S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 mars

Publié par
Eva Yoro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 7 min
Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 mars

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Ça y est c'est bientôt le week-end (plus que quelques petites heures à tenir, courage !). Et qui dit vendredi dit aussi rendez-vous avec votre Shōkoroscope. A quelle sauce vont vous déguster les astres cette semaine ? Ces prochains jours vous réservent-ils des orgasmes à la pelle ? Un voyage qui va bouleverser votre vie ? Ou une rencontre qui va tout chambouler ? Nous, en tout cas, nous souhaitons que tous vos rêves se réalisent et que la semaine du 9 au 15 mars vous sera agréable !

Bélier

Le cœur a ses raisons : En couple, vous serez toute guillerette et cette bonne humeur viendra renforcer vos liens amoureux. Aucune ombre au tableau cette semaine, le soleil brillera sur votre relation. Célibataire, une déception risque de vous plomber totalement le moral, et il vous faudra du temps pour vous en remettre.

Mon corps, ma bataille : Votre cycle menstruel pourrait vous donner des fringales, l'essentiel est de savoir arrêter le boulottage une fois vos émotions revenues à la normal. Sauf que quand on commence... c'est difficile de s'arrêter !

Métro, boulot (dodo) : Vous vous sentirez une peu stressée cette semaine, obligée de jongler avec de nombreux dossiers à la fois. Organisez votre temps différemment, concentrez-vous davantage et vous bouclerez tout en temps et en heure.

Taureau

Le cœur a ses raisons : En couple, vous vous sentirez délaissée par votre partenaire mais essayez de lâcher du mou si il·elle est très pris·e par le taff en ce moment. Arrangez des moments à deux plutôt le week-end pour vous retrouver et vous vider la tête. Célibataire, vos dates se passeront bien mais vous ne sentirez pas le feeling recherché. Ne vous forcez pas, il y en aura d'autres !

Mon corps, ma bataille : Vous n'aurez pas envie de grand chose cette semaine, si ce n'est de lézarder sur le canap' et de binger des séries. Ça arrive, mais ne vous laissez pas entraîner dans la spirale infernale de la flemme !

Métro, boulot (dodo) : Vous vous sentez démotivée en ce moment, et votre hiérarchie ne fera rien non plus pour vous donner envie de vous impliquer à fond. Ça sent l'envie de claquer la porte !

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple, vous serez collé·e·s l'un·e à l'autre, visiblement éperdument amoureux·ses mais n'oubliez pas que vous avez aussi des amitiés à entretenir, ce sont elles qui restent quand les amours partent à vau-l'eau. Célibataire, vous essaierez tellement de faire bonne impression que vous saboterez toutes vos chances de conclure ; vous en faites trop, soyez plus vous.

Mon corps, ma bataille : Ne paniquez pas au moindre signe de fébrilité, vous vous sentirez un peu malade, mais seulement parce que vous ne vous couvrez pas assez, c'est tout !

Métro, boulot (dodo) : Votre désir d'augmentation deviendra obsessionnel. Sachez que si l'on ne vous propose plus rien de satisfaisant à vos yeux, c'est en changeant d'entreprise que vous pourrez avoir de nouvelles opportunités.

Cancer

Le cœur a ses raisons : En couple, vous êtes du genre à vous lasser rapidement, et les nombreuses questions que vous commencez à vous poser pourraient être le signe que vous redoutiez. Célibataire, vous acceptez votre statut sans broyer du noir, au contraire, la liberté dont vous jouissez est tout ce qui vous comble.

Mon corps, ma bataille : Vous aurez la forme cette semaine, notamment grâce à des nuits réparatrices et une alimentation équilibrée. Ajoutez-y un peu de sport, et vous verrez votre stress s'évaporer !

Métro, boulot (dodo) : Rien à noter d'excitant au boulot cette semaine, et c'est bien le problème. Vous avez besoin d'action, et rien ne se passe. Et si vous preniez les devants ? Votre manager ne pourra que constater et saluer vos initiatives !

Lion

Le cœur a ses raisons : En couple, des soucis d'argent pourraient ternir l'entente au sein de votre relation. Ouch, apprenez à faire vos comptes et à gérer vos dépenses plus intelligemment ou la situation pourrait bien devenir irrécupérable. Célibataire, vos finances pourraient également contrôler votre vie amoureuse : sans thunes, vous ne pouvez pas sortir et donc pas faire de rencontres. CQFD.

Mon corps, ma bataille : Y a-t-il un jour où vous n'allez pas à la pharmacie ? Plutôt que de faire de l'auto-médication inefficace, consultez un médecin et prenez enfin votre santé en mains, sinon vous en avez pour des mois de galères.

Métro, boulot (dodo) : Vous charbonnerez et récolterez les fruits de votre travail ; vous voyez que vous êtes capable de belles choses ? Ne doutez plus de vos capacités, c'est en vous, il suffit simplement de s'en donner les moyens.

Vierge

Le cœur a ses raisons : En couple, la situation sera électrique et vous vous balancerez mutuellement des saletés dans la tronche. Sur le coup de l'énervement, on dit souvent des choses qu'on ne pense pas, mais ça pourrait tout de même ternir votre relation. Tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler. Célibataire, une rencontre viendra bouleverser tout ce que vous croyiez connaître de l'amour. Ça sonnera comme une évidence.

Mon corps, ma bataille : Vous aurez envie de vous enfermer dans votre bulle, pensive. Au contraire : si vous n'avez pas les idées claires, sortez au grand air, rien de tel pour vous ressourcer.

Métro, boulot (dodo) : Une opportunité d'évolution se présentera à vous et chamboulera tous vos projets. Pesez le pour et le contre et parlez-en autour de vous si vous n'arrivez pas à prendre de décision, ça pourrait vous aider.

Balance

Le cœur a ses raisons : En couple, l'amour guidera votre semaine. C'est simple, vous serez littéralement sur un petit nuage aux côtés de votre partenaire ces prochains jours. Célibataire, vous allez faire une belle rencontre et cette personne risque de vite prendre une place importante dans votre vie.

Mon corps, ma bataille : Vous serez embêtée par des petits soucis. Si rien ne sera inquiétant, il faudra quand-même vous reposer, si vous ne voulez pas que ces problèmes s'aggravent. Faites une bonne cure de vitamines et de bonnes nuits de sommeil et les choses devraient rapidement rentrer dans l'ordre.

Métro, boulot (dodo) : Vous n'êtes pas du genre à vous priver et avez tendance à vous laisser tenter par des achats dont vous n'avez pas franchement besoin. Si vous voulez garder vos finances dans le vert, il va falloir apprendre à gérer vos pulsions.

Scorpion

Le cœur a ses raisons : En couple, vous n'aurez pas l'esprit à vous occuper des problèmes de votre partenaire, qui se sentira bien seul·e cette semaine. Attention, à trop la jouer perso, vous risquez de vous retrouver solo pour de bon. Célibataire, vous ne faîtes aucun effort pour apprendre à connaître vos dates. Ce n'est pas comme ça que vous allez rencontrer quelqu'un...

Mon corps, ma bataille : Vous serez particulièrement vulnérable aux petits microbes. Faites le plein de vitamines, optez pour une alimentation variée et surtout faites de bonnes nuits de sommeil. Avec une bonne hygiène de vie, vous devriez rapidement retrouver votre forme.

Métro, boulot (dodo) : Vous vous sentirez un peu moins investie par votre travail ces prochains jours. Peut-être le signe que vous commencez à ressentir de la lassitude. Si c'est le cas, prenez une pause et faites le point à votre retour de vacances !

Sagittaire

Le cœur a ses raisons : En couple, vous n'êtes pas du genre à vous laisser vivre mais profitez du climat astral qui sera particulièrement favorable à votre vie amoureuse. Célibataire, vous avez besoin de vous sentir protégée par quelqu'un. Mais est-ce un partenaire ou un sauveur que vous recherchez ?

Mon corps, ma bataille : Après une période un peu compliquée, vous devriez retrouver votre énergie. Toutefois, ne relâchez pas vos efforts : continuez à greener votre alimentation, à faire du sport régulièrement et à respecter votre rythme de sommeil.

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes sans cesse challengée par votre hiérarchie, ce qui booste votre créativité mais qui peut également vous mener tout droit au surmenage. Prenez votre travail au sérieux mais apprenez à relâcher la pression de temps en temps.

Capricorne

Le cœur a ses raisons : En couple, vous êtes dans une phase où vous remettez tout en question et votre relation amoureuse en fait partie. Bref, vous avez clairement besoin de mettre un peu d'ordre dans vos idées. Célibataire, vous n'avez pas la tête à faire des rencontres et préférez prendre le temps de vous reconstruire d'abord.

Mon corps, ma bataille : Avec quelques jours rien que pour vous, vous pourrez profiter de petits moments pour vous retrouver et prendre soin de vous. Savourez cette période cocooning, vous en avez bien besoin.

Métro, boulot (dodo) : Vous avez envie de gâter vos proches en ce moment. Famille, amis et même collègues, vous dépensez sans compter pour faire plaisir à votre entourage. Même si votre générosité est tout à fait louable, n'oubliez pas que vous ne disposez - hélas - pas d'un budget illimité.

Verseau

Le cœur a ses raisons : En couple, des changements importants seront à prévoir cette semaine. Séparation, concrétisation de projets, petite aventure amoureuse, votre cerveau sera littéralement en surchauffe. Célibataire, attendez-vous à faire une rencontre ces prochains jours, rencontre qui pourrait bien déboucher sur une grande histoire d'amour.

Mon corps, ma bataille : Vous vous êtes imposée une hygiène de vie assez stricte et vos efforts finiront par payer. Vous vous sentirez en meilleure forme, aurez une plus belle peau et serez nettement plus efficace dans votre travail : bref, vous verrez les effets positifs des changements que vous avez dernièrement mis en place.

Métro, boulot (dodo) : Les astres seront avec vous cette semaine et vous aideront à mener à bien les missions que l'on vous confiera. Si vous serez particulièrement efficace, apprenez à maîtriser votre énergie, au risque de vous fatiguer plus vite que prévu.

Poissons

Le cœur a ses raisons : En couple, votre côté inquisiteur prendra le dessus et mettra à mal votre relation. Oui, vous oublierez parfois que vous n'êtes pas seule dans cette histoire et que vous ne pouvez pas toujours tout contrôler. Célibataire, vous n'aurez aucune envie de faire des rencontres, trop heureuse dans votre vie de célib'.

Mon corps, ma bataille : Vous serez en superbe forme cette semaine ! Vous afficherez un moral au beau fixe et rien ne viendra troubler votre bonne humeur. Bref, profitez de ces moments de petit bonheur : ils sont rares et donc très précieux.

Métro, boulot (dodo) : Vous serez particulièrement performante au travail. Vous serez rapide, pleine de propositions et très efficace. Seulement, ne soyez pas trop dure avec vos collègues : tout le monde ne travaille pas comme vous et vous ne pouvez pas imposer votre façon de faire.

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 16 au 22 mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 février au 1er mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 23 au 29 mars
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 30 mars au 5 avril (spécial confinement)
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 17 au 23 février
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible