S'inscrire
tracking
Shay Mitchell

Shay Mitchell, sublime en couverture de Glamour Mexique novembre 2014

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mitchell, l'interprète d'Emily dans la série Pretty Little Liars fait la couverture du magazine Glamour Mexique de novembre 2014. Focus sur un shooting de diva placé sous le signe du glamour hollywoodien

Ces derniers temps, Shay Mitchell multiplie les couvertures de magazines de mode internationaux et après avoir été la cover girl de Vogue India en septembre 2014, Shay Mitchell nous emmène au Mexique avec Glamour. L'interprète d'Emily Fields dans la série Pretty Little Liars se dévoile dans un shooting glamour aux accents rétros. Visiblement très fière de cette nouvelle publication dans un grand magazine, Shay Mitchell n'a pas attendu une minute pour publier un aperçu de la couverture sur Instagram et partager sa joie avec ses followers. Dans ce numéro de Glamour Mexique, Shay Mitchell revêt pas moins de 10 tenues différentes et se montre très joueuse dans une vidéo backstage.

Sur la couverture du numéro de novembre 2014 de Glamour Mexique, Shay Mitchell se pare de bijoux scintillants, d'une robe fendue sulfureuse et se couvre d'une fourrure à la manière d'une diva. A l'intérieur du magazine, les looks de la belle actrice de 27 ans oscillent entre longues robes de cocktail, et jupes crayon qui épousent ses formes et dessinent sa silhouette. On la découvre donc avec une sublime robe en dentelle noire allongée sur un transat, attablée avec une longue robe blanche en plastique ou encore un jupe crayon à sequins puis en cuir.

Crédit : Glamour México y Latam
Crédit : Franckie Bastista
Crédit : Franckie Bastista
Crédit : Franckie Batista

Après avoir réalisé un shooting chic pour ELLE USA, Shay Mitchell se transforme en diva hollywoodienne pour Glamour Mexique de novembre 2014. La mise en beauté de la jeune femme est sophistiquée avec un teint zéro défaut, des sourcils bien dessinés, un léger smoky eye sur les paupières et la bouche maquillée de rouges à lèvres colorés pour apporter une touche de fraîcheur à l'ensemble. Pas de doutes avec cette série de clichés pour le magazine Glamour : Shay Mitchell sait comment jouer avec l'objectif et se montrer sous son meilleur ange, quelque soit la pose qu'elle adopte !

À lire aussi
Shay Mitchell sublime en tee shirt Michael Kors pour Watch Hunger Stop
À lire aussi
Shay Mitchell adopte les chaussures irisées sur Instagram, shopping en 5 paires
À lire aussi
Shay Mitchell chic en total look noir au bord d'une piscine pour un shooting
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shay Mitchell, sublime en couverture de Glamour Mexique novembre 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible