Shōkoroscope : Votre horoscope du 17 au 23 décembre

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Qui dit vendredi dit : Shōkoroscope ! Qu'est ce qui vous attend du 17 au 23 décembre ? Une rencontre inattendue, un super cadeau, une mauvaise surprise au boulot ? Bien sûr la rédac est là pour vous livrer votre avenir... Et si ce qui vous attend ne vous plaît pas, il y aura toujours les Disney à mater à la télé pour vous réchauffer le cœur. Et oui, il a aussi du bon ce mois de décembre. D'ailleurs, on vous souhaite à toutes une très belle semaine !

Bélier
Emma Watson

L'amour a ses raisons : Pluton vous incite à infuser un peu d'amour et de compréhension au sein de votre couple. Célibataires, une belle rencontre est envisageable mais attention à ne pas s'enflammer pour rien. 

Mon corps, ma bataille : Neptune ne va pas vous aider à trouver le sommeil. Par contre une fois endormie vous allez faire de beaux rêves. Tentez de vous en rappeler ils ont surement une signification. 

Métro, boulot (dodo) : Jupiter n'est pas de votre côté. Concurrence, pression et coups bas barreront votre chemin vers la réussite. Ne vous en remettez pas à la chance pour vous en sortir mais travaillez double. 

Taureau
penelope cruz

Le coeur a ses raisons : C'est la fin des tensions pour les couples et le retour de l'amour. Célibataires, le sentiment d'amitié pourrait se transformer en quelque chose de plus fort. 

Mon corps, ma bataille : Les astres sont là pour vous donner une forme olympique. Faite du sport pour évacuer ce trop plein de vitalité. 

Métro, boulot (dodo) : C'est le moment de construire des choses et de mettre en place des projets. 

Gémeaux
Nicole Kidman

Le coeur a ses raisons : Les personnes en couple auront envie de se projeter bien plus loin que demain. Célibataires, Vénus souffle son vent d'amour dans votre signe. Mais vous surtout ce que vous voulez c'est de ne pas vous prendre la tête. 

Mon corps, ma bataille : Le bonheur est dans le ... chocolat ! Mais attention de ne pas trop en abuser sinon vous allez le regretter. 

Métro, boulot (dodo) : Ne vous laissez pas berner et restez bien sur vos gardes. Cela peut-être suspect lorsque tout va trop bien, un rien peut tout gâcher. 

Cancer
Diane Kruger

Le coeur a ses raisons : La tension prendra le dessus sur l'amour dans les couples. Il faut parfois faire le dos rond en attendant que l'orage passe. Célibataires, vous allez enfin réussir à tourner la page de cette histoire qui vous gâchait la vie. 

Mon corps, ma bataille : Attention aux problèmes de bidon. Mangez des produits sains et buvez des tisanes. 

Métro, boulot (dodo) : Jupiter vous aidera à relever les défis qui vous tiennent à coeur. 

Lion
Cara Delevingne

Le coeur a ses raisons : La compréhension et la tolérance sont les ingrédients qui subliment la recette de l'amour. Célibataires, faite-vous belle vous allez rencontrer quelqu'un de bien cette semaine. 

Mon corps, ma bataille : Soleil et Mercure assurent la vitalité. Mais Uranus et Vénus peuvent entrainer des problèmes dermatologiques ou allergiques. 

Métro, boulot (dodo) : Saturne ne va pas vous faciliter les choses. Ne prenez pas de décisions définitives cette semaine. 

Vierge
Blake Lively

Le coeur a ses raisons : Les personnes en couple sont beaucoup trop sur la défensive. Rassurez-vous, vous n'avez rien à craindre. Célibataires, comme Dalida dans "Il venait d'avoir 18 ans" (ou Brigitte Macron), vous allez être attirée par des personnes plus jeunes que vous. 

Mon corps, ma bataille : Prenez soin de vous, vous avez tendance à toujours vouloir en faire trop. 

Métro, boulot (dodo) : Au travail... La réussite ne va pas vous être servie sur un plateau (malheureusement). 

Balance
kate winslet

Le coeur a ses raisons : En couple, vous allez retrouver la passion des débuts pour une semaine placée sous le signe de l'amour. Célibataire, vous ne serez pas prête à renoncer à votre liberté pour vous engager dans quelque chose de sérieux, trop conformiste pour vous !

Mon corps, ma bataille : Vous serez en super forme cette semaine et votre bonne humeur ravira votre entourage.

Métro, boulot (dodo) : Déterminée à surmonter certains obstacles qui se dresseront sur votre chemin, vous mesurerez enfin le fruit de vos efforts. Bravo !

Scorpion
Julia Roberts

Le coeur a ses raisons : En couple, vous n'arriverez pas toujours à comprendre votre partenaire, qui se comportera parfois de façon étrange. Célibataire, vous aurez le diable au corps et multiplierez les aventures... qui ne donneront rien de bien sérieux. Ca tombe bien, ce n'est pas ce que vous cherchez !

Mon corps, ma bataille : Rien de grave si ce n'est qu'il faudra un peu freiner votre gourmandise. Attention aux problèmes digestifs !

Métro, boulot (dodo) : Vous allez gagner en confiance, sollicitée par de nouvelles opportunités qui vous permettront d'asseoir votre position au sein de votre boite.

Sagittaire
Britney Spears

Le coeur a ses raisons : En couple, si vous étiez parasitée par quelques blocages, ces prochains jours seront l'occasion de lever certains tabous. Célibataire, il se pourrait qu'une rencontre vienne perturber votre vie de célibataire... mais encore faudra t-il se montrer ouverte à la nouveauté.

Mon corps, ma bataille : Pleine d'énergie, vous mettrez à profit votre dynamisme pour enchaîner les activités.

Métro, boulot (dodo) : Vous n'hésiterez pas à faire jouer vos relations pour gagner quelques points auprès de votre hiérarchie... et vous aurez tout à fait raison ! 

Capricorne
Nina Dobrev

Le coeur a ses raisons : En couple, votre côté séductrice ne sera pas au goût de votre partenaire, qui ne manquera pas de vous le faire savoir. A vous de faire le dos rond pour apaiser les tensions. Célibataire, vous allez faire une rencontre qui pourrait bien donner suite à une histoire, une vraie. 

Mon corps, ma bataille : Vous aurez un petit coup de mou. Pensez à bien dormir et à manger équilibré, en évitant les plats trop gras et les sucreries. 

Métro, boulot (dodo) : Après avoir bossé dur, vous profiterez enfin des fruits de vos efforts puisque tout vous réussira cette semaine côté boulot ! 

Verseau
Jennifer Anniston

Le coeur a ses raisons : En couple, votre jalousie risque une nouvelle fois de gâcher la bonne entente avec votre partenaire. Apprenez à garder votre sang froid. Célibataire, une rencontre pourrait bien faire voler en éclat vos à priori : et si la vie de couple vous tendait les bras ?

Mon corps, ma bataille : Vous serez particulièrement sur les nerfs cette semaine. Pensez aux boissons aux vertus apaisantes mais aussi à bien dormir pour vous calmer.

Métro, boulot (dodo) : Des tensions se ressentiront au bureau. Etrangement, cette rivalité vous donnera envie d'être encore plus performante... et ça marchera !

Poissons
Rihanna

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez très tendue et vos angoisses viendront parasiter votre relation. Sortez et égayez ces prochains jours si vous ne voulez pas que votre couple vire à la catastrophe. Célibataire, vous serez d'humeur coquine. Fêtes et aventures d'un soir rythmeront votre semaine.

Mon corps, ma bataille : Cette semaine mettra vos nerfs à rude épreuve ! Un conseil ? Canalisez tout ce stress en vous ménageant. A trop vouloir en faire, vous allez vous épuiser.

Métro, boulot (dodo) : Vos projets pourraient bien se préciser ! Mais pour cela, il va falloir que vous les chiffrez avec exactitude pour ne pas vous retrouver à sec dans quelques mois.

Source : Shoko - Crédit : Unsplash, Dominique Charriau, Getty Images, Mike Marsland