Shazam Fashion ID ou la future appli mode qui reconnait les vêtements des stars

par

On connait toutes Shazam, l'appli pour iPhone et Android qui permet de retrouver le titre d'une chanson. Imaginez la même application mais en version fashion qui permettrait de reconnaitre les vêtements des stars. On vous en dit plus

Vous rêvez de shopper le look de Nina Dobrev en Elie Saab à Los Angeles le 10 mars 2013, ou celui de Jennifer Lawrence dans Hunger Games 2 ? Alors cette future application sera faite pour vous. Les développeurs de Shazam, l'appli iPhone et Android qui retrouve les titres et les interprètes d'une chanson, seraient en passe de lancer la même application mais pour la mode. Lorsque vous regardez un talk-show ou une série, il vous sera donc possible de "shazamer", les stars en question pour savoir d'où viennent leur vêtements. Une nouvelle qui a déjà affolé les fashionistas outre-Atlantique.

Shazam se met en version mode, avec une future appli Fashion ID, pour iPhone et Android qui nous permettra de reconnaître les marques de vêtements des stars. Andrew Fisher, le PDG de Shazam semble déjà être en mesure de le faire : "Nous avons la possibilité de reconnaitre les produits dans une émission de télévision, lorsque qu'une personne le shazam, il pourrait retrouver d'où vient le vêtement en un seul clic" a-t-il déclaré au journal The Guardian. Après Watch Karl, la première appli de Karl Lagerfeld pour iPhone 5, la technologie 2.0 semble faire un pas de plus dans la sphère fashion. Et vous les filles, qu'en dites vous ? Ça vous plairait une appli Shazam version mode ?

Shazam Fashion ID ou la future appli mode qui reconnait les vêtements des stars - photo
Shazam Fashion ID ou la future appli mode qui reconnait les vêtements des stars - photo
Shazam Fashion ID ou la future appli mode qui reconnait les vêtements des stars - photo