Shōkoroscope : Votre horoscope du 10 au 16 août

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko

Youpi c'est vendredi et qui dit fin de semaine, dit surtout l'heure tant attendue de votre rendez-vous préféré : le Shōkoroscope, aka l'horoscope de la semaine prochaine est dispo ! Que vous réservent les astres pour les jours qui viennent ? Un amour d'été passionné ? Le combo gagnant à l'Euromillion ? Ou la banqueroute et un coup de soleil carabiné ? Place à nos prédictions pour découvrir ce que vous réservent les astres dans la semaine du 10 au 16 août !

Bélier 

Le cœur a ses raisons : les planètes se donnent du mal pour favoriser votre relation amoureuse. Célibataire, vous devriez faire des rencontres, voire même briser quelques coeurs sans le faire exprès. 

Mon corps, ma bataille : Mars est avec vous et vous aide à renforcer vos défenses immunitaires. Vous avez une santé de fer ! Attention cependant à ne pas vous montrer trop casse-cou, rappelez-vous que vous n'êtes pas invincible.

Métro, boulot (dodo): Au travail tout vous réussit ce qui vous met du baume au coeur et vous aide à redoubler d'effort. Vous réussissez à trouver du sens à ce que vous accomplissez au quotidien et cela se voit à vos résultats ! 

Taureau 

Le cœur a ses raisons : la routine est l'ennemi de votre couple. Ces derniers temps, vous avez du mal à entretenir la flamme. Sortez des sentiers battus et organisez une surprise à votre conjoint(e). Il (ou elle) devrait ête ravi !

Mon corps, ma bataille : Jupiter et Mercure sont en votre maison ce qui vous insuffle énergie et enthousiasme. On ne vous arrête plus ! Prenez garde cependant à ne pas trop forcer, vous pourriez vous blesser.

Métro, boulot (dodo) : Vos projets réussissent plutôt bien, tout vous sourit. Attention, cependant, ces succès ne doivent pas vous pousser à un excès de confiance. Vous pourriez alors commettre des imprudences...

Gemeaux

Le cœur a ses raisons : La situation de la lune entraîne hésitation et confusion. Vous ne savez plus vraiment où vous en êtes ni ce que vous cherchez. En couple, cela crée des tensions avec votre partenaire qui ne comprend pas quelle sont vos intentions.

Mon corps, ma bataille : Jupiter fragilise votre santé. Si votre moral est au top et que vous débordez d'énergie en revanche vous n'êtes pas à l'abri d'un petit rhume. Couvrez-vous et fuyez les climatisations à outrance. 

Métro, boulot (dodo): Enfin ! Le grand projet sur lequel vous travailliez ces derniers temps devrait aboutir et les résultats seront positifs. Surtout, ne flanchez pas, vous êtes sur la dernière ligne droite. 

Cancer

Le cœur a ses raisons : Vénus n'est pas avec vous cette semaine. Votre couple connaît un léger passage à vide et votre entente n'est pas au beau fixe. Célibataire, ce n'est pas le moment pour vous lancer dans une grande aventure, soyez prudente.

Mon corps, ma bataille : Vous êtes au top de votre forme et les petits virus qui traînent dans l'air ne passeront pas par vous. C'est le moment idéal pour vous remettre à fond dans le sport, voire vous lancer dans une petite rando !

Métro, boulot (dodo) : Ne vous reposez pas sur vos lauriers. C'est le moment de tout donner car votre boss vous adore. Si vous avez des idées ou des projets n'hésitez pas à les partager, il devrait vous soutenir

Vierge

Le cœur a ses raisons : Vénus est en votre maison et votre libido ne connaît plus de limites. Sea, sex and sun tel est votre credo cette semaine. Votre aura et votre sensualité attirent tous les regards ce que vous appréciez. 

Mon corps, ma bataille : Vous savez profiter des vacances... Un peu trop même. Gare aux kilos superflus qui s'accumulent très facilement. Vous risquez d'avoir un penchant prononcé pour le sucre, diabétiques d'abstenir ! 

Métro, boulot (dodo): Les tensions s'accumulent au bureau, surtout faites preuve de diplomatie. Evitez les commérages et ne vous lancez pas dans de grands débats enflammés. L'heure est à l'apaisement ou vous pourriez le regretter. 

Lion

Le cœur a ses raisons : Cette semaine vous avez des difficultés à cerner l'élu de votre coeur. Vos déclarations spontanées ne sont pas les bienvenues et vos gestes tendres ne sont pas bien accueillies. Prenez votre mal en patience, les choses devraient se tasser. 

Mon corps, ma bataille : Votre foie et vos reins sont sensibles, il est grand-temps de limiter les excès. Nourriture riche et alcool devront être limitées autant que possible.

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes sous l'eau et vous avez l'impression que vous ne viendrez jamais à bout de toutes les taches que l'on vous confie. Ne baissez pas les bras et persévérez, vos efforts seront récompensés. Une belle augmentation ou une promotion pourraient tomber.

Balance

Le cœur a ses raisons : En couple quelques disputes risquent d'assombrir l'horizon. Rien de très grave, cependant évitez de mettre des sujets sérieux sur le tapis. Privilégiez l'apaisement et évitez de mettre de l'huile sur le feu.

Mon corps, ma bataille : Mercure vous alerte, il est temps de prendre soin de vous. Un peu de sport ne vous ferait pas de mal et vous devrez prendre soin de votre alimentation si vous voulez évitez l'indigestion ou la crise de foie

Métro, boulot (dodo) : Votre direction est exigeante et ne vous fait pas de cadeau. Soyez irréprochable et ne gaspillez pas votre énergie en futilité. Vous allez avoir besoin de toutes les ressources disponibles pour traverser cette semaine mouvementée.

Scorpion

Le cœur a ses raisons : Votre couple retrouve une seconde jeunesse et il vous en faut peu pour filer sous la couette. Un frôlement, quelques caresses, ne vous privez pas de stimuler votre partenaire, vous devriez connaître l'extase. 

Mon corps, ma bataille : Saturne et Pluton vous fatiguent beaucoup ce qui vous rend plus sensible aux agressions extérieures. Attention aux petits virus qui traînent, vous pourriez bien tomber malade cette semaine.

Métro, boulot (dodo): Suivez votre intuition et prenez les décisions qui s'imposent vous ne devriez pas le regretter. En cas de doute, écoutez les conseils de vos proches collègues avec de vous décider. 

Sagittaire

Le cœur a ses raisons : La période est à l'ennui et au train-train quotidien. Vous cherchez un dérivatif mais prenez garde à ne pas faire de bêtise et fuyez les tentations extérieures.

Mon corps, ma bataille : Vous connaissez un sérieux coup de mou, évitez de trop forcer. Un peu de repos, de longues nuits de sommeil et une alimentation légère et équilibré, c'est ce qu'il vous faut. 

Métro, boulot (dodo) : Si vous avez envie de foncer c'est le moment, vos efforts seront récompensés au centuple car Mercure vous soutient. Ne lésinez pas sur les moyens, il y a de belles opportunités à la clé. 

Capricorne

Le cœur a ses raisons : Cette semaine ressemblera à des montagnes russes. Votre couple connait des hauts et des bas. De grosses disputes pourraient avoir lieu suivies de réconciliations tout aussi volcaniques. Faites le dos rond et attendez, c'est bientôt terminé

Mon corps, ma bataille : Pluton en votre maison vous rend infatigable et énergique comme jamais. A un tel point que vous épuisez votre entourage. Laissez-vos proches respirer et occupez-vous seule, ça leur fera des vacances.

Métro, boulot (dodo) : De beaux succès s'annoncent. Petit bémol, méfiez-vous de certains collègues qui pourraient jalouser votre réussite. Ne les laissez pas vous miner le moral, vous pouvez être fier de ce que vous avez entrepris ! 

Verseau

Le cœur a ses raisons : Votre complicité et votre entente sont décuplées, vous vous sentez prêt(e)s à mettre en route certains projets d'avenir dont vous parliez depuis longtemps. Si vous comptez acheter un appartement ou une maison, laissez Mars vous guider dans vos choix. 

Mon corps, ma bataille : Vous êtes extrêmement dynamique et vous savez motiver votre entourage. Vous créez un esprit de cohésion positif autour de vous ce qui vous aide à garder le moral.

Métro, boulot (dodo): Si depuis quelques temps vous vous laissiez porter, vous devriez enfin retrouver votre combativité. Sous l'impulsion d'Uranus vous voilà prête à accomplir des merveilles et cela se ressent dans votre travail. 

Poissons

Le cœur a ses raisons : Votre couple se porte à merveille et vous souhaitez vous engager, construire sur la durée. Vénus en votre maison vous pousse à discuter layettes et bébé. Le grand moment serait-il arrivé ? 

Mon corps, ma bataille : Vous débordez d'énergie et Mars vous pousse à utiliser cette force de manière positive. Surtout ne vous privez pas. Sport, sorties, activités diverses, rien ne vous arrête. 

Métro, boulot (dodo): Vos enthousiasme et votre implication sont remarqués. Les efforts que vous faisiez depuis des mois devraient enfin payer. C'est le bon moment si vous voulez demander une augmentation !

Source : Shoko  - Crédit : Harry Potter, dr, Jason Blackeye-Unsplash, Shōko