franges, qu'elle mixe avec un top blanc fluide à la coupe loose. Deux couleurs qui s'assemblent bien, cela ne nous étonne guère de l'actrice.

Quant à son bas, elle opte pour une sorte de legging en cuir, une pièce qui contraste bien avec son manteau large. A ses pieds, elle arbore une paire de bottines noires à talons. Si sa tenue est déjà réussie, elle l'améliore davantage grâce à un détail stylé. En effet, la jeune femme de 27 ans porte un chapeau panama noir sur sa tête. Sa petite pochette noire et argentée apporte également une touche glamour à ce nouveau look. Comme pour toute fashionista, chaque nouvelle sortie nécessite une nouvelle tenue et ça, Shay Mitchell l'a bien compris.

Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI

Après vous avoir parlé d'elle en robe longue à carreaux sur Instagram, Shay Mitchell revient avec un nouveau look à la hauteur. Et côté beauty look, on peut en dire autant. L'actrice de Pretty Little Liars choisit une mise en beauté légère et glamour à la fois. Une touche de mascara et un fard à paupières argenté, un peu de gloss transparent sur ses lèvres et le tour est joué. Visiblement, la jeune femme semble ravie d'arborer son nouveau piercing au nez. Elle ressemblerait presque à une rockeuse maintenant ! Et vous, adepte du look chic de Shay Mitchell hier à Los Angeles ?

À lire aussi
Shay Mitchell en robe longue à carreaux sur Instagram
À lire aussi
Shay Mitchell, une diva sexy en combi' ultra décolletée sur Instagram
À lire aussi
Shay Mitchell chic pour Project Runway sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shay Mitchell lookée en manteau camel et slim en cuir à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible