S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 27 novembre au 3 décembre

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Temps de lecture : ~ 5 min
No thumbnail

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

On le sait notre Shōkoroscope est votre rendez-vous chéri chaque semaine ! Qu'est-ce que l'avenir (très proche) vous réserve ? Vous brûlez de le savoir avouez-le ! L'amour, l'argent, la gloire... on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Enfin si, avec son horoscope ! On vous souhaite d'ailleurs la plus belle des semaines ! Et déjà, pour bien commencer, on vous explique pourquoi il faut absolument dormir nue toutes les nuits. On est sympas non ? Et maintenant, place au Shōkoroscope pour découvrir ce que vous réserve les astres dans la semaine du 27 novembre au 3 décembre !

Bélier

Crédit : Warner Bros

Le cœur a ses raisons : En couple, vous serez d’humeur à arranger les choses et vos amours ne pourront que s’en porter mieux. Célib’, fini les coups d’un soir, une relation sérieuse se profile !

Mon corps, ma bataille : Avec Jupiter de votre côté, vous devriez avoir zéro problèmes de santé. Enfin, sauf si vous succombez à son côté obscur et aux excès qui vont avec…

Money, Money, Money : Comme tout le monde, vous vous verriez bien millionnaires. Mais ça ne va pas arriver tout de suite. Ce sera même le contraire… Oui, on n’annonce pas que des bonnes choses !

Taureau

Le cœur a ses raisons : En couple, vous êtes des têtes de mules qui n’arrivez pas à vous accorder sur la même longueur d’onde avec votre chéri(e). Une discussion s’impose ! Célibataires, l’amour rôdera dans les environs, alors ouvrez bien les yeux !

Mon corps, ma bataille : Le Soleil dans votre signe vous donnera des ailes, chères Taureau ! Ne tentez pas non plus de sauter d’un immeuble, on ne vous garantit pas le résultat.

Money, Money, Money : Pas de rentrées de flouz, mais ce n’est pas non plus la loose. Bref, c’est le calme plat et c’est très bien comme ça !

Gémeaux

Crédit : getty

Le cœur a ses raisons : En couple, votre chéri(e) aura envie de vous faire des surprises, mais ça ne vous plaira pas forcément, vous qui aimez avoir le contrôle sur tout ! Célibataires, votre cœur balancera entre deux personnes. Et peut-être même une troisième car plus on est de fous, plus on rit !

Mon corps, ma bataille : L’ambiance sera électrique et vous aurez donc sûrement besoin de vous détendre un peu. Un peu de yoga et tout va !

Money, Money, Money : “Résiste ! Prouve que tu existes !” Ça, c'est le mantra qu'on vous conseille d'intégrer la semaine prochaine. La folie dépensière ne sera en effet pas très loin.

Cancer

Crédit : vogue

Le cœur a ses raisons : En couple, le brouillard s’estompe et vous voyez enfin plus clair sur l’océan de vos amours (c’est beau, n’est-ce pas ?). Célib’, quelqu’un osera résister à vos avances. Mais c’est sans compter votre détermination !

Mon corps, ma bataille : Tout ce qui est contagieux pourrait avoir raison de vous, alors restez chez vous, prenez un plaid, une tasse de thé, et binge-watcher. Si, si, c’est le médecin qui nous l’a dit.

Money, Money, Money : Soyez tranquilles, ça devrait tourner plutôt bien de ce côté-là. Enfin ne vous achetez pas n’importe quoi non plus, il faut savoir être raisonnable !

Lion

Crédit : Getty Images

Le coeur a ses raisons : Bon, ce ne sera pas l’amour fou avec votre conjoint, mais si jamais vous vous retrouvez célib', pas de panique, car visiblement pour celles qui le sont ce sera une période prospère, avec conquêtes à tout-va ! C’est déjà ça ?

Mon corps, ma bataille : Avec Saturne dans votre signe, une bonne résistance s’annonce. Mais n’exagérez pas non plus, car Mars rôde aussi et pourrait vous valoir des moments de fatigue.

Money, Money, Money : Houston, nous avons un problème. Un virus contagieux risque de prendre possession de vous et vous faire faire plein de dépenses inutiles. Mayday, mayday !

Vierge

Crédit : Getty Images

Le cœur a ses raisons : “Y’a d’la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y’a d’la joie !” Bref, vous l’aurez compris, le bonheur sera au rendez-vous dans vos amours, que vous soyez en couple ou célibataires !

Mon corps, ma bataille : Entre Uranus qui vous rendra nerveuses et Jupiter qui vous incitera à vous goinfrer, ce n’est pas la meilleure semaine pour vous. Ça ira mieux lundi prochain ! Du moins, on l’espère.

Money, Money, Money : C’est le moment de tout miser au Casino ! Enfin presque, mais en tout cas, vous aurez de la chance aux jeux cette semaine, alors profitez-en !

Balance

Crédit : Shootpix

Le cœur a ses raisons : L'amour est au rendez-vous et ça tombe bien c'est l'hiver, vous allez pouvoir vous réchauffer à deux. Idem pour les célibataires, qui devraient faire une rencontre intéressante cette semaine !

Mon corps, ma bataille : Cette semaine, vous serez à fond les ballons. Et si vous en profitiez pour vous remettre au sport ? Avec la saison des raclettes qui arrive, ça ne serait pas de trop.

Money, Money, Money : Faites attention, avec la Lune dans votre signe, vous aurez envie de jeter votre argent par les fenêtres. Pensez qu'il y a Noël...

Scorpion

Crédit : Vanity Fair

Le cœur a ses raisons : C'est l'amour à la plage, aou tcha tcha tcha ! Enfin pas tout à fait, c'est l'hiver, mais vous avez compris. Passion et complicité seront au menu. Célibataires, vous ferez des ravages et n'aurez que l'embarras du choix...

Mon corps, ma bataille : Barricadez-vous chez vous ou alors n'oubliez surtout pas les écharpes et les bonnets. Cette semaine, vos défenses immunitaires ne seront pas au top. Ce serait bête de chopper un rhume.

Money, Money, Money : Faites péter le champagne ! Cette semaine, une rentrée d'argent inattendue devrait vous permettre de vous faire plaisir comme il se doit.

Sagittaire

Crédit : Billboard Magazine

Le cœur a ses raisons : En couple, vous serez plus proches et complices que jamais. Célib', vous serez un peu perdues quant à vos envies : coup d’une nuit ou pour la vie ? Là est la question.

Mon corps, ma bataille : Un peu sur les nerfs, il faudra penser à vous changer les idées. "Il est temps d'aller prendre l'aaaaaiiirrrr", comme le chantait Shym.

Money, Money, Money : Vous qui êtes plutôt économes d'habitude, vous serez piquées d'une folie passagère côté finances et il sera dur de vous arrêter !

Capricorne

Crédit : Getty

Le cœur a ses raisons : Il fera peut-être 5 degrés dehors, mais vous, vous serez chaudes comme la braise et épuiserez vos partenaires, que vous soyez en couple ou célibataires.

Mon corps, ma bataille : Mars vous rendra fortes et énergiques cette semaine ! Utilisez cette forme à bon escient.

Money, Money, Money : C’est beau de rêver, mais soyez prudentes ! Si les astres prédisent de la chance pour vous côté flouz, n'allez pas non plus entreprendre n'importe quoi.

Verseau

Crédit : Pinterest

Le cœur a ses raisons : Tendres seront vos relations avec votre partenaire cette semaine (oui, on parle comme Yoda). Célibataires, attirées par des personnes plus jeunes vous serez.

Mon corps, ma bataille : Du sommeil il vous faudra, car du tonus il vous manquera. Et si c'est Yoda qui le dit, on suit !

Money, Money, Money : Espérer gagner de l'argent sans rien faire, tu ne dois pas. Travailler et économiser, il faut.

Poissons

Crédit : Instagram : @badgalriri

Le cœur a ses raisons : Si c'était pas trop ça avec votre chéri(e), vous devriez retrouver l'envie de raviver la flamme cette semaine et vous donnerez du mal pour ça. Célibataires : RAS. Vous préférerez vous concentrer sur vous-mêmes.

Mon corps, ma bataille : Si Vénus est la planète de l'amour, elle peut aussi rendre très gourmand et justement, elle est dans votre signe. Alors on sait que le fromage, c'est la vie, mais pas la peine d'en faire une overdose.

Money, Money, Money : C’est pas parce que c’est le Black Friday et le Cyber Monday qu’il fallait vider votre compte en banque. Maintenant, vous êtes fauchées comme les blés, c’est malin. Serrez les vis cette semaine !

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 18 au 24 décembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 décembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 20 au 26 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 13 au 19 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 11 au 17 décembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 25 au 31 décembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 27 novembre au 3 décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible