Shay Mitchell, sensuelle en sous-vêtements pour Esquire Magazine

par
Shay Mitchell rêveuse

Shay Mitchell a posté une nouvelle photo sensuelle sur Instagram. En sous-vêtements, elle pose pour le magazine Esquire. Focus sur la little liars

Shay Mitchell s’est fait connaître grâce à la série américaine Pretty Little Liars. Alors que la saison 5 vient de commencer, la belle fait part de ses photos shooting sur Instagram. Il y a une semaine, on vous révélait un shooting sensuel entre Shay Mitchell et Yu Tsai pour le magazine Esquire. L’actrice de 27 ans posait dans des tenues autant sensuelles, que romantiques et sexy. Des clichés qui sortaient de l’ordinaire et des shootings parfois trop vulgaires. Sur Instagram, Shay Mitchell dévoile une nouvelle photo d’elle. Cette photo ne fait pas partie du shooting officiel. Officieusement, l’actrice semble avoir été prise sur l’instant même, captant ainsi une autre vision de Shay Michtell, plus détendue et rêveuse.

Assise sur le rebord d’une fenêtre, un fuseau de lumière traverse le studio. La peau de l’actrice devient hâlée. Elle porte un body réalisé dans de la dentelle noire, permettant ainsi des jeux de transparence pour encore plus de sensualité. Si vous aviez encore besoin de réfléchir aux 5 raisons de regarder Pretty Little Liars, ce ne doit plus être le cas. Ses cheveux sont naturellement ébouriffés et mis de côté comme au lever du jour, une nuit fougueuse en la compagnie de quelqu’un derrière elle. On espère que Shay Mitchell sera aussi resplendissante qu’elle a pu l’être au moment où la photo a été prise.

Source : Instagram Shay Mitchell - Crédit : Instagram Michaela Blaney, yu tsai