Shōkoroscope : Votre horoscope du 14 au 20 octobre

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko

Quel jour on est ? C'est vendredi, dernier jour de boulot de la semaine mais aussi celui du tant attendu rendez-vous hebdo : Le Shōkoroscope ! Que va-t-il vous arriver la semaine du 14 au 20 octobre ? Un nouveau job, une belle énergie positive qui va vous pousser à faire de belles choses ? Avant de découvrir ce que les astres vous réservent, vous pouvez tranquillement vous préparer pour Halloween en matant les films et séries sur Netflix en attendant les vacances bien méritées.

Bélier

Le corps a ses raisons : En couple, ça sera la semaine du total bonheur ! Votre moitié sera à vos petits soins pour rebooster votre moral et vous vous sentirez pousser des ailes. Célibataire, tous les voyants sont au vert pour une rencontre risquant de marquer la fin de votre célibat ! Restez vous-même et le tour sera joué !

Mon corps, ma bataille : Vous qui adorez manger, vous connaissez une petite baisse de régime et votre appétit n'est pas au beau fixe ! Attention à ne pas vous laisser aller et connaître une semaine compliquée physiquement.

Métro, boulot (dodo) : Une semaine un peu compliquée au travail où il va falloir trouver votre place au sein d'un groupe, et vous imposer en meeting pour ne pas vous faire manger toute crue ! Réfléchissez à un plan d'attaque pour être la meilleure dans votre domaine.

Taureau

Le corps a ses raisons : En couple, il est temps de vous imposer dans votre relation pour ne pas vous laisser manger par votre partenaire et répondre à ses moindres besoins, quitte à vous oublier complètement ! Célibataire, la semaine est au beau fixe, une petite sortie entre nanas pourrait bien porter ses fruits ?

Mon corps, ma bataille : L'insomnie guette vos nuits, il est primordiale de prendre du temps pour soi pour réduire votre stress et dormir comme un bébé, sur ses deux oreilles. L'astuce ? Arrêter les excitants le soir, ça aide !

Métro, boulot (dodo) : La routine au boulot vous faire perdre le sens des réalités, et vous passer le plus clair de votre journée dans vos pensées, loin des problèmes de votre quotidien. Attention à ne pas vous faire remarquer, l'issue pourrait être dangereuse !

Gémeaux
Voir cette publication sur Instagram

One of my favorites from the lovely and talented @valheria123

Une publication partagée par Shannon Purser (@shannonpurser) le

Le corps a ses raisons : En couple, il y a de l'eau dans le gaz ! Amoureuse de ses petits défauts au début, vous êtes très irritée par ces derniers aujourd'hui, et votre communication non verbale atteint son apogée cette semaine. Célibataire, vous découvrez les sites de rencontres... et c'est la lambada à la maison !

Mon corps, ma bataille : Votre santé n'est pas au top : Il est temps de prendre le taureau par les cornes. Les problèmes de santé s'accumulent et vous n'avez toujours pas sauter le pas pour aller chez le médecin, c'est maintenant ou jamais !

Métro, boulot (dodo) : C'est le calme plat après une semaine intense de boulot qui vous a laissé au bout de votre vie ! Prenez un peu de repos bien mérité, et avancez sur des dossiers laissés sur le côté depuis bien trop longtemps.

Cancer

Le corps a ses raisons : En couple, vous culpabilisez d'être heureuse lorsque votre partenaire n'est pas toujours à vos côtés, mais pensez-y, l'éloignement ne fera que vous rapprochez ! Célibataire, il se pourrait qu'un(e) autre mec/nana entre dans la vie de votre crush et devienne un(e) rival(e) sérieuse.

Mon corps, ma bataille : Oups, la gastro guette ! Oubliez le gras de votre burger préféré et misez tout sur les féculents pour vous remettre d'aplomb rapidement et profiter de vos meilleures copines le week-end (et faire quelques écarts).

Métro, boulot (dodo) : L'arrivée de l'hiver est compliquée pour vous, et vous avez toujours en tête de vous lancer à votre propre compte pour ne plus avoir une seule personne qui vous dirige ! Pourquoi ne pas matérialiser cette idée une bonne fois pour toute ?

Lion
Voir cette publication sur Instagram

bronze ambition

Une publication partagée par Dua Lipa (@dualipa) le

Le corps a ses raisons : En couple, votre moral est à zéro, et cela même si votre partenaire fait tout ce qu'il peut pour vous sortir de votre déprime passagère. Rassurez-vous, il/elle ne vous en voudra pas, et aucune crise de couple ne devrait éclater ! Célibataire, la franchise sera votre devise cette semaine : Dire vos défauts au premier rencard pour briser la glace sera votre but ultime !

Mon corps, ma bataille : Pour vous les Lion, ça sera la meilleure semaine du mois : Celle de la gourmandise à excès, et tout ça sans de vraies conséquences sur votre poids ! Mais attention, toutes les bonnes choses ont une fin, les fruits et légumes sont aussi vos amis.

Métro, boulot (dodo) : Une augmentation semble se profiler à l'horizon pour les plus chanceuses mais il n'est pas question de tout dépenser sur un coup de tête. Le placement reste une valeur sûre, vous ne regretterez pas !

Vierge
Voir cette publication sur Instagram

#TB #BruceWeber photoshoot 18 yrs old.

Une publication partagée par Evan Rachel Wood (@evanrachelwood) le

Le corps a ses raisons : En couple, vous faites bonne figure devant votre partenaire alors que vous êtes totalement vidée de l'intérieur ! Si la semaine s'annonce compliquée pour votre moral, essayez de prendre la vie du bon côté et ne pas prendre un malin plaisir à vous auto-flageller pour rien. Célibataire, n'essayez pas de trop en faire et mentir à votre date, cela finira par vous tomber dessus un jour ou l'autre.

Mon corps, ma bataille : L'épuisement est bien réel après des semaines compliquées et vous pouvez enfin souffler comme il se doit pour recharger vos batteries et être en pleine forme pour de nouveaux projets excitants. La positive attitude est pour vous !

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine, rien ne vous résiste ! Vous êtes la reine du Monde dans votre nouveau job et absolument tout vous sourit dans vos projets pros. La vie est belle, n'est-ce pas ?

Balance

Le corps a ses raisons : En couple, la semaine qui arrive risque d'être un peu compliquée pour vous et vous aurez bien besoin du soutien de votre partenaire. Faites-lui comprendre subtilement, votre souhait pourrait bien s'exaucer. Célibataire, votre célibat commence par vous miner, vous ressentez un manque, notamment dans les épreuves que vous rencontrez au quotidien.

Mon corps, ma bataille : Même si vous allez connaître quelques petites galères côté santé, votre mental de guerrière vous permettra de les surmonter, sans que celles-ci n'altèrent votre moral.

Métro, boulot (dodo) : Si ces derniers jours n'étaient pas franchement foufou niveau taff, les choses vont finir par avancer dans le bon sens. Prime, revalorisation de salaire, propositions intéressantes, ces nouvelles opportunités d'évolution vont vous faire un bien fou.

Scorpion

Le corps a ses raisons : En couple, contrariée par plusieurs choses, vous passez votre temps à retourner des questions qui se bousculent dans votre tête dans tous les sens. Et si vous laissiez votre relation amoureuse évoluer plus tranquillement ? Célibataire, vous manquez parfois de courage et passez souvent à côté de belles rencontres.

Mon corps, ma bataille : Vous ressentirez une légère fatigue, avec une forte envie de faire break et de vous accorder des petites vacances. Côté santé, attention, ces prochains jours risquent d'être chamboulés par des soucis gastriques. Rien de grave mais préférez un régime light pour le moment.

Métro, boulot (dodo) : L'ambiance au boulot n'est pas vraiment au top en ce moment et ces petites tensions affectent votre bonne humeur. Vous avez vraiment besoin de jours off, histoire de vous accorder des petits moments cocooning et vous vider la tête.

Sagittaire

Le corps a ses raisons : En couple, après une période de tensions, les choses vont rentrer dans l'ordre et vous retrouverez enfin la complicité et la tendresse avec votre partenaire. Un conseil ? Laissez les conflits du passé là où ils sont, au risque de provoquer une nouvelle dispute. Célibataire, après des moments compliqués, vous allez enfin faire de belles rencontres.

Mon corps, ma bataille : Les jours qui arrivent ne seront pas de tout repos et votre moral va trinquer. Stress, fatigue, tensions, vous aurez un grand besoin de faire une pause en vous accordant des petits moments chill' loin de tout problème.

Métro, boulot (dodo) : Vous vous sentirez plus à l'aise que jamais au travail, sûre de vos compétences et de la qualité du boulot que vous fournissez. Si bien que vous songerez à demander une augmentation dans un futur proche.

Capricorne

Le corps a ses raisons : En couple, vous chercherez à contrôler votre relation amoureuse mais aussi votre partenaire, à qui vous ferez finalement peu attention. Et si vous le/la laissiez exprimer ses envies et ses idées ? Célibataire, vous n'aurez aucune envie de vous caser, bien trop heureuse de vous sentir libre.

Mon corps, ma bataille : Vous sortez d'une période chargée en émotions et ressentirez un grand besoin de souffler. Faites un break et profitez de ces quelques jours de pause pour vous retrouver. Pas besoin de choses exceptionnelles, un bon film, un livre passionnant, une balade revigorante vous feront le plus grand bien.

Métro, boulot (dodo) : L'ambiance sera particulièrement pesante au boulot et de vives tensions se ressentiront, notamment entre des collègues et vous qui vous écharperez sur un projet commun. Essayez de ne pas en faire toute une histoire : tentez la méditation pour ne pas prendre tout ça trop à coeur.

Verseau

Le corps a ses raisons : En couple, vous êtes du genre fusionnelle et passionnelle et en amour, ceci est décuplé. Collée à votre partenaire, vous ne ferez plus qu'un. Si cela convient à tous les deux, tant mieux, sinon, pensez à le/la laisser respirer de temps en temps. Célibataire, vous vous mettrez à la recherche de votre moitié, votre alter ego, cette personne avec qui vous pourrez tout partager.

Mon corps, ma bataille : S'ils ne seront pas graves, vous allez avoir affaire à quelques soucis physiques ces prochains jours, ce qui affectera votre moral. Un conseil ? Pensez à souffler de temps en temps et prenez soin de vous, les choses devraient rapidement rentrer dans l'ordre.

Métro, boulot (dodo) : Vous serez boostée par un sentiment de compétition qui règnera au boulot, vous donnant l'occasion de prouver ce que vous valez. Si cette situation vous permettra de gonfler votre confiance en vous, veillez toutefois à ne pas en faire trop, au risque d'installer une mauvaise ambiance au taff.

Poissons

Le corps a ses raisons : En couple, vous mettrez votre partenaire au défi afin de lui donner l'occasion de vous prouver son amour. Tant que cela reste bon enfant et que ça reste léger, cela ne fera pas de mal à votre relation amoureuse. Célibataire, vous serez particulièrement d'humeur romantique et rêverez d'une histoire d'amour belle, unique, passionnelle.

Mon corps, ma bataille : Finis les petits problèmes rencontrés ces derniers temps, votre moral sera au beau fixe ces prochains jours. Portée par une santé de fer et une bonne humeur inébranlable, vous rayonnerez littéralement cette semaine.

Métro, boulot (dodo) : Vous aimez ce que vous faîtes et vous employez donc à fournir du bon travail, à faire les choses correctement. Bref, vous êtes une élève modèle, bravo !

Source : shoko - Crédit : Greg Raines,Unsplash, Shoko