Shōkoroscope : Votre horoscope du 10 au 16 juin

par

Shōkoroscope : Votre horoscope du 10 au 16 juin

Ca y est c'est le week-end, un super week-end. Bon pas vraiment tout à fait car nous sommes vendredi mais qui dit vendredi dit aussi rendez-vous avec votre Shōkoroscope. A quelle sauce vont vous déguster les astres cette semaine ? De nouvelles positions sexuelles à tester ? Un ex qui refait surface ? Ou une rencontre qui va tout chambouler ? Nous en tout cas nous vous souhaitons que tout vos rêves se réalisent.

Bélier

Le cœur a ses raisons : Après une période de tensions, amour et tendresse réintègrent les foyers des couples. Célibataire, après une période pas cool en terme de love, vous remontez la pente grâce à un joli coup de coeur.

Mon corps, ma bataille : Vous étiez complètement KO mais cette semaine va vous permettre vous requinquer. Si niveau moral ce n'est pas la fofo, sachez que vous pouvez compter sur votre entourage.

Métro, boulot (dodo) : Vous avez de l'énergie, du courage et de l'envie, trois éléments essentiels pour aller au bout de vos rêves.

Taureau
Voir cette publication sur Instagram

#COYS ❤️

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Le cœur a ses raisons : En couple, vous cherchez la petite bête et vous ressortez les dossiers déplaisants. Attention à ne pas pousser le bouchon trop loin. Célibataire, vous ne sortez pas de votre cercle proche et ce n'est pas comme ça que vous allez rencontrer des gens.

Mon corps, ma bataille : Si vous dormez mal, c'est peut-être à cause de votre literie qui n'est pas de super qualité. Un bon lit fait de bonnes nuits. Et quand le sommeil va, tout va !

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes à 100 % alors que les autres ne sont qu'à 70 et ça vous rend folle. Ne vous énervez pas pour rien, faites les choses pour vous et soyez pédagogue sinon l'ambiance va devenir horrible.

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple ou célibataire, même combat, Uranus annonce de grands changements. Une fin ou un nouveau départ c'est à vous d'en juger. Cela fait un petit moment que vous étouffez vos sentiments, il est temps de les libérer.

Mon corps, ma bataille : Vous ne serez plus où donner de la tête cette semaine, vous allez être sollicitée dans tous les sens. Attention à ne pas perdre le contrôle, essayez d'être la plus organisée possible.

Métro, boulot (dodo) : Vos idées ingénieuses et nouvelles font de vous la chouchou du bureau. On vous écoute, on vous admire, on veut travailler avec vous, profitez vous êtes la star de la semaine.

Cancer

Le cœur a ses raisons : En couple, l'honnêteté est essentielle. Si vous ne pouvez pas tenir vos promesses, le mieux est de ne pas en faire. Célibataire, vous cherchez plus quelqu'un avec qui partager de bons moments qu'une histoire passionnée.

Mon corps, ma bataille : Jupiter assure vos arrières. Rien n'a signalé de mauvais niveau santé. Commencer un bon livre vous fera le plus grand bien.

Métro, boulot (dodo) : Ohhhh ça sent bon la promotion. Vous faites du bon travail et les récompenses ne vont pas tarder à tomber. Sans emploi, attendez-vous à une chouette proposition.

Lion

Le cœur a ses raisons : Vous ne seriez pas un peu bipolaire ? Vous passez des rires aux larmes en 5 minutes et pour votre compagnon ce n'est vraiment pas facile à suivre. Célibataire, attention à ne pas confondre attirance et amour !

Mon corps, ma bataille : Vous avez fait attention à votre alimentation et ça se voit. Avant l'été, vous avez réussi à perdre vos petits kilos en trop. Rappelez-vous que l'important ce n'est pas ce qui s'affiche sur la balance mais bien la vision que vous avez de vous-même.

Métro, boulot (dodo) : Avec l'arrivée de l'été vous n'avez plus du tout envie de travailler. Dans votre tête vous êtes déjà en tongs au bord de l'eau... Il va falloir atterrir car les congés ce n'est pas pour tout de suite.

Vierge

Le cœur a ses raisons : En couple, vous avez l'impression que votre moitié se pose des questions. Il n'y a rien de plus humain mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas de vous qu'il doute mais de lui. Célibataire, votre crush manque clairement de délicatesse et de finesse.

Mon corps, ma bataille : Le Soleil rayonne dans votre signe et vous donne une force et une vitalité incroyable. N'hésitez pas à faire du sport pour évacuer ce trop plein d'énergie.

Métro, boulot (dodo) : Ca va être chaud au boulot. Vous avez des dossiers et des problèmes dans tous les sens. Ne vous tuez pas à la tâche, faites du mieux que vous pouvez c'est déjà pas mal.

Balance

Le cœur a ses raisons : En couple, il y aura de l'amour dans l'air ! Pas un seul nuage ne viendra troubler la parfaite entente entre votre partenaire et vous. Célibataire, vous serez d'humeur séductrice. Qu'importe si les astres vous réservent une nuit de folie ou une belle histoire d'amour, vous signez pour !

Mon corps, ma bataille : Après une profonde période d'introspection, vous avez enfin trouvé les réponses que vous cherchiez. Plus sereine, vous affronterez ces prochains jours avec calme et assurance.

Métro, boulot (dodo) : Les relations seront compliquées avec les autres, aussi, vous préférerez vous isoler, histoire de prendre du recul. Si cet isolement vous permettra de faire le point, ne vous coupez pas du monde pour autant. Il y a des gens qui comptent sur vous.

Scorpion

Le cœur a ses raisons : En couple, vous aurez envie d'élargir votre cercle de relations et de gravir "une certaine ascension sociale" et pour ça, votre partenaire se révèlera être un allié de choc. Célibataire, désireuse de vous ouvrir à d'autres mondes, vous enchaînerez les sorties et multiplierez les rencontres.

Mon corps, ma bataille : Après un petit passage à vide, vous reviendrez plus conquérante que jamais. Pleine d'énergie et dotée d'un mental d'acier, rien ne pourra vous arrêter.

Métro, boulot (dodo) : Il vous faudra choisir cette semaine. Vie pro ? Vie perso ? Vous serez mise face à un dilemme compliqué !

Sagittaire

Le cœur a ses raisons : En couple, apprêtez-vous à vivre des jours placés sous le signe de la tendresse et de la passion. Oui, vous allez connaître le feu ardent des débuts. Célibataire, vous désirerez plus que jamais vivre une histoire dans laquelle vous pourrez donner et partager.

Mon corps, ma bataille : Cette semaine va vous causer quelques contrariétés. Heureusement, il y aura plus de peur que de mal ! Alors, ne virez pas à la parano et détendez-vous...

Métro, boulot (dodo) : Il va être difficile pour vous de tout mener de front et vous vous retrouverez vite acculée, noyée sous la tonne de travail que vous devrez rendre. Avec un peu d'ordre et une bonne gestion du stress, les choses devraient s'améliorer.

Capricorne

Le cœur a ses raisons : En couple, vous serez d'humeur exécrable ces prochains jours et c'est votre partenaire qui risque d'en faire les frais. Attention à ne pas tout décharger sur lui/elle... Célibataire, vous commencerez pas ressentir une lassitude, à force d'être déçue. Allez, ne perdez pas espoir, vous finirez bien par rencontrer quelqu'un de bien !

Mon corps, ma bataille : Après une période un peu compliquée, les choses devraient rentrer dans l'ordre. Mais restez vigilante ! Pour ça, privilégiez les bonnes nuits de sommeil et faites attention à votre alimentation.

Métro, boulot (dodo) : Vous avez travaillé dur pour arriver là où vous êtes et ce sera le moment idéal pour savourer votre victoire. Sereine et confiante, vous affronterez ces prochains jours avec assurance et sans pression.

Verseau

Le cœur a ses raisons : En couple, après l'orage, place à un joli ciel bleu. Complicité, partage et tendresse, grâce au dialogue, l'amour sera à nouveau au rendez-vous. Célibataire, la machine repartira à nouveau, après avoir été baladée de déception en déception.

Mon corps, ma bataille : Rien à signaler côté santé : rien ne viendra vous embêter. Restez toutefois prudente et suivez les conseils de votre médecin.

Métro, boulot (dodo) : Vous parviendrez à garder vos finances dans le vert si vous renoncez aux dépenses futiles. Heureusement, vous établirez vous-même vos priorités.

Poissons

Le cœur a ses raisons : En couple, vous jouerez une drôle de comédie qui laissera votre partenaire perplexe. Est-ce une fantaisie ou cherchez-vous à lui cacher quelque chose ? Célibataire, vous prendrez la fuite dès que les choses commenceront à devenir sérieuses. L'idée de l'engagement vous terrifie...

Mon corps, ma bataille : Il n'y a pas de mystère : on finit toujours par payer ses excès. Rien de grave, mais tâchez de limiter la nourriture grasse et les nuits blanches.

Métro, boulot (dodo) : Vous ne ménagerez pas vos efforts ces prochains jours. Si votre courage sera récompensé, pensez à faire des pauses de temps en temps, au risque de vite vous fatiguer.

Source : Shoko - Crédit : Unsplash, Sam Manns, Shōko