S'inscrire
tracking
Shopping

15 coques d'iPhone gourmandes à consommer sans modération

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La tendance fooding s'invite dans notre dressing, et plus précisément sur notre nouvel accessoire de style : notre smarphone. Shopping de 15 coques gourmandes pour le printemps

Il y a deux types de personnes sur cette planète. Celles qui accessoirisent leur téléphone comme s'il s'agissait d'un it-bag, et les pragmatiques qui se contentent d'un film protecteur. Si tu fais partie de la première catégorie (bienvenue au club), tu as forcément déjà possédé une coque aztèque, une coque à oreilles de lapin ou encore un modèle à paillettes hyper shiny, bref, les trucs à la mode ces dernières années. Eh bien en 2017, à défaut d'être prête à arborer un vagin ou un pénis sur notre smartphone, on s'en tiendra à la food déclinée de nos envies les plus healthy aux plus fat avec donuts, cornets de frites, pastèques et autres pêches et bananes placardées sur notre précieux (on va peut-être retirer ce qu'on a dit sur les évocations sexuelles). Pour combler tes envies de sucré, on t'a donc sélectionné 15 coques d'iPhone hyper gourmandes... et c'est garanti 0 calories.

Pour shopper les modèles les plus originaux, rendez-vous chez Claire's ou encore New Look. Du côté d'ASOS, Urban Outfitters et Topshop, c'est la simplicité qui est de rigueur : à toi de choisir ton camp !

À lire aussi
15 t-shirts à message pour les pipelettes parmi nous
À lire aussi
7 styles de chaussures à shopper pour le printemps
À lire aussi
20 vêtements vichy pour se tenir à carreaux au printemps
À lire aussi
Comment porter le maillot de bain blanc comme Dakota Johnson ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
15 coques d'iPhone gourmandes à consommer sans modération
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible