Shōkoroscope : Votre horoscope du 04 au 10 mars

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko.

Qui dit vendredi dit rendez-vous avec votre Shōkoroscope. Qu'est-ce que les astres vont vous réserver cette semaine ? De l'amour comme sur grand écran ou un ou une amie qui va devenir plus que ça ? Dans tous les cas nous vous souhaitons d'avoir de belles réussites, d'incroyables rencontres et le coeur qui bat la chamade entre le 04 et le 10 mars.

Bélier

L'amour a ses raisons : En couple, vous avez du mal à laisser l'autre vivre. Il ne faut pas phagocyter votre moitié sinon elle risque de se barrer. Célibataire, il faut vous assumer comme vous l'êtes et ne pas vous cacher derrière une fausse personnalité. 

Mon corps, ma bataille : Vous allez être stressée par un évènement extérieur. Tentez de vous détacher et de prendre les choses avec recul et calme. Un peu de méditation ou de yoga pourrait vous faire le plus grand bien. 

Métro, boulot (dodo) : Ca y est, on vous reconnait enfin à votre juste valeur. Vous allez enfin pouvoir récolter les graines que vous avez semées. Votre travail va être félicité et récompensé. 

Taureau

Le coeur a ses raisons : Votre partenaire de vie n'est pas forcément au même rythme que vous, ce n'est pas une raison pour le ou la laisser sur le côté. Soyez un peu compatissante si vous voulez que les choses aillent bien entre vous. Célibataire, au fond de vous vous savez que ce flirt est stérile. Vous allez y perdre des plumes. Envolez-vous tant qu'il est encore temps. 

Mon corps, ma bataille : Vous avez une forme olympique aussi bien sur le plan psy que physique. La vie vous sourie alors souriez lui en retour. :) 

Métro, boulot (dodo) : Les affaires ne seront pas forcément bonnes et c'est la Lune qu'il faudra blâmer. Le mieux : faites un peu le dos rond en attendant que les choses se tassent. N'oubliez jamais que la roue tourne toujours. 

Gémeaux

Le coeur a ses raisons : En couple, votre moitié est fan de vous et apprécie avec enthousiasme le quotidien que vous lui offrez. Célibataire, vous êtes motivée et prête à vous amuser. Si cela vous permet de faire des rencontres tant mieux, mais vous ne faites pas ça pour ça. 

Mon corps, ma bataille : La semaine dernière vous n'avez pas ménagé vos efforts, cette semaine c'est le moment de souffler. Prenez du temps pour vous, vous l'avez bien mérité. Ca vous permettra de repartir ensuite de plus belle. 

Métro, boulot (dodo) : Vous voyez peut-être les choses en un peu trop grand. C'est bien d'avoir de l'ambition mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre sinon vous risquez d'aller droit dans le mur. 

Cancer

Le coeur a ses raisons : La vie à deux ne veut pas forcément dire TOUT partager. Il faut respecter l'intimité de l'autre sinon il ou elle a de fortes chances de tout plaquer pour retrouver sa liberté. Célibataire, vous êtes attirée par une mystérieuse personne. Laissez-vous tenter, ce que vous allez découvrir va peut-être vous plaire. 

Mon corps, ma bataille : Les astres vous protègent et vous permettront de passer une agréable semaine sans le moindre soucis sur le plan physique. Prenez tout de même soin de vous et veillez à ne pas trop tirer sur la corde. 

Métro, boulot (dodo) : Vous commencez à en avoir marre de la routine au boulot. Vous avez envie de changer votre quotidien et Pluton va vous aider à franchir le cap. Réfléchissez aux différentes options et lancez-vous, on n'a qu'une vie. 

Lion

Le coeur a ses raisons : Il faut arrêter d'être jalouse et il est important d'apprendre à faire confiance. Vénus est là pour s'assurer que tout se passe bien. Célibataire, vous sentez qu'il y a de l'ambiguité avec une personne proche de vous. 

Mon corps, ma bataille : Il faut respirer un grand coup. Vous ne pouvez pas vivre sereinement en étant si stressée car cela va impacter sur votre santé. Essayez de prendre du recul et de dédramatiser. Si on y pense au fond, rien n'est vraiment grave. 

Métro, boulot (dodo) : Ce qui vous plait : apprendre. Cette semaine vous allez être servie. Si vous le pouvez suivez une formation ou des cours supplémentaires afin d'étancher votre soif de curiosité. 

Vierge

Le coeur a ses raisons : L'heure est à la stabilisation pour les couples. Vous êtes sereine et tranquille. La confiance et l'apaisement vous accompagneront toute la semaine. Célibataire, vous en avez marre de naviguer sur les flots de l'amour, vous voulez définitivement vous ancrer. 

Mon corps, ma bataille : L'ambiance n'est pas à la socialisation. Vous avez envie de vivre en ermite. Les efforts pour plaire aux autres, ça ne sera pas pour cette semaine. Ca fait du bien de se recentrer de temps en temps sur soi.  

Métro, boulot (dodo) : Vous cravachez pour arriver à atteindre vos objectifs. Malheureusement pour vous, on ne vous reconnaîtra pas à votre juste valeur. Continuez à travailler pour vous et n'attendez pas tout le temps l'approbation des autres. 

Balance

Le coeur a ses raisons : En couple, après une période un peu tendue, la complicité et la tendresse seront de retour. Et vous n'hésiterez pas à témoigner à votre partenaire toute l'attention que vous lui portez. Célibataire, si vous aviez enchaîné récemment les galères, vous déciderez à nouveau de vous laisser séduire... mais sans vous mettre la pression non plus.

Mon corps, ma bataille : Vous traîniez une grosse fatigue et un petit moral ces derniers jours mais enfin, vous reprendrez du poil de la bête. Votre force ? Les vitamines, qu'il faudra continuer à consommer pour avoir la pêche !

Métro, boulot (dodo) : Pas vraiment dedans et d'humeur triste, votre travail en avait pâti et vos performances au boulot n'étaient pas au top. Heureusement, votre productivité sera de retour et vous enchaînerez les journées sans même vous ennuyer. 

Scorpion

Le coeur a ses raisons : En couple, vous allez connaître une semaine sous le signe de la passion. Adulée et désirée, vous serez une déesse vivante aux yeux de votre partenaire. Célibataire, votre charme fera des ravages ! C'est bien simple, il vous suffira de sourire pour ensorceler tout le monde. Chanceuse !

Mon corps, ma bataille : Si vous aviez connu une petite période de doutes, il semblerait que vous ayez enfin trouvé la paix intérieure. Sereine, apaisée et assurée, vous trouverez l'équilibre que vous cherchiez.

Métro, boulot (dodo) : Pas du genre à vous laisser déconcentrer, vous gérer vos tâches (et votre équipe, si c'est le cas) d'une main de maître. Organisation, rigueur et détermination sont pour vous essentielles !

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : En couple, le feu brûlera en votre partenaire qui rivalisera d'imagination pour vous séduire et redynamiser votre vie sexuelle. Caliente ! Célibataire, vous enchaînerez les histoires sans lendemain et les coups d'un soir, avec pour seule préoccupation, celle de vous amuser. Et vous avez bien raison !

Mon corps, ma bataille : Vous déborderez d'énergie cette semaine. Ultra motivée, vous aurez envie d'entreprendre un tas de projets et plein d'activités. Si côté santé, vous n'aurez aucun mal à tenir le rythme, c'est surtout le temps qui risque de vous faire défaut. 

Métro, boulot (dodo) : Vous aurez besoin de prendre un peu de recul, de vous retrouver et de travailler seule cette semaine. En effet, les relations ne seront pas top au boulot et vous vous sentirez parfois mal à l'aise au milieu de vos collègues.

Capricorne

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez terrassée de doutes et d'inquiétudes et hésiterez à en parler à votre partenaire. Ne lui fermez pas la porte, surtout si le problème le/la concerne. Célibataire, d'humeur introspective, vous aurez envie de vous poser les bonnes questions quant à l'avenir de votre vie amoureuse. 

Mon corps, ma bataille : Une petite prise de poids est à prévoir, ce qui aura tendance à vous mettre sur les nerfs. Plutôt gourmande, vous en viendrez à restreindre votre appétit. Et ce n'est pas une bonne chose. L'important est de garder un équilibre en plaisir et santé !

Métro, boulot (dodo) : Côté finance, la période sera plutôt fructueuse. D'ailleurs, si vous avez pour projet de lancer votre entreprise, ce sera le bon moment !

Verseau

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez plus amoureux et complices que jamais, en plus d'être sur la même longueur d'onde. Célibataire, vous allez faire de jolies rencontres cette semaine, qui pourraient déboucher sur quelque chose de prometteur.

Mon corps, ma bataille : Vous courrez partout et aurez beaucoup de mal à gérer les sollicitations à droite, à gauche. Reposez-vous ou le surmenage vous pendra au  nez !

Métro, boulot (dodo) : Côté boulot, vous vous sentirez débordée ces prochains jours et aurez de grosses difficultés à tenir le rythme. Gardez votre calme et agissez par ordre de priorité, vous devriez y arriver !

Poissons

Le coeur a ses raisons : En couple, si vous êtes du genre à douter d'ordinaire, vous vous sentirez en sécurité, apaisée, grâce à l'amour que vous portera votre partenaire. Célibataire, vous aurez des envies d'être prise en main, c'est pourquoi vous chercherez un partenaire plus âgé.

Mon corps, ma bataille : Vous aurez de l'énergie à revendre cette semaine ! C'est bien simple, rien ne pourra vous abattre. Attention toutefois à ne pas trop en faire non plus...

Métro, boulot (dodo) : Vous aurez du pain sur la planche ces prochains jours. Même si on saluera la qualité de votre travail, on vous demandera d'être plus rapide et efficace... un challenge que vous relèverez haut la main. 

Source : shoko.fr - Crédit : unsplash A L L E F . V I N I C I U S Δ, Shōko