Shōkoroscope : Votre horoscope du 11 au 17 juin 

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shoko

A quelques heures du week-end, on vous a préparé votre rendez-vous tant attendu de la semaine : Le shōkoroscope ! Que vous réservent les astres la semaine prochaine ? Une rencontre sympathique ou plus ? Un projet fou ? Une remise au sport pour l'été ? Quoiqu'il en soit, on espère que cette nouvelle semaine vous amènera ce que vous désirez, et aussi ce que votre papa désire car n'oubliez pas que c'est sa fête dimanche. Pour lui faire plaisir, n'hésitez pas à lui concocter un petit cocktail en fonction de son signe astro. 

Bélier

Le cœur à ses raisons : Niveau vie de couple, cette semaine ne va pas être la plus fofolle de l'année. Il se pourrait même qu'il y ait de l'orage dans l'air. Votre nervosité pourra vous rendre agressive. Il faut donc mieux rester un peu seule et s'isoler pour ne pas faire de mal à l'autre.  Les célibataires pour trouver l'amour il ne faut pas chercher son double. Chacun à sa propre personnalité et c'est mieux comme ça. 

Mon corps, ma bataille: Des jambes un peu lourdes? C'est normal avec cette chaleur. Misez sur le gingembre et la coriandre pour assaisonner vos repas. 

Métro, boulot (dodo): Il y a du Mars cette semaine dans votre signe et c'est très positif. Combattive et énergique, c'est le bon moment pour tester quelque chose d'ambitieux. Ayez confiance en vous!

Taureau:

Le cœur à ses raisons : En couple, l'ambiance n'est pas au beau fixe et vous et vos sautes d'humeur y sont pour quelque chose. Détendez-vous et tout ira bien.  Célibataires, avec Vénus dans votre signe vous serez plus à la recherche d'une entente intellectuelle, d'une rencontre agréable, plutôt que d'une folle partie de jambes en l'air. Le spirituel avant le physique cette semaine. 

Mon corps, ma bataille: Comme cette semaine vos émotions vont faire les montagnes russes, votre appétit va suivre le mouvement. Niveau équilibre alimentaire ce n'est pas le meilleur des régimes. Il faut vous forcer à prendre les repas à heures fixes et surtout stopper le grignotage quand ça ne va pas. 

Métro, boulot (dodo): Les astres ne sont pas vraiment tous de votre côté cette semaine. Ce n'est donc pas le bon moment pour tenter des choses trop risquées. Jouez la carte de la sécurité. 

Gémeaux

???? #marilynmonroe

Une publication partagée par Marilyn Monroe Argentina (@marilynmonroeargentina) le

Le cœur à ses raisons : En couple, les astres passent, mais vous, vous restez stables. Rien ne nuira à votre relation. Ce n'est pas forcément la passion, mais ça vous correspond très bien. Célibataires, vous c'est tout le contraire. Cette semaine sera sous le signe de la tempête sentimentale. Attention à ne pas perdre trop de plumes dans la bataille.           

Mon corps, ma bataille: Même si vous êtes en pleine forme, n'oubliez pas que la santé passe aussi par l'assiette. Freinez sur les plats en sauce et l'alcool. Une petite cure de légumes et de produits frais vous fera le plus grand bien. 

Métro, boulot (dodo): Vous êtes une gagnante, éloignez vous des rabat-joies qui veulent vous freiner et foncez. 

Cancer

Game on. So you wanna play huh...?

Une publication partagée par Nicole Scherzinger (@nicolescherzinger) le

Le cœur à ses raisons : Pour ceux qui sont en couple l'ambiance sera bonne, même très bonne. Aucun nuage dans votre beau ciel bleu. Profitez-en, un orage est vite arrivé. Niveau célib, Vénus est là pour vous donner un coup de pouce. Pour certaines des ami(e)s vont peut-être devenir amant(e)s. 

Mon corps, ma bataille: Il y a du positif et du négatif pour vous cette semaine au niveau des astres. Une bonne forme générale pourrait être un peu perturbée par quelques problèmes intestinaux. La solution: des aliments riches en magnésium.

Métro, boulot (dodo): Avec l'influence de Mercure, cette semaine ne sera pas la bonne pour prendre des décisions. Vous serez prudente (trop?) et indécise. Ayez confiance en vous, vous ferez le bon choix

Lion

Le cœur à ses raisons : L'entente ne sera pas très cordiale cette semaine pour ceux qui sont en couple, climat lunaire oblige. Un bon conseil: il est important d'être honnête mais vous n'êtes pas obligée de dire TOUT ce qui vous passe par la tête, ça pourrait créer des dommages irréparables. Célibataires, il faut redescendre sur terre et arrêter de se mentir. Arrêtez de prêter aux autres vos propres sentiments, vous allez encore être déçue. 

Mon corps, ma bataille: Cette semaine vous allez avoir envie de manger du gras. Essayez de vous contrôler pour ne pas avoir à ensuite le regretter. 

Métro, boulot (dodo): Attention à Neptune qui est assez néfaste quand il s'agit de la sphère pro. Réfléchissez bien avant de vous lancer. Votre empressement et votre manque de lucidité pourraient vous jouer des tours. 

Vierge

Le cœur à ses raisons : En couple, c'est le moment de se retrouver, de s'isoler, enfin de profiter de vous. Vénus encouragera ces retrouvailles. Célibataires, c'est tout l'inverse, Vénus va vous donner envie de sortir, de rencontrer des gens et peut-être l'amour. 

Mon corps, ma bataille: Repoussez le nocif pour vous occuper de vous, rien que de vous. Un corps sain dans un esprit sain, l'activité physique vous sera plus que bénéfique à tous les niveaux. 

Métro, boulot (dodo): Cette semaine le manque de motivation et la procrastination risquent d'entamer votre motivation pro. Ne baissez pas les bras, les vacances vont vite arriver. 

Balance

Le cœur à ses raisons : En couple l'heure, est à la remise en question. Envie de plus d'investissement ou au contraire d'une plus grande liberté? Uranus va vous aider à faire les bons choix. Célibataires, les planètes dans votre signe cette semaine ne sont pas propices à la rencontre. Vous ne savez plus si vous avez envie de vous engager ou de rester seule. Posez-vous les bonnes questions pour trouver les bonnes réponses .

Mon corps, ma bataille: La forme est au rendez-vous. Avec l'arrivée du beau temps attention à ne pas trop forcer sur l'alcool. Pour celles qui ont prévu un voyage tropical, attention aux maladies. 

Métro, boulot (dodo): Vous allez avoir envie d'être la meilleure, quitte à être très compétitive. Continuez, vous allez atteindre des sommets. 

Scorpion

Hot in Macao !

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau) le

Le cœur à ses raisons : Pour ceux qui partagent leur vie, pas de problème en vue cette semaine. Votre moitié sera se montrer compréhensive et vous supportera dans vos choix. Les célibataires,  une petite idylle sera sûrement au rendez-vous. On ne vous parle pas du grand amour, mais d'un moment plus qu'agréable. 

Mon corps, ma bataille: Calmez-vous, votre nervosité va vous jouer des tours. Faites du sport et misez sur une alimentation saine. Un petit détox ne serait pas mal pour vous .

Métro, boulot (dodo): Il ne faut pas que vos sentiments vous submergent. Soyez compétitive et pro-active, Mars est là pour vous soutenir. 

Sagittaire

Bonjour les amis ???????? Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous ♥️

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

Le cœur à ses raisons : Si les choses ne vont pas dans votre couple, il faut en parler. Ne laissez pas la situation se dégrader et surtout ne prenez pas des décisions radicales que vous allez regretter. Les célibataires, cet aspect de Neptune est bien souvent le signe d'une chance à saisir. C'est le moment de réaliser ses fantasmes. Osez!!

Mon corps, ma bataille: Sport, équilibre alimentaire, vie sexuelle épanouie, c'est très bien , continuez dans cette dynamique positive. 

Métro, boulot (dodo): Pluton ne va pas vous aider cette semaine. Les opportunités vont être rares et vous allez avoir besoin de beaucoup d'énergie pour concrétiser les chantiers en route. Ne baissez pas les bras, c'est à ce moment là que la chance pourrait arriver. 

Capricorne

Le cœur à ses raisons : Vénus encourage la complicité, le bonheur et l'amour dans les chaumières. Profitez- en pleinement avec votre amoureux (se). Les célibataires, avec Mercure, vous n'êtes à l'abris de rien. Il se pourrait que niveau sentimental, les choses tournent en votre faveur. Attention à ne pas mélanger coeur et argent, ça ne fait jamais bon ménage.

Mon corps, ma bataille: Vous êtes la chouchoute de Mars qui va vous permettre de sortir de cette période ramollo dans laquelle vous étiez. Tonus et vitalité rythmeront votre semaine, attention à ne pas trop forcer non plus. 

Métro, boulot (dodo): La réussite est au rendez-vous. Vous avez confiance en vous et vous voulez que ça se sache. Jupiter va supporter cet entrain. C'est le moment de tout essayer, vous allez réussir. 

Verseau

Mood!!! ????????????????????????????????????

Une publication partagée par Alicia Keys (@aliciakeys) le

Le cœur à ses raisons : En couple vous allez alterner bon et moins bon. Attention pour les natifs du deuxième décan, certaines vont avoir des envie d'ailleurs. Le risque de cas de rupture est assez élevé cette semaine. C'est à vous de décider.  Les célibataires, Uranus va vous chambouler. Vous qui étiez contre l'engagement, vous êtes entrain de radicalement changer d'avis. Respirez, reprenez vos esprits avant de vous jeter dans quoique ce soit.  

Mon corps, ma bataille: Jupiter, le Soleil, Mercure et Venus sont dans votre signe. C'est du positif et de l'énergie à gogo. 

Métro, boulot (dodo): Soyez alerte et saisissez les opportunités qui s'offrent à vous. Il ne faut pas hésiter et foncer. 

Poisson

Le cœur à ses raisons : En couple, après une période d'hésitation, vous allez devenir plus sereine, optimiste et surtout amoureuse. Pour les célibataires, cette semaine vos relations seront ambigües. Vous n'êtes pas très claire avec vos envies et vos émotions. 

Mon corps, ma bataille: Mars va vous aider à récupérer votre forme physique. Occupez-vous de vous et faites ce qui vous donne envie. 

Métro, boulot (dodo): Attention à ne pas baisser les bras trop rapidement. Vous avez les capacités de bien faire, arrêtez de perdre confiance en vous et d'être craintive. 

Source : shoko.fr,  - Crédit : Warner Bros, Tony Barson, Getty Images, Shōko