Shōkoroscope : Votre horoscope du 12 au 18 août

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko.

Ça y est c'est bientôt le week-end (plus que quelques petites heures à tenir, courage !). Et qui dit vendredi dit aussi rendez-vous avec votre Shōkoroscope. A quelle sauce vont vous déguster les astres cette semaine ? Ces prochains jours vous réservent-ils des orgasmes à la pelle ? Un voyage qui va bouleverser votre vie ? Ou une rencontre qui va tout chambouler ? Nous, en tout cas, nous vous souhaitons que tout vos rêves se réalisent.

Bélier

Le coeur a ses raisons : En couple, l'humeur est à la bouderie. Le motif de votre dispute ? Vous ne vous en souvenez même pas mais personne accepte de faire le pas de la réconciliation. Ça peut durer longtemps. Célibataire, vous préférez garder votre petit jardin secret.

Mon corps, ma bataille : Vous vous sentez moralement fatiguée. Vous avez besoin de souffler, de déconnecter. Pourquoi ne pas faire un petit stage de yoga ou de méditation ? Si vous ne vous reposez pas vous allez craquer.

Métro, boulot (dodo) : Les vacances vous ont fait du bien et vous êtes prête à réattaquer le travail avec force et envie. Vous allez faire des étincelles et décrocher des contrats que vous vouliez depuis un petit moment.

Taureau

Le coeur a ses raisons : Temps nuageux dans le ciel des amoureux. Arrêtez de croire que votre moitié vous en veut. Vous devez former une équipe, pas être concurrents. Célibataire, vous avez du mal à sortir de votre bulle pour aller à la rencontre des autres.

Mon corps, ma bataille : Le Soleil vous assure une santé physique rayonnante. Niveau psy, tout est sous l'influence de Neptune et ce n'est pas forcément positif. Vous risquez d'avoir quelques angoisses. Relativisez pour que ça passe.

Métro, boulot (dodo) : Votre force : réussir à vous satisfaire de votre quotidien. Vous êtes contente d'aller au travail tous les jours, vous vous entendez bien avec vos collègues et vos missions vous plaisent. Profitez.

Gémeaux

Le coeur a ses raisons : Vénus est dans le signe des Gémeaux et ce n'est que du positif. En couple, ce sera l'amour comme au premier jour. Célibataire, vous plaisez, vous désarmez et on tente de vous charmer. Vous poser ? Comme vous voulez.

Mon corps, ma bataille : Vous avez plein d'énergie, peut-être trop. Il faut réussir à canaliser cette vitalité. Faites du sport en plein air, kayak, escalade, marche en montagne... Si vous ne vous dépensez pas vous allez exploser.

Métro, boulot (dodo) : Vous avez réussi un gros coup. C'est une très bonne nouvelle mais sachez garder votre sang froid. Ça ne sert à rien de trop fanfaronner sinon vous risquez de le regretter.

Cancer

Le coeur a ses raisons : Mars va apporter une mauvaise ambiance dans les couples. Les petits problèmes du quotidien vont être les causes de vos prises de tête. Pensez à communiquer si vous voulez que ça s'arrange. Célibataire, vous n'avez pas la tête à batifoler.

Mon corps, ma bataille : Vous n'êtes pas d'humeur sociable. Vous êtes un peu repliée sur vous même et vous n'avez pas envie d'aller au contact des autres. Prenez du temps pour vous et ne vous préoccupez pas des critiques.

Métro, boulot (dodo) : Vous avez envie de réduire votre impact écologique au bureau. Moins de photocopie, moins de plastique, c'est bien d'agir ainsi pour la planète. Vous allez inciter vos collègues à suivre la bonne voie.

Lion

Le coeur a ses raisons : En couple, Vénus vous permet d'être en totale harmonie avec votre partenaire. De beaux moments d'amour et de complicité sont à venir. Célibataire, vous allez faire de belles rencontres. Pour la vie ou pour la nuit, c'est à vous de choisir.

Mon corps, ma bataille : Vous avez une petite santé cette semaine. S'il y a des maladies qui trainent, ce sera pour vous. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à vous soigner dès les premiers symptômes.

Métro, boulot (dodo) : Au bureau, vous vivez la grande vie. On dirait que vous travaillez seulement pour manger. Pause déjeuner sans fin, shopping en ligne... mais quand est-ce que vous comptez travailler ?

Vierge

Le coeur a ses raisons : En couple depuis peu ou depuis longtemps même combat : des sentiments forts et profonds. Vous allez apprendre à découvrir l'autre et vous adorerez ce que vous allez trouver. Célibataire, le temps est au flirt.

Mon corps, ma bataille : Vous êtes un peu au bout du roul'. Nervosité, stress, fatigue, il faut absolument que vous preniez du temps pour vous. Il faut souffler et prendre du recul sur les choses. Méditez et ça va aller.

Métro, boulot (dodo) : Vos collègues vous adorent. Tout le monde aime travailler avec vous car vous êtes toujours à l'écoute et prête à aider. Cette bonne ambiance d'équipe permet de réaliser un travail efficace.

Balance

Le coeur a ses raisons : En couple, votre relation amoureuse va vivre les montagnes russes. Au moins, entre disputes et réconciliations, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Célibataire, vous avez tendance à n'en faire qu'à votre tête... ce qui n'est pas la meilleure technique de séduction.

Mon corps, ma bataille : Débordant d'énergie, vous aurez envie de vous lancer dans un tas d'activités sportives, que ce soit seule, en couple ou entre potes. Et on ne peut que vous féliciter !

Métro, boulot (dodo) : Le travail en équipe sera vivement recommandé pour les prochains jours, un esprit de groupe qui fera avancer vos projets... à condition que les egos ne s'effritent pas.

Scorpion

Le coeur a ses raisons : En couple, vous n'avez pas l'attention que vous attendez de la part de votre partenaire et ce manque d'implication commence à sérieusement vous fatiguer. Célibataire, vous êtes en train de vous rendre compte que votre crush du moment vous fait tourner en bourrique...

Mon corps, ma bataille : Que ce soit moral ou santé physique, tous les feux seront au vert pour vous lancer dans une nouvelle aventure. Et ça tombe bien, vous serez particulièrement d'humeur enjouée cette semaine.

Métro, boulot (dodo) : Vous serez en pleine réflexion concernant votre avenir professionnel. Un conseil ? A trop réfléchir, vous passez à côté de belles occasions. Alors, faites-vous confiance et lancez-vous...

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : En couple, vous êtes parasitée par le souvenir de votre ex et ne faites rien pour cacher ces moments douloureux à votre partenaire. Attention, c'est risqué... Célibataire, vous êtes très bien solo et n'avez nullement besoin de quelqu'un d'autre pour le moment.

Mon corps, ma bataille : Vos addictions et autres mauvaises habitudes viendront jouer les trouble-fêtes. Heureusement, en faisant preuve de rigueur, vous devriez rapidement retrouver une vie plus saine.

Métro, boulot (dodo) : Vous savez que vous ne faites pas l'unanimité au bureau mais pour une fois, vous ne vous torturerez plus l'esprit avec ça. Et vous avez bien raison !

Capricorne

Le coeur a ses raisons : En couple, vous vous faîtes une idée de la vie parfaite et mettez tout en oeuvre pour la concrétiser. Hélas, vous ne pouvez pas tout modeler comme vous le souhaitez... surtout votre partenaire. Célibataire, vous cherchez LA personne idéale. Problème : elle n'existe pas et il faudra bien vous faire à cette idée.

Mon corps, ma bataille : Vous irradierez de bonheur cette semaine, portée par le soleil et les projets stimulants qui vous attendent. Profitez, profitez donc...

Métro, boulot (dodo) : Vous ressentez une légère lassitude au boulot. Qu'il s'agisse de casser un peu la routine ou de grands changements, vous avez besoin de vous challenger de nouveau et de relever d'autres défis.

Verseau

Le coeur a ses raisons : En couple, tout tournera autour de votre petite personne et vous ne daignerez prêter votre attention à votre partenaire, seulement et seulement si cela vous concerne. Célibataire, vous ne ferez pas beaucoup d'efforts pour connaître vraiment vos prétendant.e.s. Et c'est bien ce qui péchera...

Mon corps, ma bataille : Attention, même si vous aurez le sentiment de pouvoir tout gérer, votre corps, lui, ne suivra pas le rythme effréné que vous lui imposerez. Alors, faites pédale douce.

Métro, boulot (dodo) : Au boulot, vous ne saurez plus où donner de la tête, contrainte de suivre une cadence qui vous laissera parfois sur le carreau. Et si vous revoyiez votre organisation ?

Poissons

Le coeur a ses raisons : En couple, les soucis que vous rencontrerez au quotidien auront une influence néfaste sur votre relation amoureuse. Apprenez à relativiser et à ne pas tout mélanger. Célibataire, noyée sous vos problèmes, vous n'aurez pas la tête à faire de nouvelles rencontres.

Mon corps, ma bataille : Vous serez d'humeur maussade, attristée par un sentiment nostalgique. Ne gâchez pas les bons moments que vous pouvez vivre, là, dans le présent, en restant bloquée dans le passé...

Métro, boulot (dodo) : Il y a du changement dans l'air ! Oui, une proposition intéressante vous sera soumise ces prochains jours... et vous aurez bien envie de saisir cette occasion qui donnera un sacré coup de boost à votre carrière.

Source : Shoko - Crédit : Priscilla Du Preez via Unsplash, Unsplash @Rigged Photography