Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shoko

Voilà la fin de semaine qui pointe son nez et votre rendez-vous hebdomadaire qui revient: le Shōkoroscope. Découvrez ce que les astres ont planifié pour vous cette semaine. Un coup de foudre intellectuel ? Une nouvelle couleur de cheveux ? Ou des super projets pro ? En tous cas toute la rédaction de Shoko vous souhaite de profiter à fond des derniers rayons de soleil du mois de Septembre. Nous vous disons tout sur votre semaine du 24 au 30 septembre.

Bélier
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : La vie est belle pour les couples. Prenez le temps d'en profiter. Pour s'aimer encore plus fort, pensez à faire l'amour, ça soude ! Célibataires, vous allez être plutôt sentimentaux cette semaine et c'est à cause de Venus. Toute rencontre pourra devenir une jolie amourette, si vous faites attention à ne pas être trop étouffante. 

Mon corps, ma bataille : Mars vous donne une patate d'enfer, mais attention de bien canaliser toute cette énergie. Un accident domestique arrive très vite. 

Métro, boulot (dodo) : Vous avez de la chance cette semaine, profitez-en sans en abuser. Faites attention de bien préserver la bonne entente au travail. Si vous ne faites pas attention aux humeurs de chacun, cela peut devenir explosif. 

Taureau
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : Saturne apporte son lots de complications pour les personnes en couple. Réfléchissez bien avant de prendre une résolution définitive. Une rupture ce n'est pas à prendre à la légère. Célibataires, Pluton est là et c'est signe de changements. Une petite histoire qui va s'arrêter pour laisser place à une rencontre beaucoup plus intéressante. Pour d'autres ce sera un ami qui d'un coup devient beaucoup plus que ça ! Soyez prête. 

Mon corps, ma bataille : Neptune va vous rendre molassone et sujet à quelques douleurs. Mais rien de grave grâce à Pluton qui assure vos arrières. 

Métro, boulot (dodo) : Attention à ne pas vous laissez aller à l'emportement. Calmez vos ardeurs sinon vous allez droit dans le mur et vous risquez de vous faire pas mal d'ennemis. 

Gémeaux
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous avez intérêt à vous accrocher car cette semaine risque d'être très sport. Les planètes ne sont pas en votre faveur, attention il risque d'y avoir de la casse. Célibataires, votre petite histoire de coeur n'a pas vraiment d'avenir surtout si c'est avec un ou une Sagittaire. Si vous savez que ça n'en vaut pas la peine, passez à autre chose, ce sera mieux pour tout le monde. 

Mon corps, ma bataille : Uranus et Jupiter sont dans votre signe. Pour tenir toute la semaine sans embûche, il faut que vous respectiez votre temps de sommeil. Une vie calme et rangée est nécessaire. 

Métro, boulot (dodo) : C'est le calme après la tempête. Vous faites des efforts pour vous canaliser et vous recentrer et bonne nouvelle ça va payer. Ne vous précipitez pas, calme et réflexion seront vos meilleurs alliés. 

Cancer
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : Vous allez être sensuelle et pleine de bonnes volontés en couple. Attention de ne pas être trop demandeuse et surtout ne boudez pas, ça pourrait tout gâcher. Célibataires, si votre coeur est à prendre il se pourrait que quelqu'un le saisisse lors d'une réunion de famille (le +1 d'un cousin) ou lors d'une fête de village. Cupidon est prêt à dégainer, soyez prête. 

Mon corps, ma bataille : RAS niveau santé. Par contre restez vigilante à ce que vous mettez dans votre assiette. Moins de viande et plus de fruits, voilà le bon compromis. 

Métro, boulot (dodo) : Si vous voulez porter des projets ou prendre des initiatives, cette semaine sera la bonne. Uranus est là pour vous soutenir. 

Lion
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : Vous pensez que la tolérance et la gentillesse de votre conjoint est sans limite. Attention à force de trop tirer sur la corde, elle risque de céder. Les célibataires ont envie d'engagement sans savoir vraiment si ils pourraient le supporter. C'est à vous de trancher. 

Mon corps, ma bataille : Mars est de bonne augure. Profitez en mais attention à ne pas trop manger, c'est mauvais pour la santé. 

Métro, boulot (dodo) : Après une période un peu brouillon, vous avez compris qu'il faut remettre de l'ordre dans vos affaires pour repartir sur de bonnes bases. Une fois cette petite mise au point opérée tout va repartir sur le bon pied. 

Vierge
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : La vie va être toute rose pour les couples grâce à Venus. Pour les célibataires, Jupiter va vous aider à prendre une décision concernant une relation qui traine. Attention choisir c'est bien, mais ça peut faire mal. La Lune vous aidera à tenir le coup. 

Mon corps, ma bataille : Mars vous permet d'être au top sur tous les points. Même vos tensions nerveuses auront tendance à se calmer. Respirez ! 

Métro, boulot (dodo) : Jupiter va aider les relations sociales plus que pécuniaires. Une satisfaction générale pour les travailleurs est à prévoir cette semaine. 

Balance
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : Ca va swinguer pour les couples. Et il se peut qu'une troisième personne s'invite dans la danse. Tout quitter au nom de la passion, attention ce calcul est risqué et surtout risque d'être regretté. Les célibataires, ne perdez pas foi en l'amour. Vous avez été beaucoup déçue, mais cela ne veut pas dire que vous ne serez pas bientôt surprise. 

Mon corps, ma bataille : Mars vous permet d'avoir tous les signaux au vert niveau santé. Même niveau psycho vous êtes moins stressée et craintive qu'à l'accoutumé. 

Métro, boulot (dodo) : C'est le moment de faire des choix et vous réussirez ça très bien avec tact et intelligence. Suite à cela, le rythme va s'intensifier. Du boulot mais aussi beaucoup de satisfactions. 

Scorpion
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : C'est le temps des récoltes pour les personnes qui sont en couple. Si vous avez semé des graines d'amour et de gentillesse, complicité et papouilles seront au rendez-vous. Si vous avez été pénible, vous savez à quoi vous en tenir. C'est vous qui menez la barque. Célibataires, vous avez de l'audace et c'est très bien. Vous avez raison de ne pas vous contenter de la médiocrité. Vous savez par coeur le dicton " on est mieux seule que mal accompagnée". 

Mon corps, ma bataille : Le corps va, c'est l'esprit qu'il faut surveiller. Celles qui ont tendance à être nerveuses, vous serez encline à la morosité. Un petit massage ou un soin du visage et tout repartira du bon pied. 

Métro, boulot (dodo) : Mieux vaut se concentrer sur une seule tâche mais la faire à la perfection. Ne vous dispersez pas sinon vous allez tout droit dans le mur des difficultés. 

Sagittaire
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : Pour préserver l'amour il faut parfois trouver des solutions qui permettent de pimenter le quotidien. Parce que sinon, toute la vie, ça risque d'être long. Célibataires, ne ruminez pas sur votre sort et levez la tête. L'amour est peut-être à côté de vous et vous ne l'avez même pas remarqué. 

Mon corps, ma bataille : Votre vie saine vous permet d'avoir un forme olympique. Ce n'est pas une raison pour vous épuiser. 

Métro, boulot (dodo) : Dans votre cerveau, ça grouille d'idées et vous savez où trouver les personnes qui vous aideront à les concrétiser. Il faut saisir toutes les opportunités qui vous sont offertes. Attention à contrôler votre caractère de feu qui pourrait venir tout gâcher. 

Capricorne
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : Vénus n'est pas l'ami des couples cette semaine. Les plus faibles risquent de ne pas sortir indemnes de la tempête. Attention à ne pas tout démolir trop rapidement, ça prend beaucoup plus de temps de devoir reconstruire. Célibataires, attention à la cupidité. Cette personne vous attire plus par ses avoirs que par son être. Au final vous risquez de tout perdre. 

Mon corps, ma bataille : Niveau digestif, il ne faut pas abuser des bonnes choses pour que tout puisse bien se passer pour votre foie et votre estomac. Sinon pour le reste, tout va bien .

Métro, boulot (dodo) : Ne faites pas cavalier seul, vous risquez d'en payer le prix fort. Dans le monde du travail la solution, c'est le compromis. Sinon vous risquez de vous mettre tout le monde à dos. Jouez la stratégique. 

Verseau
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : Saturne rayonne sur les couples qui s'aiment comme ja ja. Célibataires, Vénus vient à votre rescousse et vous promet amour, gaité et rencontres. 

Mon corps, ma bataille : Votre corps est une muraille infranchissable pour les microbes. Si vous vous sentez fatiguée ce sera plus du côté émotionnel qu'il faudra regarder. 

Métro, boulot (dodo) : Les échanges risquent d'être musclés. Il faut crever les abcès pour avancer et vous êtes bien déterminée à le faire, même si cela implique de hausser le ton. Vous avez raison.  

Poissons
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre - photo

Le coeur a ses raisons : Votre conjoint(e) est un saint. Il est là pour satisfaire toutes vos envies. N'en profitez pas trop, toutes les bonnes choses ont une fin. Célibataires, vous avez envie d'aimer, même une personne que vous savez absolument pas faite pour vous. Economisez votre énergie et épargnez votre petit coeur. La bonne personne n'est peut-être plus très loin. 

Mon corps, ma bataille : Mars et Uranus vous donnent la pêche. Attention à votre nervosité qui pourrait vous empêcher de bien dormir. Et quand on est fatigué tout va de travers. 

Métro, boulot (dodo) : Neptune vous aidera à prendre les bonnes décisions. Même si vous avez raison, jouez la politique en mettant un peu d'eau dans votre vin. Cela vous permettra de trinquer à une future réconciliation. 

Source : shoko.fr - Crédit : Warner Bros, instagram rihannatodayofficial, Instagram geraldinenakach, instagram siennathing Vérifié, instagram britneyspears Vérifié, instagram juliaroberts Vérifié, instagram gwynethpaltrow Vérifié, instagram blakelively Vérifié, instagram jlo vérifié, instagram nicolescherzinger vérifié, instagram nicolekidman Vérifié, instagram penelopecruzoficial Vérifié, instagram ladygaga V, Shōko