Shōkoroscope : Votre horoscope du 15 au 21 avril

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko.

Oyé oyé braves gens, aujourd'hui c'est vendredi et donc votre rendez-vous avec votre Shōkoroscope. Qu'est-ce que les astres vont vous réserver cette semaine ? Bon déjà il y a la sortie de Game of Thrones ce qui n'est pas rien. Un voyage dans une destination qui ne nécessite pas de passeport ? Un changement de couleur niveau capillaire ? En tout cas toute l'équipe de Shoko vous souhaite une belle semaine, pleine de joie et d'accomplissements. 

Bélier

Le coeur a ses raisons : L'amour sera au rendez-vous. Tous les astres sont alignés pour que votre vie amoureuse soit épanouie. Célibataire, cette semaine pourrait être VOTRE semaine. Vous risquez de rencontrer une personne qui ne vous laissera pas indifférente.

Mon corps, ma bataille : Le calme après la tempête. Suite à une période un peu chaotique vous retrouverez l'apaisement et la sérénité cette semaine. Vous serez bien avec vous et donc avec les autres. 

Métro, boulot (dodo) : Vous avez un but précis et vous comptez bien tout mettre en oeuvre pour l'atteindre. Il faut de la pugnacité et de l'ambition pour réussir dans la vie professionnelle. Vous êtes sur le bon chemin c'est bien ! 

Taureau

Le coeur a ses raisons : En couple, vous passerez une période tranquille et sans encombre. Vous êtes bien tou(te)s les deux. Célibataire, il faut arrêter d'être si superficielle. Ne vous arrêtez pas à la première impression et essayez de creuser un peu plus, vous pourriez être surprise. 

Mon corps, ma bataille : Vous avez un peu la tête dans les étoiles. Vous avez besoin de légèreté et faites tout pour vous reconnecter avec votre âme d'enfant. Ca fait du bien parfois de quitter le monde des adultes.  

Métro, boulot (dodo) : Vous avez des envies de luxe. Pour cela il va falloir travailler dur. Au turbin, l'argent ne tombe pas des arbres ! Si vous mettez tout en oeuvre pour y arriver, vous allez avoir de bons résultats. Courage ! 

Gémeaux

Le coeur a ses raisons : Vous manquez de confiance en vous et cela a des répercutions sur votre couple. Vous en voulez à votre moitié de ne pas assez vous admirer. Mais c'est peut-être votre regard sur vous-même qu'il faut changer. Célibataire, vous avez envie de plaire et pas forcément de vous poser dans une relation stable. Vous êtes une pyromane des coeurs. 

Mon corps, ma bataille : Mars va vous permettre d'avoir une forme olympique. Vous avez de la vitalité et du dynamisme à revendre. Vous avez confiance en vous et c'est important pour atteindre vos objectifs. 

Métro, boulot (dodo) : Vous avez envie de tout envoyer valser ? Attention, le changement est une bonne chose mais il faut essayer de l'amorcer intelligemment. Etudiez toutes les possibilités envisageables avant de vous lancer. 

Cancer

Le coeur a ses raisons : Vous cherchez la petite bête. Si la situation dégénère au sein de votre couple, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous car vous l'aurez bien cherché. Célibataire, vous jouez la poker face. Un jour oui, un jour non, ce n'est vraiment pas évident de vous suivre. 

Mon corps, ma bataille : Le Soleil est derrière vous pour vous assurer une forme physique olympique durant toute la semaine. Des petites angoisses pourraient venir vous tournebouler niveau psy. Rappelez-vous qu'il n'y a aucune honte à oser demander de l'aide. 

Métro, boulot (dodo) : Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Votre vie pro sera synonyme d'apprentissages et de rencontres cette semaine. C'est une bonne chose de toujours viser à s'améliorer. 

Lion

Le coeur a ses raisons : En couple, il faut essayer de profiter de ce que l'on a et ne pas toujours se plaindre. Arrêtez de vous comparer aux autres couples, l'herbe du voisin est toujours plus verte. Célibataire, c'est bien d'être exigeante mais attention à ne pas trop en faire. 

Mon corps, ma bataille : La Lune ne vous aidera pas à passer une semaine apaisée. Vous risquez d'avoir des petits troubles au niveau digestif et aussi quelques problèmes respiratoires. N'hésitez pas à consulter si vous vous sentez mal. 

Métro, boulot (dodo) : Un vent de créativité va souffler sur votre semaine. Vous avez envie d'innover et de créer. Laissez libre cours à votre imagination. Vous allez épater vos collègues avec votre savoir-faire. 

Vierge

Le coeur a ses raisons : Neptune va forcer votre côté jalouse. En couple, vous êtes possessive inutilement. Attention, c'est bien de montrer à l'autre qu'on l'aime mais il ne faut pas non plus l'étouffer. Célibataire, il ne faut pas trop en attendre sinon vous risquez d'être très déçue. 

Mon corps, ma bataille : Ca va pas fort au niveau du moral. Avec le printemps qui arrive, vous aussi vous avez besoin de renouveau. Vous avez envie de changer des choses dans vos vies. Il faut arrêter de se morfondre et agir maintenant ! 

Métro, boulot (dodo) : Vous étiez un peu dans le creux de la vague ces derniers temps, mais cette semaine, vous allez remonter au sommet. Votre travail acharné et vos bonnes intentions vont vous permettre de reprendre du poil de la bête. 

Balance

Le coeur a ses raisons : En couple, vous rivaliserez d'imagination pour charmer votre partenaire. Séduction, complicité, mystère, vous le/la rendrez encore plus amoureux.se. Célibataire, vous allez faire de jolies rencontres cette semaine et il se pourrait même que vous fassiez LA rencontre que vous attendiez.

Mon corps, ma bataille : Cela fait déjà plusieurs semaines que vous vous portez comme un charme et vous garderez votre santé et votre moral au top encore ces prochains jours. 

Métro, boulot (dodo) : Bien que la semaine sera compliquée à gérer au boulot, vous déciderez de prendre les choses en main et d'occuper la fonction de leader. Tenez bon, après la tempête, vous récolterez tous les lauriers. 

Scorpion

Le coeur a ses raisons : En couple, vous roucoulerez littéralement avec votre partenaire et serez sur un petit nuage. Alors profitez ! Célibataire, vous allez enchaîner les flirts et les histoires légères, pas décidée à vous engager dans une relation sérieuse. 

Mon corps, ma bataille : Vous allez enfin profiter d'un break qui vous fera le plus grand bien. Au programme ? Vous chouchouter et ne penser qu'à vous. 

Métro, boulot (dodo) : Vous avez un tempérament de leadeuse et cela ne passera pas inaperçu auprès de votre hiérarchie et de vos collègues qui n'hésiteront pas à proposer leur aide pour vous aider à avancer vos projets. Acceptez cette aide plus que bienvenue !

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : En couple, il y aura de l'orage dans l'air et certains sujets houleux devront être abordés. Même si vous avez tendance à tout faire pour éviter les conflits, si vous voulez que la situation se règle, il faudra crever l'abcès. Célibataire, vous n'aurez pas franchement le coeur à faire de nouvelles rencontres, sortant fraîchement d'une histoire qui vous a marquée. 

Mon corps, ma bataille : Dynamique, positive et enjouée, vous attaquez la journée avec une énergie débordante et un sourire jusqu'aux oreilles. Mais quel est donc votre secret ?

Métro, boulot (dodo) : Vous devrez prendre de grandes décisions ces prochains jours. Vie pro ? Vie perso ? Il sera en effet le moment de faire en quelques sortes un choix. Sans vous précipiter, ne voyez pas cela comme quelque chose de terrible, il se pourrait que ce soit le début d'une nouvelle vie. 

Capricorne

Le coeur a ses raisons : En couple, votre partenaire sera à vos petits soins et prendra énormément soin de vous, des petites attentions auxquelles vous ne serez évidemment pas insensible. Célibataire, vous allez faire pas mal de rencontres cette semaine et il se pourrait même que vous craquiez pour quelqu'un. Mais on y va mollo pour éviter les déceptions !

Mon corps, ma bataille : Vous avez l'esprit ailleurs, ce qui a une répercussion sur votre appétit. Vous grignoterez à droite, à gauche et ressentirez très vite la sensation d'être calée. 

Métro, boulot (dodo) : Les prochains jours ne seront pas de tout repos au boulot. Vous enchaînerez les petites galères et aurez beaucoup de mal à respecter certains délais, ce qui fait que vous accumulerez beaucoup de retard dans votre travail. Allez, courage ! 

Verseau

Le coeur a ses raisons : En couple, votre relation amoureuse est sur le point de devenir plus sérieuse, plus profonde, plus concrète. Projets à deux, promesses, stabilité, c'est vers l'avenir que vous regarderez. Célibataire, ouvrez bien les yeux car il se peut que vous fassiez LA rencontre de votre vie.

Mon corps, ma bataille : Vous manquez de temps, on vous demande d'être partout à la fois, les choses s'enchaînent à une vitesse folle et tout ça génère beaucoup de stress en vous. Faîtes une pause ou vous allez finir par craquer. 

Métro, boulot (dodo) : Vous ne ménagerez pas vos efforts ces prochains jours. On vous demandera beaucoup de travail et de faire vos preuves, et vous exécuterez sans rechigner. Bravo !

Poissons

Le coeur a ses raisons : En couple, votre partenaire ne sera pas serein.e, même si vous ne serez pas la raison de ses doutes. Ceci dit, votre rôle sera de le/la rassurer et de lui apporter le soutien qu'il/elle mérite. Célibataire, vous avez le sentiment que la personne qui vous plaît déboule toujours au moment où il ne faut pas. Et vous avez bien raison. 

Mon corps, ma bataille : En bonne vivante que vous êtes, vous avez un peu (beaucoup) abusé de la bouffe, de la boisson et de la fête. Hélas, tout se paie et c'est votre foie qui risque de morfler cette semaine...

Métro, boulot (dodo) : Vous ressentirez une légère lassitude au travail, une envie d'ailleurs. Ne vous forcez pas et suivez votre instinct : faîtes une pause et envolez-vous vers la destination de votre choix, cela vous fera le plus grand bien. 

Source : Shoko - Crédit : AleksandarNakic,Getty Images, Shōko