S'inscrire
tracking
Shay Mitchell

Shay Mitchell pour Vogue India septembre 2014

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell a pris la pose dans un supermarché pour Vogue India ! Avec sa robe rose, la belle brune affiche un look girly ...

Shay Mitchell sera la prochaine muse de Vogue India ! La belle brune nous l'avait caché mais elle vient tout juste de le révéler sur son propre compte Instagram avec une photo. Nous savons que Shay Mitchell est une vraie fashionista, fan de mode et des dernières tendances du moment. En plus de la comédie, elle est passionnée de mode. La jeune femme assiste régulièrement à de nombreux événements comme des soirées, des galas ou encore plus récemment aux Teen Choice Awards 2014 où elle copiait le look de Kim Kardashian. Shay Mitchell grandit de plus en plus tant que modeuse et pose même désormais pour les plus grands magazines fashion. La belle brune a dévoilé sur son compte Instagram qu'elle sera l'objet de plusieurs pages du numéro de sepembre Vogue India. Lors d'un photoshoot, Shay Mitchell prend la pose sous l'objectif des photographes dans un supermarché !

Alors que la belle brune posait chic il y a quelques jours pour ELLE USA, Shay Mitchell arbore désormais un look coloré ! La jeune femme porte une robe rose à la coupe patineuse, surmontée d'une épaisse veste. On aime beaucoup cette pièce pour son originalité, elle est de couleur vert jade mais son intérieur elle est à tapissée d'un imprimé géographique coloré. Côté accessoires Shay Mitchell porte une paire d'escarpins assortis à sa robe, avec un bracelet oversize. La jolie brune a les cheveux relevés, et trempe son doigt dans un pot de beurre de cacahuètes pour dévoiler sensuellement sa gourmandise !

À lire aussi
Shay Mitchell en capeline et lunettes de soleil sur Instagram
À lire aussi
Shay Mitchell pour Vogue India, le shooting vidéo dévoilé sur Instagram
À lire aussi
Shay Mitchell en tenue de sport sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shay Mitchell pour Vogue India septembre 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible