Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet 

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Le week end approche à grand pas, et les grandes vacances ont officiellement commencé depuis quelques jours maintenant... Ne croyez pas que nous allions oublié votre rendez-vous tant attendu de la semaine : Le shōkoroscope ! Que vous réservent les astres la semaine prochaine ? Un amoureux de vacances ? Un projet au boulot ? Une forme digne des plus grands champions ? Quoiqu'il en soit, on espère que cette nouvelle semaine vous amènera ce que vous désirez et que vous profiterez de votre repos pour tester ces 5 massages pour passer un moment chaud cacao !

Bélier
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous avez besoin de souffler chacun de votre côté et prendre du temps pour en solo avant de vous retrouver ! Célibataire, vous vous décidez enfin à avouer vos sentiments, et ouvrir votre coeur à l'amour qu'on vous offre. 

Mon corps, ma bataille : Pleine d'énergie, vous devez vous canaliser pour ne pas provoquer un petit accident qui pourrait vous coûter vos vacances : Attention à vos chevilles !

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine, la motivation n'y est pas et vous voulez refiler absolument tout votre taf à vos collègues. Très mauvaise idée, ils découvriront vite que vous vous servez d'eux, et attention aux embrouilles ! 

Taureau
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous essayez de donner un petit coup de boost à votre relation, et n'avez pas peur d'user de vos charmes pour reconquérir le coeur de votre moitié. Célibataire, vous rayonnez tellement que personne ne peut vous résister ! 

Mon corps, ma bataille : Cette semaine, il est grand temps de vous mettre au sport pour entretenir votre corps et vous sentir bien dans vos baskets ! 

Métro, boulot (dodo) : Le soleil brille sur vos projets professionnels, et tout vous réussi cette semaine ! Attention cependant à ne pas vous faire envahir par des idées négatives de vos collègues qui ne vous veulent pas que du bien. 

Gémeaux
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous avez envie de voler de vos propres ailes, et vivre d'autres aventures. L'atterrissage risque de faire très mal à votre petit coeur. Célibataire, personne ne vous résiste et vous comptez bien profiter de l'été et des vacances pour faire de jolies rencontres. 

Mon corps, ma bataille : Le sourire est votre arme la plus précieuse cette semaine, vous êtes une vraie optimiste et voyez la vie en rose ! Profitez-en pour faire le bien autour de vous

Métro, boulot (dodo) : L'honnêteté sera votre maître mot ! Ne mentez pas, au risque de perdre vos collègues et le peu de confiance qu'ils ont en vous

Cancer
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous cherchez la stabilité avec votre partenaire, et vous vous sentez d'humeur à jouer un petit jeu pour le/la séduire à nouveau. Célibataire, si une histoire d'amour s'annonce, elle sera très intense... Ne vous y brûlez pas les ailes ! 

Mon corps, ma bataille : Attention, cette semaine vous devez privilégier le repos si vous ne voulez pas être casser en mille morceaux. Pourquoi ne pas vous offrir un petit massage pour être la plus détendue possible ? 

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine ne sera clairement pas la meilleure semaine au travail, et même si l'envie de partir vous taraude, réfléchissez-y à deux fois avant de prendre cette décision. Ce n'est qu'un passage, tout va revenir à la normale d'ici peu. 

Lion
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous traversez des turbulences mais il faudra faire preuve de diplomatie pour que tout rentre dans l'ordre. Célibataire, l'amour va frapper à votre porte, mais vous n'êtes pas encore prête à le laisser entrer et préférez couper court à toute relation. 

Mon corps, ma bataille : Cette semaine, vous oscillez entre deux mood, la fatigue et la forme, ce qui n'est pas pour vous arranger. On vous conseille de vous jeter sur les fruits pour palier à tous vos manques  et faire le plein en vitamines ! 

Métro, boulot (dodo) : Un projet ou un nouveau job ? Ils vous amèneront que du bonheur cette semaine, en plus d'un nouvel élan dans une carrière qui s'essouffle un peu avec l'arrivée des vacances. 

Vierge
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, l'entente sera au beau fixe, et la complicité plus forte que jamais. Célibataire, le coup de foudre est pour vous cette semaine, ne passez pas à coté au risque de le regretter ces prochains mois. 

Mon corps, ma bataille : Le beau temps vous va si bien ! Après quelques semaines compliquées au niveau de votre santé, vous reprenez du poil de la bête, et ça fait plaisir à voir

Métro, boulot (dodo) : Les requins du boulot attendent le moindre faux pas pour vous manger toute crue ! Protéger vos arrières et ne lâchez rien, vous en sortirez gagnante

Balance
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous devez absolument comprendre ce qui ne va plus, avant de vous casser les dents dans une relation qui pourrait être en péril. Célibataire, l'expression "On a qu'une vie" sera votre nouvelle devise, alors lâchez-vous ! 

Mon corps, ma bataille : Vous êtes on fire cette semaine, mais attention à ne pas trop en faire au risque que votre corps se venge comme il se doit, et vous laisse au fond de votre lit pour le reste de la semaine.

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine, vous êtes la reine du bureau, et voulez montrer à votre boss que vous êtes capable de prendre des décisions et avoir des responsabilités. You go girl ! 

Scorpion
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous vivez une histoire d'amour extraordinaire, et tissez des liens très forts qui augurent de belles choses pour l'avenir. Célibataire, vous êtes follement amoureuse et on vous le rend si bien, le début d'une belle histoire ? 

Mon corps, ma bataille : Avec l'arrivée des beaux jours, vous n'avez qu'une chose en tête : Reprendre le sport ! Aussi bon pour votre moral que pour votre corps, voilà une résolution qui fait un bien fou pour être au top de la forme

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine, vous épatez la galerie avec de grandes idées, et de belles réussites, même votre boss vous félicite ! 

Sagittaire
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous rayonnez et séduisez votre partenaire qui saura très bien vous le rendre. Célibataire, vous rencontrez quelqu'un qui pourrait changer votre statut, et vous faire aimer la vie avec un grand A

Mon corps, ma bataille : Fuyez les personnes malades et protégez-vous dans votre bulle pour garder la forme avant de partir en vacances

Métro, boulot (dodo) : Votre carrière va prendre un tournant décisif et vous êtes prête à relever tous les défis qui croiseront votre chemin

Capricorne
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, l'harmonie est votre leitmotiv, mais ne vous laissez pas tenter par une folie passagère qui pourrait faire voler en éclats votre couple. Célibataire, les rencontres inattendues croiseront votre chemin, et vous pourrez distribuer votre amour, encore et encore

Mon corps, ma bataille : Si vous êtes du genre à toujours faire la fête et voir un tas de gens, il est peut-être temps de vous reposer un peu si vous ne voulez pas craquer. Prenez du temps pour vous ! 

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine, vous êtes la meilleure au taf, et les gens vous le rendent bien. Ce n'est pas parce que c'est les vacances qu'il faut se relâcher ! 

Verseau
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous en avez plus qu'assez de faire des efforts pour maintenir un semblant d'histoire à flot, et vous demandez à votre boyfriend d'y mettre du sien au risque de voir votre relation se détériorer un peu plus. Célibataire, vous voulez aller trop vite avec votre nouveau crush et cela pourrait se terminer aussi vite que cela a commencé. 

Mon corps, ma bataille : Vous êtes un rayon de soleil cette semaine, profitez-en pour irradier les autres de positivisme et bonne énergie. 

Métro, boulot (dodo) : C'est les vacances, et vous vous apprêtez à recevoir le prix de la meilleure employée de l'entreprise. La vie est belle, n'est-ce pas ? 

Poissons
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 juillet  - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, les vacances vous font un bien fou et vous n'avez jamais été aussi rayonnante que maintenant. Célibataire, votre timidité peut vous jouer des tours avec les nouvelles personnes qui croisent votre route, jouez-en pour en faire un atout précieux. 

Mon corps, ma bataille : Ce n'est pas encore la semaine de la grande forme, mais si vous ne prenez pas trop de risques, cela devrait passer comme une lettre à la poste. 

Métro, boulot (dodo) : C'est les vacances, ne vous tuez pas à la tâche et saisissez  les opportunités quand elles se présentent. 

Source : shoko - Crédit : Pinterest, X, Sony, selenie.fr, glamour.com, ELLE, Alexi Lubomirski, Harper's Bazaar, esquire, Vogue, Mert Alas & Marcus Piggott, W, ELLE Magazine, New Girl, Interscope, Shōko