Shōkoroscope : Votre horoscope du 18 au 24 novembre

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Ça y est : le compte à rebours a commencé. A quelques semaines de Noël, nous voilà déjà toutes excitées et notre mode cocooning activé ! Week-end chill' devant Netflix, soirées à siroter du vin chaud et course contre la montre pour dénicher LE cadeau qui fera mouche dans le sapin... et des tas de surprises qui nous attendent. Oui, soyez attentives, de grands changements risquent de bousculer votre quotidien à tout moment. Une nouvelle rencontre ? Des offres de boulot ? Des projets qui aboutissent ? Dans tous les cas, on vous souhaite une belle semaine et on vous dit tout sur ce qui va se passer pour vous du 18 au 24 novembre. Pour celles à qui la chance ne sourira pas, vous pourrez toujours vous consoler devant les téléfilms de Noël !

Bélier

Le cœur a ses raisons : En couple, vous ne semblez pas vous sortir de la tourmente : les échanges continueront d'être explosifs avec votre partenaire, surtout si vous ne mettez pas les choses à plat une bonne fois pour toutes. Célibataire, vous foncez toujours tête baissée mais parfois, réfléchir et intellectualiser la situation peut avoir du bon.

Mon corps, ma bataille : Une brèche dans votre immunité pourrait bien vous rendre vulnérable face aux petites maladies, sortez couverte !

Métro, boulot (dodo) : Pour combler votre déficit budgétaire, vous vous donnez à fond dans le boulot en multipliez les heures supp' mais ce rythme effrénée se répercutera forcément sur autre chose - le moral et la santé, par exemple. Attention !

Taureau

Le cœur a ses raisons : En couple, votre empathie n'est pas toujours un don : vous absorbez toutes les énergies de l'autres, même lorsque celles-ci sont négatives. Dites à votre partenaire que cet environnement vous est difficile à supporter. Célibataire, ce ne sera pas votre semaine pour vous investir dans une relation amoureuse, vous avez des choses à régler avant.

Mon corps, ma bataille : Tout ira bien côté forme cette semaine, mais on ne pourra pas en dire autant de votre mood. Mieux vaut vous laisser tranquille, vous n'aurez pas envie que l'on vous approche.

Métro, boulot (dodo) : Grâce à vos collaborateurs, vous vous épanouirez au travail cette semaine. De bonnes énergies circuleront et seront pour vous un moteur de réussite.

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple, vos préoccupations ne seront plus qu'un lointain souvenir grâce au soutien et à la capacité d'écoute de votre partenaire. Vous vous sentez épaulée dans votre relation et ces bienfaits se répercutent à bien d'autres niveaux. Célibataire, une opportunité pourrait bien vous être passée sous le nez, où est-ce que vous regardiez ?

Mon corps, ma bataille : Vos batteries seront de nouveau chargées, vous serez dans une belle dynamique, profitez-en pour checker votre to-do list et entreprendre de nouvelles activités.

Métro, boulot (dodo) : Des rebondissements seront à prévoir au boulot, vos capacités d'adaptation et de gestion des conflits seront les bienvenues pour désamorcer la situation tendue.

Cancer

Le cœur a ses raisons : En couple, un amour tendre et passionné régnera dans votre foyer, vous serez comblée par votre partenaire et réciproquement, c'est quoi votre secret ? Célibataire, le succès que vous rencontrerez gonflera votre confiance en vous, et celle-ci ne vous rendra que plus séduisante aux yeux de vos prétendants·es.

Mon corps, ma bataille : Votre corps vous demandera de souffler alors apprenez à l'écouter, ou une réaction en chaîne vous entraînera encore plus bas que vous ne l'êtes déjà.

Métro, boulot (dodo) : Des changements seront à prévoir dans l'organisation de votre équipe et/ou de votre travail mais vous êtes pleine de ressources, cette transition devrait se passer comme sur des roulettes !

Lion

Le cœur a ses raisons : En couple, votre relation sera une petite bulle de bonheur dans laquelle vous vous sentirez en confiance, aimée, choyée. C'est bien, mais n'oubliez pas vos amitiés pour autant ! Célibataire, vous tâtez le terrain et explorez différentes possibilités mais au fond, vous ne vous sentez pas de vous engager pour le moment.

Mon corps, ma bataille : La santé en prendra un coup cette semaine à cause d'un mode de vie un peu trop extrême. Alimentation, sport, sommeil... reprenez de bonnes habitudes, mais soyez me-su-rée.

Métro, boulot (dodo) : Vous n'arrivez plus à décompresser en fin de journée, le travail reste toujours dans un coin de votre tête alors que vous avez besoin de souffler. Apprenez à mieux cloisonner vie pro et vie privée.

Vierge

Le cœur a ses raisons : En couple, votre partenaire sera une présence réconfortante à vos côtés, à condition que vous sachiez vous ouvrir et partager ce que vous avez sur le cœur. Célibataire, quelqu'un vous a tapé dans l'oeil et bonne nouvelle, c'est réciproque. Vous passerez un bon moment en sa compagnie, sans trop vous prendre la tête pour l'instant.

Mon corps, ma bataille : Le changement de saison se fait nettement sentir : votre organisme accuse le coup, entre fatigue, baisse de moral et immunité en berne. Une semaine de repos ne serait pas du luxe !

Métro, boulot (dodo) : Ça risque de clasher au boulot et si par malheur, vous vous trouvez mêlée à ce conflit, usez de votre facilité à communiquer pour apaiser la situation.

Balance

Le cœur a ses raisons : En couple, vous n'osez pas vous affirmer et laissez totalement votre partenaire dicter votre vie. Heureusement, les astres vous viendront en aide cette semaine pour vous aider à retrouver votre place dans cette relation. Célibataire, vous manquez cruellement de confiance en vous, ce qui vous empêche de faire des rencontres.

Mon corps, ma bataille : Pleine de joie et d'entrain, vous vous sentirez prête à relever de nombreux défis. Ce sera donc le moment idéal pour partir à l'aventure ou tout simplement repousser vos limites dans une activité sportive.

Métro, boulot (dodo) : Si vous êtes d'ordinaire assez sujette aux quand dira-t-on, vous prendrez un peu plus de distance par rapport à ce que les autres peuvent penser de vous, notamment vos collègues.

Scorpion

Le cœur a ses raisons : En couple, vous ne vous montrerez pas sous votre meilleur jour cette semaine. Agacée par votre partenaire, vous vous raidirez dès qu'il/elle ouvrira la bouche et s'approchera de vous... mais serez incapable de lui dire le fin fond de votre pensée. Célibataire, vous enchaînerez les conversations sur des applis et cela vous suffira pour le moment.

Mon corps, ma bataille : Si vous n'afficherez pas un moral au top du top ou une santé de fer, vous parviendrez à garder le cap, grâce à une bonne hygiène de vie et surtout des petits plaisirs simples que vous vous accorderez.

Métro, boulot (dodo) : Vous aurez le cerveau en ébullition ces prochains jours, excitée à l'idée de vous lancer dans de nouveaux projets. Mais pour le moment, vous préférerez travailler dessus dans votre coin, de façon à ne pas être influencée par les avis de votre entourage.

Sagittaire

Le cœur a ses raisons : En couple, vous appréciez de plus en plus vos petits moments, rien qu'à vous, mais culpabilisez de ressentir ce besoin d'indépendance vis-à-vis de votre partenaire. Vous ne devriez pas : vous avez aussi le droit à votre jardin secret. Célibataire, attention, une rivale pourrait bien déjouer vos plans.

Mon corps, ma bataille : Attention, votre estomac supportera mal les excès de nourriture mais également toute forme d'excitants. Ce sera donc le moment idéal pour le mettre à la diet'. Ce sera dur au début, mais vous verrez, cela vous fera du bien.

Métro, boulot (dodo) : Essouflée, vous avez l'impression de passer votre vie à courir. Et si vous vous posiez deux minutes et essayiez de repérer la faille dans votre organisation ? Avec un peu de chance, les choses pourraient rapidement rentrer dans l'ordre.

Capricorne

Le cœur a ses raisons : En couple, vous n'avez franchement pas le moral et c'est surtout votre partenaire qui subit cette attitude apathique. Heureusement, même si vous le.la pousserez à bout, il/elle restera à vos côtés. Vous en avez de la chance ! Célibataire, vous préférez être cash avec vos partenaires, afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Mon corps, ma bataille : Bien dans votre corps et dans votre tête, vous profiterez de ce bel état d'esprit pour mettre un peu d'ordre dans votre vie. Cure bien-être, sommeil réparateur, nouvelle activité sportive, vous tiendrez à honorer vos nouvelles résolutions.

Métro, boulot (dodo) : Il va falloir faire des choix. Votre situation financière ne vous permet pas de continuer à mener le même train de vie. Et oui, quelques sacrifices sont à prévoir...

Verseau

Le cœur a ses raisons : En couple, vous êtes bien intrigante. Très susceptible, vous souffrez à la moindre remarque mais semblez prendre un malin plaisir (maso) à vous faire du mal, en tendant à votre partenaire le bâton pour vous faire battre. Curieux... Célibataire, attention, à force de vous vanter, vous finissez par fabuler vos exploits.

Mon corps, ma bataille : Vous ne serez pas très sereine ces prochains jours, très angoissée par la moindre contrariété. Un peu hypocondriaque sur les bords, vous vous alarmerez à la première petite anomalie. OK, c'est bien d'être prudent mais essayez tout de même de ne pas virer à la parano...

Métro, boulot (dodo) : Attention, vous vous mettez beaucoup trop de pression sur les épaules et cela finit même par affecter votre travail. A force de toujours viser la perfection, vous vous focalisez sur des détails et devenez beaucoup moins productive. Et si vous relâchiez un peu la pression ?

Poissons

Le cœur a ses raisons : En couple, il y aura de l'amour dans l'air ces prochains jours. En parfaite osmose avec votre partenaire, vous serez sur un vrai petit nuage. Alors profitez de cette ambiance calme et apaisante ! Célibataire, vous chercherez à vous amuser et à profiter pleinement. Pas d'histoires sérieuses pour vous pour le moment !

Mon corps, ma bataille : En bonne forme cette semaine, vous affronterez ces prochains jours avec calme et confiance. Attention toutefois à ne pas faire trop d'excès au niveau de l'alimentation. Le gras et le trop sucré ne vous réussiront pas cette semaine.

Métro, boulot (dodo) : Angoissée à l'idée de manquer d'argent, vous commencerez par faire de sérieuses économies et chercherez le moyen d'arrondir vos fins de mois.

Source : Shoko - Crédit : Mohammed Hassan via Unsplash, Shoko