S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope du 23 au 29 mars

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Temps de lecture : ~ 8 min
Shōkoroscope : Votre horoscope du 23 au 29 mars

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Les astres seront-ils de votre côté cette semaine ? En cette période de confinement où notre canapé est devenu notre meilleur ami (en plus de Netflix), le grand retour du traditionnel Shōkoroscope va vous mettre un peu de baume au coeur ! Le soleil est là, le silence aussi, mais votre signe astrologique va-t-il vous faire passer une semaine sous le signe du positivisme ou allez-vous vous terrer au fond de votre couette pour laisser passer la tempête ? Dans tous les cas, on vous souhaite du courage pour cette fin de mois de mars, et on se revoit en avril pour l'arrivée du printemps !

Bélier

Le cœur a ses raisons : En couple, l'amour est le plus puissant des remèdes cette semaine ! Le confinement n'aura pas raison de l'attachement qu'éprouve votre partenaire pour vous. Il·Elle n'hésitera pas à vous le montrer ! Célibataire, vous profitez d'être à la maison pour faire des dizaines de rencontres sur le Net mais il est hors de question de parler de quelque chose de sérieux pour le moment.

Mon corps, ma bataille : Vous avez une petite forme et votre corps vous lance des alarmes pour éviter la catastrophe annoncée si vous continuez à forcer ! La solution ? On ne se couche pas aux aurores et on évite de manger de la junk food, même si c'est plus facile à la maison.

Métro, boulot (dodo) : En ces temps de télétravail, il se peut que votre façon de travailler ne plaise pas à tout le monde... Pour y remédier, il vous faudra user d'ingéniosité (et d'une remise en question) pour repartir du bon pied et dans la bonne direction !

Taureaux

Le cœur a ses raisons : En couple, préparez-vous à être chouchouté·e comme jamais par votre moitié et vous auriez tort de vous en priver durant cette période. Célibataire, vous accrochez vraiment beaucoup avec une personne et il se pourrait que les retrouvailles soient très intenses !

Mon corps, ma bataille : Le sport est votre leitmotiv cette semaine et vous vous préparez un programme spécial « salon » pour continuer une activité physique régulière. Si le coeur vous en dit, vous pouvez même aller faire un jogging en solo autour de votre quartier...

Métro, boulot (dodo) : Même si vos collègues vous manquent, vous aimez toujours autant votre boulot et le faites avec coeur en pensant au grand retour dans quelque temps. Ne changez rien, et prenez aussi un peu de temps pour vous.

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple, tout roule comme toujours... même si quelques petites tensions sans gravité peuvent pointer le bout du nez après quelques jours à être 24/24h ensemble. Célibataire, votre abstinence de quelques semaines a des effets bénéfiques sur de nouvelles rencontres dont une pourrait tout changer à votre situation actuelle.

Mon corps, ma bataille : Rester à la maison a des effets négatifs sur votre prise de poids ! S'il ne faut pas vous priver du jour au lendemain, courant le risque de prendre encore plus, il faut faire plus attention à ce que vous mettez dans votre assiette pour rester en forme ces prochaines semaines.

Métro, boulot (dodo) : Vous n'avez qu'une idée en tête : gagner toujours plus d'argent pour avoir un beau capital ! Grave erreur, ce n'est pas le moment de faire des plans sur la comète où vous risquez de perdre une grande partie de votre pécule en un clin d'oeil.

Cancer

Le cœur a ses raisons : En couple, il vous sera difficile de ne pas vouloir fouiller dans les affaires de votre partenaire, quitte à découvrir son jardin secret. Laissez-lui un peu de secrets où cela risque de se compliquer un petit peu entre vous. Célibataire, n'engagez pas la conversation sur les ex, c'est la pire idée du monde pour faire avancer les choses entre vous.

Mon corps, ma bataille : Votre santé est fragile, il faut vous préserver afin de ne pas tomber malade (et être au fond de son lit) le reste de la semaine. La meilleure solution se trouve dans les aliments riches en vitamines pour vous rebooster le corps et l'esprit.

Métro, boulot (dodo) : Dynamique, ambitieux, vous réussissez tout ce que vous entreprenez et n'avez absolument peur de rien. Le travail, c'est la santé, cette phrase vous colle à la peau dans cette semaine cloitrée dans votre maison.

Lion

Le cœur a ses raisons : En couple, vous êtes littéralement en train de vous faire marcher dessus par votre partenaire et cela pourrait se solder par une rupture difficile entre vous deux. Affirmez-vous tout de suite pour rééquilibrer la balance ! Célibataire, vous êtes dans le mood « je veux me poser » et être à la recherche de the one qui volera votre coeur !

Mon corps, ma bataille : Après une semaine catastrophique remplie de stress et de disputes, vous n'aurez besoin que d'une chose : souffler ! Profitez de ce temps de confinement pour prendre soin de vous, lire des livres et vous vider la tête avant de reprendre une activité plus intense.

Métro, boulot (dodo) : Loin du boulot, vous brillez par votre capacité à résoudre des dossiers compliqués et prendre les devants pour faire avancer tout le monde dans la bonne direction. Les collègues vous demandent même de conseils, c'est très bon signe !

Vierge

Le cœur a ses raisons : En couple, votre moitié vous soutient à 100% dans tous les projets que vous entreprenez, ce qui vous permet d'avoir un allié solide pour vous lancer sans une once de stress. Célibataire, il est temps de tenter votre chance avec votre crush, vous n'avez plus rien à perdre. Jetez-vous à l'eau !

Mon corps, ma bataille : Votre corps semble de plus en plus souffrir de votre vie à 100 à l'heure, il est donc temps de faire une pause avant l'explosion ! Durant cette période, le canapé peut devenir votre meilleur ami pour s'arrêter 5 minutes et se reposer physiquement et mentalement.

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes au top du top cette semaine. En plus de briller dans votre travail, vous rassurez vos collègues sur la situation actuelle et passez pour quelqu'un sur qui on peut compter en toutes circonstances !

Balance

Le cœur a ses raisons : En couple, vous pensez pouvoir régir la relation comme bon vous semble, à commencer par la personnalité de votre partenaire. Hélas, il n'est pas question seulement de vous ici, il faut également laisser de la place à l'autre. Célibataire, vous peinez à vous défaire de votre idée du partenaire idéal.

Mon corps, ma bataille : Panique à bord ! Bousculée par ces nouvelles habitudes que vous devez prendre, vous rencontrez de grosses difficultés à mettre de l'ordre dans votre quotidien. Bref, vous vous laisserez littéralement déborder.

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes pleine d'idées mais avez peur de l'échec. Du coup, vous vous contentez d'imaginer vos projets dans votre tête, sans les mettre à exécution. Et si vous preniez une dose de courage ?

Scorpion

Le cœur a ses raisons : En couple, vous vous réjouissez de passer plus de temps auprès de votre partenaire avec qui vous voulez absolument tout partager. N'oubliez pas cependant que les échappatoires pour ne pas asphyxier votre couple sont actuellement réduites... Célibataire, votre trop grande demande d'amour pourrait faire fuir vos prétendant·e·s.

Mon corps, ma bataille : En temps normal, vous êtes déjà du genre à psychoter mais là, ça en devient carrément maladif. S'il faut évidemment être à l'écoute de votre corps et ne laisser courir aucun danger, apprenez parfois à relativiser.

Métro, boulot (dodo) : Un nouveau projet pourrait bien redynamiser votre carrière. Pour le moment, vous ne ferez que l'envisager mais celui-ci pourrait bien finir par vous séduire dans quelques semaines.

Sagittaire

Le cœur a ses raisons : En couple, vous avez une personnalité piquante et c'est ce qui fait votre charme. Seulement, votre humour caustique n'est pas toujours approprié, surtout auprès de votre partenaire, particulièrement irritable en ce moment. Célibataire, vous allez renforcer vos liens amicaux mais rien à signaler côté coeur.

Mon corps, ma bataille : Très à cran, vous démarrerez au quart de tour ces prochains jours. Si vous ne voulez pas vous brouiller avec tous vos proches, il va falloir apprendre à mettre de l'eau dans votre vin et à vite faire descendre la pression.

Métro, boulot (dodo) : Vous avez envie de réussir par vous-même et ne pas attendre auprès des autres. Aussi, vous refuserez les propositions que l'on vous soumettra et mettrez tout en oeuvre pour mener vos projets de bout en bout.

Capricone

Le cœur a ses raisons : En couple, on le sait, vous avez ce petit côté drama queen. Seulement, la période ne sera pas particulièrement idéale pour provoquer des disputes, histoire de mettre un peu de passion dans votre relation. Vous vous ennuyez, soit. Mais laissez les nerfs de votre partenaire tranquilles. Célibataire, vous vous plaisez à duper vos prétendant·e·s qui ne savent pas sur quel pied danser avec vous.

Mon corps, ma bataille : Attention, pour tromper l'ennui, vous aurez tendance à vous réfugier dans la nourriture... et la malbouffe qui plus est ! S'il est important de se faire plaisir, n'oubliez pas de contrebalancer en faisant le plein de fruits et légumes et en exécutant quelques exercices à faire chez soi.

Métro, boulot (dodo) : Vous redoublerez d'efficacité pour mener à bien vos missions. Ultra productive, vous en ferez même un peu trop... si bien que vous tomberez fréquemment de fatigue, après ces efforts trop intenses. Tentez de tempérer vos sursauts d'énergie.

Verseau

Le cœur a ses raisons : En couple, vous n'êtes pas à l'aise avec la situation, consciente d'avoir fauté dans le passé. Hélas, vos erreurs pourraient bien vous rattraper ces prochains jours. Célibataire, vous êtes changeante. Pas parce que vous êtes lunatique, mais parce que vous vous cherchez encore.

Mon corps, ma bataille : Depuis quelques jours, vous tenez un rythme effréné... et vous êtes en train de littéralement vous épuiser. Vous voulez être sur tous les fronts mais vous fatiguez votre corps. Il est grand temps de le mettre un peu sur pause !

Métro, boulot (dodo) : Pas question de vous laisser abattre, vous remotiverez le moral des troupes et votre optimisme sera fortement apprécié. Cela vous confortera dans le choix de votre carrière : vous êtes décidément faite pour être une leadeuse.

Poissons

Le cœur a ses raisons : En couple, après quelques tensions, le climat astral annonce un retour au calme. Retour à l'essentiel et complicité retrouvée, vous apprécierez ces moments privilégiés passés à deux. Célibataire, malgré les circonstances, vous ne perdrez pas votre objectif de vue : trouver l'amour.

Mon corps, ma bataille : Un conseil, ne sollicitez pas trop votre corps en ce moment, il est préférable de le ménager. Pas de mouvements brusques, pas d'efforts physiques trop intenses : contentez-vous de vous entretenir, à votre rythme.

Métro, boulot (dodo) : Ces changements au boulot vous permettront de réaliser que vous n'étiez pas totalement satisfaite dans votre vie professionnelle... et vous réfléchirez à un moyen de la rendre plus agréable.

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 30 mars au 5 avril (spécial confinement)
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 6 au 12 avril (spécial confinement)
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 13 au 19 avril (spécial confinement)
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 mars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope du 23 au 29 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible