S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 mars

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 7 min
Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 mars

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Ciel gris, vent frais et même possibles flocons de neige, la météo des prochains jours fait peut-être grise mine mais on a de quoi vous réchauffer le coeur. Quoi donc ? Eh bien votre traditionnel Shōkoroscope bien sûr ! Alors, qu'est-ce que vous réservent les astres cette semaine ? Des remises en question dans votre couple ? Une petite mise à la diète pour les gourmandes ? Un voyage hors du commun du côté de San Francisco ? Dans tous les cas, nous vous souhaitons de passer une belle semaine du 2 au 8 mars et de commencer le mois en beauté.

Bélier

Le cœur a ses raisons : En couple, vous aurez du mal à cerner votre partenaire et trouverez qu'il·elle joue un jeu avec vos sentiments. Tirez-lui les vers du nez s'il le faut, mais tentez d'éclaircir le mystère quoi qu'il arrive, vous n'êtes pas venue ici pour souffrir. Célibataire, la personne sur qui vous aviez des vues commence à vous sortir par les yeux. Next !

Mon corps, ma bataille : Si vous vous sentez aussi cassée ces derniers temps, interrogez-vous sur vos conditions de travail. Si vous bossez derrière un écran toute la journée, ne vous étonnez pas de souffrir de partout !

Métro, boulot (dodo) : Une flemmingite aiguë vous frappera de plein fouet : vous n'aurez pas la tête à bosser mais votre panache vous reviendra bien assez vite, ce n'est qu'une passade.

Taureau

Le cœur a ses raisons : En couple, vous aurez envie de respirer, qu'on vous foute la paix cinq minutes. Il faut dire que la nature taquine de votre partenaire ne vous épargne pas, et le vase n'est pas loin de déborder. Allons donc, prenez moins les choses au sérieux ! Célibataire, vous cherchez 1001 excuses au fait que votre bail ne donne pas de nouvelles mais dans notre jargon, ça s'appelle se faire ghoster.

Mon corps, ma bataille : Vous aurez grandement besoin de repos, écoutez davantage les signaux de votre corps : vous êtes crevée et irritable, c'est peut-être le signe qu'il faut arrêter le binge watching jusqu'à 2h du mat et enfin dormir, vous croyez pas ?

Métro, boulot (dodo) : Les idées fuseront dans votre esprit et vous fournirez un travail de qualité exceptionnelle. Votre hiérarchie ne manquera pas de le remarquer et si vous continuez comme ça, de belles propositions pourraient peut-être venir à vous.

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple, vous ne semblez pas accepter votre partenaire pour ce qu'il·elle est : vous cherchez constamment à le·la conformer à votre idéal et malheureusement, ça risque de péter incessamment sous peu. Apprenez à l'accepter tel·le qu'il·elle est ou partez. Célibataire, les avances que l'on vous fera sauront rebooster votre confiance en vous. Vous vous sentirez pousser des ailes, ça fait du bien n'est-ce pas ?

Mon corps, ma bataille : Un événement viendra chambouler votre routine et vous vous sentirez dépassée par la situation. Plutôt que de succomber au stress, soyez méthodique et rationnelle et vous passerez outre les petits tracas.

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine sera idéale pour réseauter ; les rencontres que vous ferez pourront s'avérer déterminantes pour votre avenir alors ne les prenez pas à la légère, surtout si vous envisagez un changement professionnel.

Cancer

Le cœur a ses raisons : En couple, vous semblez constamment vous lever du pied gauche dernièrement, et c'est votre partenaire qui fait les frais de votre mauvaise humeur. Cool Raoul, essayez de vous mettre à sa place, ça vous aidera peut-être à prendre du recul sur votre comportement. Célibataire, vous annulerez tous vos dates de la semaine, plus aussi sûre de vouloir vous investir dans une relation. No problemo !

Mon corps, ma bataille : Vous semblez avoir besoin de vous défouler mais n'adoptez pas la bonne stratégie. Plutôt que de vous jeter sur la bouffe, extériorisez vos sentiments au sport par exemple, les endorphines vous feront le plus grand bien.

Métro, boulot (dodo) : Des désaccords challengeront votre boulot mais finalement, ce n'est peut-être pas plus mal, c'est aussi en confrontant les idées que l'on évolue, et vous aussi êtes perfectible !

Lion

Le cœur a ses raisons : En couple, il se pourrait qu'une personne de votre cercle vous fasse ressentir des choses, et inutile de vous rappeler que c'est un terrain très, très dangereux. Malheureusement, pas sûre que vous sachiez faire appel à la raison, oh oh... Célibataire, toutes les personnes que vous rencontrez semblent préférer rester amis, sauf que vous n'en avez pas besoin d'autres, des amis.

Mon corps, ma bataille : Votre énergie sera à son top niveau cette semaine, vous avez même l'impression d'être une nouvelle personne tant vous êtes requinquée et pétillante. Super, tout un monde s'ouvre à vous pour accomplir les projets qui vous font envie.

Métro, boulot (dodo) : Vivement les vacances, vous n'en pouvez plus du taff. Vous avez la concentration d'une mouche, si bien que vous faites tout de travers. Si des congés ne sont pas d'actualité, il faudra vous ressaisir au risque d'alerter vos supérieurs.

Vierge

Le cœur a ses raisons : En couple, les prises de bec se font de plus en plus fréquentes et vous ne supportez plus ce climat de tensions. Parlez ouvertement avec votre partenaire pour désamorcer la situation, ce n'est pas en faisant l'autruche que vous retrouverez votre harmonie. Célibataire, vous jouez sur trop de tableaux à la fois et finissez par vous emmêler les pinceaux.

Mon corps, ma bataille : Vous aurez de grandes ambitions pour reprendre en mains votre santé mais ne mettrez rien à exécution. Paroles, paroles, paroles... arrêtez les résolutions si vous n'êtes pas prête à vous engagez, vous vous faites du mal.

Métro, boulot (dodo) : Vous commencez à ne plus trouver de sens à votre travail, ce qui réduit considérablement votre motivation et implication. Pourquoi ne pas explorer d'autres horizons ? Un nouveau projet pourrait vous stimuler.

Balance

Le cœur a ses raisons : En couple, vous n'êtes pas du genre à fusionner mais votre esprit indépendant sera encore plus affirmé ces prochains jours. Et à trop mettre de barrières entre vous et votre partenaire, vous finissez par l'effrayer quelque peu. Célibataire, si vous aimez votre vie de célib', vous serez ouverte à l'idée de faire des rencontres.

Mon corps, ma bataille : Grâce au climat astral particulièrement bienveillant avec vous Balance, votre créativité sera littéralement à son point culminant ! Profitez de cette belle énergie et de cette inspiration pour vous adonner à des petits plaisirs créatifs.

Métro, boulot (dodo) : Belle semaine en perspective ! Efficace, organisée mais surtout productive, vous fournirez un travail exemplaire ces prochains jours, si bien que vos collègues vous solliciteront sur d'autres projets et vos boss salueront vos succès.

Scorpion

Le cœur a ses raisons : En couple, vous aurez à vos côtés un être transi d'amour qui n'hésitera pas à vous répéter combien il est heureux près de vous. Evidemment, cela vous touchera en plein coeur. Célibataire, si vous ferez quelques rencontres, aucune d'entre elle ne viendra remettre en question votre vie de célib' que vous aimez tant.

Mon corps, ma bataille : Panique à bord ! Vous avez un tas de choses à faire mais manquez cruellement de temps pour gérer tout ça. Résultat, vous tirez sur la corde et vous vous épuisez. Un conseil ? Revoyez votre organisation et priorisez : c'est votre santé qui est en jeu !

Métro, boulot (dodo) : Ce ne sera pas la meilleure période pour vous au boulot. Entre la mauvaise humeur de vos collègues, la pression de votre hiérarchie et ces dossiers qui n'avancent pas, vous êtes littéralement sur le point d'exploser. Et si vous tentiez la méditation pour vous calmer ?

Sagittaire

Voir cette publication sur Instagram

sausage

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Le cœur a ses raisons : En couple, vous aurez tendance à toujours vouloir prendre le lead. Si ça peut être réconfortant d'avoir auprès de soi quelqu'un qui prend les choses en main, votre partenaire aura plutôt affaire à un tyran ces prochains jours. Pas top... Célibataire, pas de raison pour vous de trouver quelqu'un en ce moment : vous aimez bien trop votre liberté !

Mon corps, ma bataille : Des problèmes de santé sont à prévoir cette semaine. Ils pourront contrarier votre système digestif ou se manifester au niveau de votre souffle. Dans tous les cas, ne laissez pas traîner les choses si vous souhaitez vous rétablir rapidement. Allez consulter un médecin !

Métro, boulot (dodo) : Semaine fructueuse en perspective ! Aidée par les astres, vous gérerez d'une main de maître vos finances et aurez même la chance de faire d'intéressants investissements. Bravo !

Capricorne

Le cœur a ses raisons : En couple, ces prochains jours seront remplis d'amour. Amoureux·ses comme au premier jour, votre partenaire et vous serez dans une petite bulle, très loin des tracas du quotidien. Célibataire, vous allez faire des ravages cette semaine. Rien de très concluant mais assez pour booster votre ego !

Mon corps, ma bataille : Il n'y a pas de mystère : si l'on prend soin de soi, on est forcément plus résistant face aux maladies. Et vous en savez quelque chose ! Depuis que vous faites de vraies nuits de sommeil et que vous mangez sainement, vous êtes dans une forme olympique.

Métro, boulot (dodo) : La montagne de boulot que vous avez en ce moment vous donnera quelque peu le tournis et vous serez facilement paniquée. Mais rien d'alarmant ! En revoyant votre organisation, vous devriez rapidement cleaner votre travail.

Verseau

Le cœur a ses raisons : En couple, le stress et les soucis du quotidien n'auront pas raison de votre bonne humeur. Portée par l'amour et l'allégresse, vous serez littéralement sur un petit nuage près de votre partenaire. Célibataire, vous enchaînerez les rencontres, sans aucune envie de vous poser pour le moment.

Mon corps, ma bataille : Vous serez pleine d'énergie ces prochains jours. Grâce à une bonne alimentation et un sommeil de qualité, vous arriverez à passer à travers tous les petits microbes. Ce sera également le moment idéal pour vous lancer dans une nouvelle activité sportive, histoire de mettre à profit cette belle énergie.

Métro, boulot (dodo) : Que vous soyez en recherche de taff ou que vous en ayez déjà un, vous serez boostée par le travail fourni par les autres. Pas de jalousie en vue, juste votre esprit de compétition qui sera particulièrement vif ces prochains jours.

Poissons

Le cœur a ses raisons : En couple, vous serez prise d'une parano totale et votre partenaire en fera malheureusement les frais. Tentez de calmer votre jalousie, car elle pourrait à terme faire des dégâts. Célibataire, à trop chercher la perfection, vous risquez d'être constamment déçue.

Mon corps, ma bataille : Vous avez pris du recul, vous avez pris le temps de prendre soin de vous et de vous interroger. Résultat, vous serez bien plus confiante et cette assurance guidera vos choix cette semaine. Comme quoi, le travail introspectif paie toujours !

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes toujours pleine d'idées nouvelles et cela sera fortement apprécié. Mais faites gaffe que votre créativité n'éclipse pas vos autres qualités. Car oui, vous n'êtes pas qu'une créative : vous avez plein d'autres choses à proposer.

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 février au 1er mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 17 au 23 février
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 10 au 16 février
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 23 au 29 mars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible