S'inscrire
tracking
Shay Mitchell

Shay Mitchell montre son nouveau piercing sur Instagram, on aime ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell s'est affiché sur Instagram avec un nouvel accessoire, un piercing au septum, a-t-elle bien fait de céder ?

Si Shay Mitchell était en jean troué et perfecto pour la soirée Horror Nights, c'est surtout son nouveau bijou qui nous a tapé dans l’œil. C'est en effet avec une grande surprise que nous découvrons la dernière lubie de l'interprète d'Emily dans Petty Little Liars qui n'est autre qu'un piercing au septum, comprenez un anneau entre les deux narines. Ce genre de piercing revient sur le devant de la scène ses derniers temps, nous l'avons déjà observé chez Zoé Kravitz ou Shy'm et la jeune femme semble avoir cédé elle aussi. Si le piercing est une décision à ne pas prendre à la légère en partie à cause des risques d'infection, rappelons qu'à l'inverse du tatouage, l'effet est réversible, de plus l'emplacement au septum ne laisse pas de marque visible en cas de changement d'avis. Si ce genre de bijou n'irait pas à tout le monde, Shay Mitchell opte pour un modèle en argent qui lui donne un petit côté badass , ce qui lui correspond plutôt bien en particulier avec une tenue comme son jean déchiré et son perfecto de motarde. Cependant, soulignons que tout le monde n'est pas Shay Mitchell, il est donc préférable de s'assurer d'éviter l'effet vache qui rit.

Crédit : Shay Mitchell Instagram

Ce piercing correspond finalement plutôt bien au look dark que Shay Mitchell arbore pour Flaunt Magazine, la jeune femme conserve en revanche son nouvel accessoire uniquement le temps d'une soirée puisqu'elle apparaît sans sur les photos postées par la suite. Cette solution éphémère paraît être une bonne solution intermédiaire. Difficile de savoir si la jolie brune a vraiment franchit le pas ou si il s'agissait d'une version factice, l'actrice porte en tout les cas très bien le look de rebelle. Nous avons hâte de savoir si les nouveaux looks de Shay Mitchell nous surprendrons également.

À lire aussi
Shay Mitchell chic en total look noir au bord d'une piscine pour un shooting
À lire aussi
Shay Mitchell chic pour Project Runway sur Instagram
À lire aussi
Shay Mitchell en robe longue à carreaux sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shay Mitchell montre son nouveau piercing sur Instagram, on aime ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible