Shōkoroscope : Votre horoscope du 6 au 12 août

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

L'été est déjà bien entamé mais vous réserve peut-être encore de belles surprises. Qui sait, c'est peut-être quand vous serez en terrasse en train de siroter votre spritz blanc qu'arrivera le prince charmant. Pour celles qui ne partent pas ou reviennent, certaines choses vont se décanter au travail, des nouvelles opportunités peuvent vous être proposées. Dans tous les cas, on vous souhaite une belle semaine et on vous dit tout sur ce qui va se passer pour vous du 6 au 12 août.

Bélier
Kristen Stewart at arrivals for The Museum of Modern Art’s Tenth Annual Film Benefit Presented by CHANEL, Museum of Modern Art (MoMA), New York, NY, USA November 13, 2017. Photo John Nacion/Startraks/ABACAPRESS.COM
Kristen Stewart

Le cœur a ses raisons : Vous avez envie de pimenter votre vie de couple en proposant à votre conjoint(e) des nouveautés. Vous ne risquez pas de vous ennuyer. Attention, il ou elle vous aime mais n’est pas non plus votre votre esclave. Le partage des tâches équitable est un indispensable pour la survie et l’équilibre du couple. Les célibataires, ouvrez les yeux. Une personne juste devant vous ressent des sentiments à votre égard et vous n’êtes pas capables de vous en apercevoir. Non mais allo !

Mon corps, ma bataille : De l’énergie à gogo grâce à Mars et Pluton. Attention par contre à bien protéger votre peau : le soleil n’est pas toujours votre ami.

Métro, boulot (dodo) : Un moral d’acier vous permettra de fournir un travail béton. Les planètes seront là pour servir vos ambitions pro. Go !

Taureau
jessica alba, jessica alba valentino, jessica alba style, jessica alba 2016, jessica alba fashion, jessica alba look, jessica alba france, jessica alba paris, jessica alba outfit, jessica alba fashion week, jessica alba paris fashion week
Jessica Alba

Le cœur a ses raisons : Vénus va veiller à ce que les amoureux s’aiment. Quand elle est apaisée, la vie à deux peut être vraiment source d’épanouissement. Célibataires, vous le savez mais c’est quand on s’y attend le moins que la chance arrive. Au coin de la rue, au fond d’un bar, une rencontre inattendue va venir chambouler votre petit cœur. Attention à ne pas la laisser filer.

Mon corps, ma bataille : Jupiter et Mars sont source d’énergie. Vous êtes une battante et vous résisterez à tout, sur tous les plans. Attention de ne pas trop tirer sur la corde, parfois elle peut se briser.

Métro, boulot (dodo) : Vous vous posez des questions depuis un petit moment. Cette semaine va peut-être être décisive. Il est temps de se confronter à la réalité et de faire des choix.

Gémeaux
olsen,jumelles olsen,mary kate ashley olsen,mary kate olsen,ashley olsen,olsen twins,soeurs olsen 2010,olsen cfda 2010
Les jumelles Olsen

Le cœur a ses raisons : Après une semaine un peu oppressante, les personnes en couple vont enfin pouvoir respirer. Vénus souffle un vent de légèreté qui fait du bien. L’amour sera au rendez-vous. C’est étrange de pouvoir détester et tant aimer une même personne. Les célibataires ont l’âme romantique mais la réalité ne suit pas. Soyez patientes, ça va arriver.

Mon corps, ma bataille : Rien de bien méchant à l’horizon. Attention à bien protéger vos yeux et votre gorge.

Métro, boulot (dodo) : C’est vous qui êtes rapides ou les autres particulièrement lents ? Votre cerveau est en alerte, alors profitez-en pour attaquer des dossiers compliqués. Attention de ne pas aller trop trop vite, vous risquerez de vous lasser.

Cancer
sophia bush, sophia bush photo
Sophia Bush

Le cœur a ses raisons : Vous prenez un malin plaisir à tout faire pour titiller votre conjoint. Vous provoquez, alors ne vous étonnez pas que ça dégénère. Les célibataires commencent à se lasser des amourettes passagères. Même si ce n’est pas forcément la saison, vous voulez vous poser. Reste à trouver la bonne personne.

Mon corps, ma bataille : Neptune est dans votre signe et ce n’est pas vraiment positif. Soit vous risquez de manquer de dynamisme et n’avoir qu’une envie : retrouver votre lit. Soit vous aurez une énergie débordante, que vous aurez du mal à contrôler. La demi-mesure ne sera donc pas dans votre signe.

Métro, boulot (dodo) : C’est le moment d’essayer de dépasser vos limites. Mars est là pour vous soutenir. Pourquoi ne pas tenter une petite formation, histoire d’élargir vos compétences ?

Lion
bafta awards 2018, jennifer lawrence
Jennifer Lawrence

Le cœur a ses raisons : Tout ne sera pas tout rose pour les couples. Il faut parfois avoir des bas pour profiter des hauts. C’est normal de s’agacer mutuellement de temps en temps. Mettez un peu d’eau dans votre rosé et ça va passer. Célibataires, Mercure le lover est de votre côté pour vous aider à trouver votre moitié. Si Vénus s’en mêle, c’est pour que ça devienne sérieux, plus qu’un petit crush d’été quoi.

Mon corps, ma bataille : Vous aurez de l’énergie à revendre. Pour les carnivores, allez-y mollo sur la viande rouge et composez vos assiettes avec de jolis légumes verts. C’est bon pour vous.

Métro, boulot (dodo) : Les autres s’énervent mais vous, vous devez tout faire pour maintenir le cap et ne pas vous laisser entraîner dans la tourmente. C’est en restant apaisées que vous réussirez à faire les bons choix. La règle de base pour rester hors d’un conflit, ne pas prendre parti. Faites ressortir votre côté suisse.

Vierge
blake lively
Blake Lively

Le cœur a ses raisons : Le cadre figé du couple ne vous correspond pas forcément et Mercure vous pousse à vous poser les bonnes questions. Il se peut que votre équilibre soit ailleurs. Pour les célibataires, "love is in the air". Toutes les occasions sont bonnes pour rencontrer des gens et peut-être même la bonne personne.

Mon corps, ma bataille : Vénus et Neptune sont là pour vous apporter des good vibes. Mental au top dans un corps affûté, quoi rêver de mieux. Même si vous vous sentez bien, attention à ne pas trop abuser des bonnes choses, sinon ça va se ressentir sur la balance.

Métro, boulot (dodo) : Vos initiatives seront bonnes et efficaces, les astres sont là pour s’en assurer. Vos objectifs seront largement atteints et ça, c’est signe de bonnes choses pour le futur.

Balance
cannes 2017 marion cotillard red carpet
Marion Cotillard

Le cœur a ses raisons : Jupiter est là pour rendre votre union solide et stable. L’été c’est la saison des papillonnages ? Pas pour vous, vous restez sages et amoureuses. Pour les célibataires, c’est différent. Mars sera là pour ouvrir votre appétit sexuel, ça tombe bien vous allez avoir du succès.

Mon corps, ma bataille : Mercure et Uranus vont vous donner envie de bouger dans tous les sens. Vous, hyperactives ? Oui un peu. Essayez un peu de débrancher car sur la longue vous allez vous fatiguer, vous et votre entourage.

Métro, boulot (dodo) : C’est l’été, vous avez du mal à vous concentrer et à garder l’esprit focus sur votre travail. Vous avez peut-être simplement envie de changements ou de démarrer une nouvelle aventure.

Scorpion
Scarlett Johansson look cheveux courts
Scarlett Johansson

Le cœur a ses raisons : Vous êtes heureuse d’être en couple et ça c’est grâce à la bonne influence de Vénus. Les célibataires, vous allez être prises dans un tourbillon de rencontres. La passion et la fougue seront au rendez-vous.

Mon corps, ma bataille : Tout le monde est excité, mais vous, vous avez envie de repos et de calme. Dormez, c’est le meilleur moyen de vous reposer. Attention à ne pas trop être la tête dans la Lune. L’atterrissage pourrait être douloureux.

Métro, boulot (dodo) : Les astres sont de votre côté et vont vous permettre d’explorer de nouvelles pistes, de vous faire sortir des cadres figés de votre emploi. Vous allez avoir un regain de confiance en vous. Foncez !

Sagittaire
miley cyrus, grammy awards 2018, miley cyrus grammy awards 2018
Miley Cyrus

Le cœur a ses raisons : "Besoin de rien, envie de toi" cette semaine ce sera votre couple et rien d’autre. Les célibataires, Vénus veut que vous vous casiez et surtout que cela fonctionne. Cette semaine va peut être être celle des rencontres et des "plus si affinités". Mémo : le physique c’est bien, mais il n’y a pas que ça ! Ne vous laissez pas berner par les apparences.

Mon corps, ma bataille : Vous êtes nerveuses, beaucoup trop nerveuses. C’est la chaleur qui doit vous taper sur le système. Respirez un bon coup, baignez-vous, faites du yoga… Enfin trouvez le moyen qui vous convient pour VOUS CALMER.

Métro, boulot (dodo) : Profitez des vacances pour faire un point sur vos envies pro. Partir, recommencer, débuter… c’est à vous de faire le bon choix. Pour celles qui viennent de terminer un travail d’équipe, les récompenses ne vont pas se faire attendre.

Capricorne
sienna miller, red carpet, top model, mannequin, model, look
Sienna Miller

Le cœur a ses raisons : Il va y avoir des éclairs dans le ciel des personnes en couple. Un peu trop de possessivité de la part de votre moitié suffira à raviver le conflit. Peace and love ! Célibataires, niveau cœur l’ambiance sera à l'ambiguïté. Ami(e), amant, la frontière est parfois poreuse.

Mon corps, ma bataille : Vous avez la méga patate. Dépensez-vous, mais n’oubliez pas de vous couvrir après l’effort. Un petit rhume est vite arrivé. Atchoumm !

Métro, boulot (dodo) : Un allié ou plutôt une alliée va être de votre côté cette semaine. Vous n’allez pas avoir les pleins pouvoirs, mais faites-vous quand même entendre.

Verseau
Kerry Washington attending The Metropolitan Museum of Art Costume Institute Benefit Gala 2017,kerry washington met ball 2017,micro frange
Kerry Washington

Le cœur a ses raisons : Pluton est là et va amener son lot de retournements de situation pour les personnes en couple. Attention l’argent pourrait être une source de tension. Relativisez, c’est l’été. Pour les célibataires, la Lune va vous rendre particulièrement sensible. Une passion au bord de l’eau, quoi de plus beau ?

Mon corps, ma bataille : Des petites douleurs articulaires sont à craindre. Pour lutter contre ça rien de mieux qu’un peu de yoga et d’étirements. Ce qui est plus inquiétant que votre physique : votre moral. Le duo Soleil-Neptune risque de comploter pour vous mettre le moral dans les chaussettes. Résistez.

Métro, boulot (dodo) : C’est le moment de suivre vos envies et de vous imposer. Vous n’avez rien à perdre, osez, proposez, lancez-vous !

Poissons
Rihanna,film,Lupita Nyong'o
Rihanna

Le cœur a ses raisons : Pour celles qui ont leur petit cœur en bouillie, Mercure est là pour vous réconforter. Les couples unis le resteront. Soyez mondains pour renforcer votre complicité et égayer votre quotidien. Pour les célibataires, Vénus veut absolument vous que vous vous mettiez en couple. Attention à ne pas se jeter sur le ou la premier(ere) venue. Le dialogue est important pour bien sceller les bases.

Mon corps, ma bataille : Vos intestins seront au repos cette semaine. Cela peut entraîner un peu de lourdeur et des migraines. Il faut donc y aller mollo sur la mayo et favoriser les légumes verts.

Métro, boulot (dodo) : Les astres sont de votre côté. Vous n’avez donc rien à craindre, les choses vont s’améliorer. N’hésitez pas à accepter le changement, il sera positif.

Source : shoko.fr - Crédit : Mars Distribution , Getty, Pa Photos, Abaca, Gisela Schober, Getty Images, ABACA/Hahn Lionel, Abaca,Van Tine Dennis, Shootpix, Treadway Paul/UPI/ABACA, Rachel Murray, Nacion John, Startraks/abacapress.com, Edward Berthelot, Shōko