S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 mars

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 8 min
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 mars

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Aujourd'hui c'est vendredi et qui dit vendredi dit le début du week-end oui mais surtout votre rendez-vous hebdomadaire préféré : le Shōkoroscope. Alors que vous réservent les astres cette nouvelle semaine ? Un changement niveau boulot ? Le retour de cette personne que vous n'attendiez plus ? Des orgasmes à gogo ? Quoiqu'il arrive, nous espérons que cette semaine du 16 au 22 mars soit belle et pleine de surprises. Et si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours vous consoler en pensant à l'arrivée de Disney +... désormais imminente !

Bélier

Le cœur a ses raisons : En couple, vous avez un grand besoin de vous retrouver. Pas forcément en brandissant la rupture, mais simplement en vous accordant quelques moments en solitaire. Célibataire, vous vivrez votre célibat à fond et profiterez d'un voyage solo pour mesurer combien ce train de vie vous plait.

Mon corps, ma bataille : Vous serez d'humeur gourmande cette semaine. Si vous ne prendrez aucun gramme, votre estomac risque, lui, de tirer un peu la tronche. Entre la charcut', les sucreries et les plats en sauce, il faudra vite compenser avec des légumes si vous voulez soulager vos intestins.

Métro, boulot (dodo) : Vous serez placée face à un choix que beaucoup redoutent : privilégier votre vie pro ou votre vie perso ? Heureusement, vous aurez un peu de temps avant de prendre votre décision. N'hésitez pas de profiter de ce délais pour sonder votre entourage.

Taureau

Le cœur a ses raisons : En couple, votre partenaire n'aura d'yeux que pour vous et vous l'avouerez, vous en jouerez beaucoup. En même temps, qui se priverait d'une telle attention ? Célibataire, vous semblez oublier que vous n'êtes pas l'objet de toutes les convoitises et que - ça arrive - parfois, votre charme n'opère pas.

Mon corps, ma bataille : Après une période compliquée, qui a malmené votre petit corps mais aussi fragilisé votre moral, vous allez enfin retrouver un peu d'énergie. Au programme, moments cocooning et pause détente pour vous remettre d'aplomb bien comme il faut !

Métro, boulot (dodo) : Un poil psychorigide, avec vous, il faut que tout soit parfait, sinon vous êtes frustrée. Le problème, c'est qu'à trop vous focaliser sur ce qui vous déplait, vous ne voyez pas l'essentiel. N'oubliez pas : le mieux est l'ennemi du bien.

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple, vous prenez un malin plaisir à rendre la vie impossible à votre partenaire, en traînant votre mauvaise humeur. Seulement, cette fois, votre petit jeu risque de se retourner contre vous : votre partenaire ne sera pas d'humeur à répondre à vos bouderies. Célibataire, vous cultivez un certain mystère, ce qui vous rend encore plus intrigante.

Mon corps, ma bataille : Les astres vous doteront d'une sensibilité accrue ! Tout ce qui vous entourera aura tout à coup beaucoup plus de saveur, de beauté et de poésie que d'habitude. Et voir la vie de cette façon vous rendra très heureuse...

Métro, boulot (dodo) : Vous vous sentirez un peu lasse par votre travail ces prochains jours. Vous ne saurez pas franchement s'il s'agit d'un vrai ras-le-bol ou juste d'une petite baisse de motivation. Prenez quelques jours de vacances pour éclaircir la situation.

Cancer

Le cœur a ses raisons : En couple, ce sera véritablement la passion entre votre partenaire et vous. Plus amoureux·ses que jamais, vous devrez ce soudain retour de flamme au dialogue que vous avez enfin osé renouer. Célibataire, votre besoin de tomber amoureuse faussera vos sentiments. Attention aux désillusions !

Mon corps, ma bataille : Vous êtes une femme formidable, ce n'est donc pas surprenant que vous soyez aussi sollicitée par votre entourage. Seulement, n'oubliez pas que vous avez, vous aussi, des problèmes à gérer. Et à force de faire passer ceux des autres en premier, ils risquent de prendre plus de place...

Métro, boulot (dodo) : Vous serez pleine de bonnes idées pour arranger votre situation financière. En étant plus attentive aux dépenses et en optant pour une consommation plus raisonnée, vous devriez rapidement voir des changements !

Lion

Le cœur a ses raisons : En couple, le climat astral ne sera pas favorable pour votre vie amoureuse. Oui, vous enviez parfois les célibataires qui peuvent faire ce qu'ils veulent, quand ils le veulent. Heureusement, avec un peu de communication, vous devriez trouver un terrain d'entente avec votre partenaire. Célibataire, flirter vous suffira amplement : pas d'attache qui tienne !

Mon corps, ma bataille : Vous avez le sang chaud et vous pouvez facilement vriller, surtout lorsque vous vous sentez attaquée. Le problème est que vous avez tendance à voir un manque de respect partout. Et si vous relâchiez un peu la pression et appreniez à prendre les choses avec plus de recul ?

Métro, boulot (dodo) : Vous, vous avez clairement la tête ailleurs. Si vous faites acte de présence, votre esprit est loin, très loin du bureau. Quitte à être absente, autant l'être jusqu'au bout : prenez donc ces vacances qui vous font tant rêver !

Vierge

Le cœur a ses raisons : En couple, même si vous aimez profondément votre partenaire, votre relation amoureuse n'est clairement pas votre priorité en ce moment. D'ailleurs, vous envisagez de partir en voyage avec vos potes. Célibataire, vous ne chercherez en aucun cas l'amour, bien trop comblée par votre vie sociale.

Mon corps, ma bataille : On peut dire que ces dernières semaines n'ont pas été spécialement tendres avec vous. Et sans surprise, vous accusez le coup. Ne vous jetez surtout pas la pierre, ce n'est pas grave de ne pas avoir le moral tout le temps. Concentrez-vous plutôt sur les choses qui vous font sourire.

Métro, boulot (dodo) : Un tournant dans votre vie professionnelle est sur le point d'arriver. Promotion, nouvelles responsabilités, défis plus corsés, si vous serez flattée que l'on vous donne autant d'importance dans votre boîte, n'oubliez pas aussi que l'on en attend beaucoup de vous.

Balance

Le cœur a ses raisons : En couple, votre partenaire et vous serez plus complices que jamais et passerez des moments heureux ces prochains jours. Profitez-en ! Célibataire, ouvrez bien les yeux : vous êtes sur le point de faire LA rencontre que vous attendiez. Et spoil, elle pourra débouler là où vous vous y attendrez le moins.

Mon corps, ma bataille : Vous avez un petit moral en ce moment, hantée par certains souvenirs. Qu'ils soient heureux ou malheureux, ne vous laissez pas gagner par le passé et concentrez-vous plutôt sur ce qui vous attend de beau (et promis, il y a un tas de choses).

Métro, boulot (dodo) : Vous avez le cerveau en ébullition en ce moment. La tête pleine de projets, vous plancherez dessus sans ébruiter vos idées dans un premier temps : vous vous faites suffisamment confiance pour les concrétiser dans votre coin.

Scorpion

Le cœur a ses raisons : En couple, après vous être déchiré·e·s, vous allez enfin vous retrouver. Moments complices, déclarations enflammées et gestes tendres : l'amour sera de nouveau au rendez-vous ! Célibataire, vous n'étiez plus dans le mood mais l'envie de rencontrer quelqu'un reviendra progressivement ces prochains jours.

Mon corps, ma bataille : Vous serez parasitée par de mauvaises pensées. N'hésitez pas à vous tourner vers votre entourage, à vous confier mais aussi à vous aérer l'esprit en vous évadant lors de longues balades en solitaire.

Métro, boulot (dodo) : Vous vous êtes installée dans une forme de confort qui finira par franchement vous lasser. Ce sera le moment idéal pour revoir vos envies et, pourquoi pas, changer de voie en vous lançant dans quelque chose qui vous ressemble plus.

Sagittaire

Le cœur a ses raisons : En couple, ces dernières semaines ont été plutôt tumultueuses mais grâce à vos efforts respectifs et au dialogue que vous avez entamé, la complicité sera enfin de retour. Célibataire, vous retrouverez votre soif de rencontres et votre côté séductrice.

Mon corps, ma bataille : Vous avez le sentiment que vos journées se répètent inlassablement et que votre quotidien n'a rien d'excitant. Mais rappelez-vous que cela ne tient qu'à vous de l'embellir ! En cassant la routine et en y introduisant de nouvelles activités par exemple.

Métro, boulot (dodo) : Vous avez toujours eu un penchant pour le luxe et le confort. Le problème, c'est que votre budget ne vous permet pas de maintenir ce train de vie. On le sait, c'est difficile pour vous de vous mettre ça dans la tête mais il va vraiment falloir vivre selon vos moyens.

Capricorne

Le cœur a ses raisons : En couple, vous mesurerez la chance que vous avez d'être en couple. Chaque moment passé à ses côtés sera délicieux et vous vous délecterez chaque jour de sa présence. Célibataire, attendez-vous à faire une rencontre intéressante ces prochains jours. Avec même un petit peu de chance, celle-ci pourrait s'avérer encore plus sérieuse que vous ne l'espérez.

Mon corps, ma bataille : Votre moral n'était pas au top, mais vous allez enfin retrouver votre force. Dotée d'une pêche d'enfer et d'une humeur radieuse, vous vous sentirez d'attaque pour mener un tas d'activités. Attention tout de même à ne pas y aller trop fort tout de suite.

Métro, boulot (dodo) : Si certains connaissent le burn-out, vous, vous êtes au bord du bore-out. Oui, l'ennui vous rend littéralement folle et vous cherchez désespérément un moyen de mettre un peu de pep's dans votre boulot.

Verseau

Le cœur a ses raisons : En couple, vous allez revivre la passion des premiers jours. Plus attiré·e·s l'un·e vers l'autre que jamais, vous rivaliserez de créativité pour pimenter votre vie sexuelle... avec succès ! Célibataire, même si vous n'aurez aucune envie de vous poser, vous multiplierez les rencontres et les rendez-vous qui vous seront très agréables.

Mon corps, ma bataille : Cela fait déjà plusieurs semaines que vous vous sentez en pleine forme et ces prochains jours seront toujours aussi énergiques ! Ce dynamisme, vous le devez aux récents efforts fournis, qu'il s'agisse d'une alimentation plus saine, d'une activité sportive plus régulière ou d'un sommeil de meilleur qualité.

Métro, boulot (dodo) : Vous aimez faire plaisir autour de vous et vous êtes toujours la première à offrir des cadeaux à vos proches. S'il est évidemment important de gâter son entourage, n'oubliez pas que vous ne disposez pas d'un budget illimité. Ce serait bête de se retrouver sur la paille...

Poissons

Le cœur a ses raisons : En couple, bien que vous soyez plutôt du genre anxieux et jaloux, vous laisserez enfin les suspicions de côté pour profiter de l'amour de votre partenaire. Un peu de répit, ça ne fait jamais de mal ! Célibataire, vous cherchez quelqu'un qui saura vous épauler dans n'importe quelle circonstance. Mais est-ce d'un·e sauveur·se ou d'un·e partenaire dont vous avez besoin ?

Mon corps, ma bataille : Si vous vous sentirez en bonne forme, côté moral, ce sera littéralement les montagnes russes. Vous aurez bien du mal à gérer certains événements et vos émotions prendront le dessus. Un coup, vous rirez aux éclats, un autre, vous fonderez en larmes. Il n'y aura pas de demi-mesure !

Métro, boulot (dodo) : Vous ne comptez pas vos heures, vous êtes toujours la première arrivée et la dernière partie, vous travaillez sans relâche pour mener à bien les missions qui vous sont confiées... et pourtant, vous avez le sentiment que personne ne remarque tous les efforts que vous fournissez. Et si vous frappiez du poing sur la table une bonne fois pour toutes ?

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 30 mars au 5 avril (spécial confinement)
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 23 au 29 mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 6 au 12 avril (spécial confinement)
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 février au 1er mars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible