S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope du 21 au 27 mai 

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Temps de lecture : ~ 6 min
No thumbnail

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Elle est enfin arrivée, la fin de semaine, et avec elle, le rendez-vous que vous attendez le plus : Le shōkoroscope ! Que va vous réserver cette prochaine semaine ? L'amour frappera-t-il à votre porte ? Allez-vous changer de job ? Prendre des vacances enfin méritées ? Vous devriez y songer, surtout que c'est prouvé, les voyageurs ont une vie sexuelle plus épanouie !  On espère que les prochains jours seront cool avec vous et on vous laisse découvrir votre horoscope.

Bélier

Le cœur a ses raisons : En couple, rien de nouveau sous le soleil très brillant de votre amour, mise à part peut-être une relation encore plus complice avec votre moitié. Célibataires, vous vous laissez entraîner dans une relation toxique faite de jalousie et possession, fuyez tant qu'il est encore temps ! 

Mon corps, ma bataille : Vous ne manquez pas de tonus cette semaine, vous êtes même une vraie pile électrique, mais attention à ne pas trop jouer avec le feu ou vous risquez de vous brûler les ailes. 

Métro, boulot (dodo) : C'est l'heure de s'imposer au boulot, ce que vous faites avec succès ! Des requins rôdent autour de vous ? Vous ne les balayez d'un revers de mains, il ne faut pas se mettre sur votre chemin.

Taureau

Crédit : CP

Le cœur a ses raisons : En couple, vous essayez de rendre jalouse votre partenaire pour qu'il s'attache davantage, mais cela pourrait bien se retourner contre vous et avoir des répercussions désastreuses. Célibataires, une personne de votre passé va resurgir et vous déclarer sa flamme, le grand amour ? 

Mon corps, ma bataille : Même si les beaux jours reviennent, vous êtes plus fatiguée que d'habitude, et avait un peu le moral dans les chaussettes. Une sortie entre potes serait peut-être à envisager ? 

Métro, boulot (dodo) : Au boulot, vous allez faire des étincelles ! Rien ne vous résiste, et vous prenez du plaisir à rencontrer de nouveaux collaborateurs pour avancer ensemble. 

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple, la passion fera son grand retour après une semaine où les tensions ont été très présentes. Le moment de la réconciliation est arrivé ! Célibataires, vous ne savez plus où donner de la tête, et vous vous dispersez sur des chemins non recommandables. Attention au faux coup de foudre qui pourrait faire mal.

Mon corps, ma bataille : Si on devait vous qualifier, on dirait que vous pétez le feu, et ça fait du bien après plusieurs semaines compliquées au niveau physique et mental. Le retour du soleil fait un bien fou ! 

Métro, boulot (dodo) : Après des semaines compliquées, vous sortez la tête de l'eau et tous vos efforts pourraient être récompensés à leur juste valeur. Patience, la reconnaissance n'est pas loin.

Cancer

Crédit : Selena Gomez

Le cœur a ses raisons : En couple, le bonheur que vous attendiez fera son grand retour et vous pourrez souffler après une période difficile pour vous deux.  Célibataires, votre semaine sera placée sous le signe de la drague et de la séduction, ce qui n'est pas pour vous déplaire.

Mon corps, ma bataille : Votre grande forme pourrait être mise en péril si vous continuez à abuser des bonnes choses ! On oublie les repas trop copieux, les verres à tout-va, et on s'octroie une semaine saine.

Métro, boulot (dodo) : Vous faites tout pour obtenir la promotion tant attendue, et travaillez d'arrache pied pour que cela se concrétise. Vous êtes sur la bonne voie, keep going !

Lion

Crédit : Dior

Le coeur a ses raisons : En couple, votre priorité c'est votre bonheur à tous les deux, et vous mettez tous les moyens pour y parvenir. Laissez le passé derrière vous et allez de l'avant. Célibataires, vous ne vous prenez pas la tête et préférez les coups d'un soir, ceux qui ne blessent pas, et font un bien fou.

Mon corps, ma bataille : Cette semaine ne sera définitivement pas la vôtre : stress, fatigue, maladie seront vos seuls amis, et vous pourriez avoir une réelle baisse de régime significative. 

Métro, boulot (dodo) : Le boulot était votre épine dans le pied depuis plusieurs semaines maintenant... Ne vous inquiétez pas, vous allez revoir la lumière du jour et le succès sera au rendez-vous.

Vierge

Crédit : Met Gala

Le cœur a ses raisons : En couple, vous avez de beaux jours devant vous, et ça fait un bien fou après des semaines plus agitées. Profitez-en ! Célibataires, vous vouliez du piment dans votre vie ? Il semblerait bien que cette semaine pleine de drame se termine par un baiser fougueux et des retrouvailles digne des plus grands films.

Mon corps, ma bataille : Une semaine comme on les aime, sans un nuage à l'horizon, et avec une vraie forme olympique ! Attention aux petites insomnies qui pourraient s'inviter en fin de semaine

Métro, boulot (dodo) : Le risque, vous aimez en prendre, surtout dans votre boulot, mais réfléchissez-y à deux fois avant de faire quelque chose que vous pourriez regretter !

Balance

Crédit : Harper's Bazaar' Arabia

Le cœur a ses raisons : En couple, l'harmonie sera votre mot préféré ces prochains jours. Entre relations complices et fiestas au lit, le bonheur est à portée de main ! Célibataires, vous enchaînez les rencontres mais l'une d'elles pourraient s'avérer être la bonne et vous vous rêvez déjà une vie à deux. 

Mon corps, ma bataille : Le sourire sera collé à vos lèvres et vous respirez la joie de vivre. N'hésitez pas à la transmettre aux autres qui pourraient bien en avoir besoin

Métro, boulot (dodo) : La positive attitude de Lorie semble être votre meilleure amie ces dernières semaines, mais ne vous laissez pas avoir par votre optimisme qui pourrait vite se retourner contre vous en cas de problèmes.

Scorpion

Crédit : Voltage pictures

Le cœur a ses raisons :  En couple, cette période pourrait voir surgir des problèmes de communication, de la non-tendresse, et fragiliser un peu plus votre relation (mais ce n'est que passager). Célibataires, vous cherchez à vous poser durablement, et demandez à votre partenaire rendre les choses officielles.

Mon corps, ma bataille : Cette semaine, la forme sera votre meilleure amie, et rien ne pourra vous arrêter. Le soleil vous va si bien ! 

Métro, boulot (dodo) : C'est le moment de saisir votre chance au travail ! Tous les voyants sont au vert et il faut absolument sauter sur l'occasion pour voir vos projets se réaliser.

Sagittaire

Le cœur a ses raisons :  En couple, vous naviguez entre votre vie amoureuse et le boulot, mais vous ne laisserez pas vos rapports se détériorer pour réussir dans la vie. Célibataires, vous pourriez passer à la vitesse supérieure avec votre partenaire, mais prévoyez bien tout pour ne pas vous faire avoir. 

Mon corps, ma bataille : Comme vos amis Scorpion, votre semaine sera placée sous le signe de la vitalité, et votre grand forme vous apportera tout ce que vous désirez. Le point négatif ? Vous pourrez craquer facilement pour des gourmandises...

Métro, boulot (dodo) : Et si vous faisiez une formation pour enrichir votre travail ? Vous vous sentez pousser des ailes et reprendre des études ne vous fait pas peur. On retourne à l'école ? 

Capricorne

Le cœur a ses raisons : En couple, vous voyez plus loin et mettez en place des projets pour concrétiser votre amour. Un voyage par exemple ? Célibataires,  vous pourriez bien tomber amoureuse, ou votre crush pourrait se décider à venir vous voir et vous avouer ses sentiments

Mon corps, ma bataille : Si vous avez envie d'arrêter de fumer, c'est le moment ou jamais pour y parvenir. Prenez votre santé en main, et vous vivrez encore plus sainement

Métro, boulot (dodo) : Après des temps compliqués, le karma semble être de votre côté et vous y verrez plus clair dans votre job, sça va faire un bien fou ! 

Verseau

Le cœur a ses raisons : En couple, il y aura quelques turbulences à prévoir et la communication sera un peu compliquée pendant quelques jours, accrochez-vous à votre bonne humeur pour tenir. Célibataires, vous tomberez peut-être sur la perle rare mais ne vous laissez pas aveugler par un amour qui ne serait pas réciproque. 

Mon corps, ma bataille : Après des jours compliqués, vous vous remettez petit à petit, et votre corps semble plus fort de jour en jour. Adieu les difficultés, bonjour la renaissance.

Métro, boulot (dodo) : Durant cette période, il faut faire jouer votre chance, et tout ira pour le mieux dans vos projets. Avec un peu d'aide, vous arriverez à faire des étincelles, et briller pour progresser un max dans votre job. 

Poissons

Crédit : Patrick Demarchelier

Le cœur a ses raisons : En couple, vous parlez d'avenir et pensez sérieusement au fait d'avoir un enfant ou construire un projet sur le long terme. Célibataires, votre semaine sera loin d'être rose, oscillant entre des disputes, des tornades de jalousie, et cela ne vous fait ni chaud, ni froid.

Mon corps, ma bataille : En temps normal, vous êtes toujours en grande forme, mais avec l'arrivée des beaux jours, vous pourrez bien être sujette aux allergies, et sensible à la pollution environnante, soyez vigilante aux premiers signes ! 

Métro, boulot (dodo) : Et si vous changiez de job ? Cette semaine, il est temps de se prendre en main et voir plus loin pour votre avenir. Donnez-vous les moyens, et tout suivra naturellement.

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 30 avril au 6 mai 
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 juin
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 18 au 24 juin
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 2 au 8 avril
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 9 au 15 avril 2018
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 juillet 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope du 21 au 27 mai 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible