Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 décembre

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

On le sait, vous attendez le vendredi avec impatience, non pas pour partir en week-end, mais bien pour découvrir ce que vous réservent les astres grâce à votre rendez-vous hebdomadaire avec votre Shōkoroscope. Bon pas besoin de lire dans le ciel pour savoir que cette semaine c'est Noël et que vous allez retrouver votre tendre famille toujours avide de nombreuses questions qui ont le don pour vous mettre à l'aise. Pour que cette année ce ne soit pas un enfer, il faut que vous preniez sur vous. Cuisinez des petites douceurs en forme de sapin, ça vous aidera à vous détendre. Au-delà de la nourriture, les cadeaux et la famille, on vous dit tout ce qui va se passer pour vous cette semaine. Nous en tous cas, nous vous souhaitons le meilleur. 

Bélier
victoria beckham,photoshoot

L'amour a ses raisons : Il y aura du changement et il sera positif pour les personnes en couple. Adieu reproches, bonjour sérénité. Célibataires, Neptune ne vous aide pas à ce que ce soit la fête du côté des amourettes. 

Mon corps, ma bataille : Pluton joue les trublions dans votre signe. Vous risquez d'être fatiguée, irritée et énervée. Un peu de sport pourra vous vider la tête et défouler votre corps. 

Métro, boulot (dodo) : Mars vous encourage à être ambitieuse mais pas rêveuse. Ne visez pas l'impossible, concentrez-vous sur du concret et vous réussirez. 

Taureau
lily allen miley cyrus bangerz tour stage tournee concerts show etats unis amerique show spectacle scene stage danse chore choregraphie instagram fans smilers video imagessheezus not fair

Le coeur a ses raisons : Vénus veille à ce que tout se passe bien pour les couples mais attention de ne pas en demander trop à votre moitié, elle pourrait se fatiguer. Célibataires, les astres ne sont pas contre une belle rencontre mais vous, vous n'avez pas vraiment envie de faire des efforts. Tout dépend de vous. 

Mon corps, ma bataille : Le corps va bien, le moral moins. Détendez-vous et occupez-vous de vous. Se faire plaisir c'est essentiel. 

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes dans de bonnes dispositions. Profitez-en pour concrétiser vos projets. 

Gémeaux
natalie portman, natalie portman beaute, natalie portman maquillage, natalie portman sourcils

Le coeur a ses raisons : En couple, le quotidien peut vous lasser. Faite en sorte de trouver des solutions sinon vous allez droit dans le mur. Célibataires, Vénus vous donne des ailes pour voler vers des coeurs à prendre mais attention à Neptune qui pourrait vous mettre des obstacles sur votre chemin vers l'amour. 

Mon corps, ma bataille : Pour bien manger, il est important de respecter un rythme et un cadre: à table, 3 fois par jour. 

Métro, boulot (dodo) : Ne baissez pas les bras maintenant, les bonnes choses ne vont pas tarder à arriver. 

Cancer
Pamela Anderson, Une, Playboy, dénudée

Le coeur a ses raisons : En couple, attention à la susceptibilité mal placée et à la jalousie qui pourraient tout gâcher. Célibataires, l'amour à sens unique n'est pas une situation très épanouissante alors tentez d'éviter. 

Mon corps, ma bataille : Allez prendre l'air et ressourcez-vous au contact de la nature. Cela vous fera un bien fou d'un peu déconnecter. 

Métro, boulot (dodo) : Mars vous rend têtue. Parfois l'obstination peut être la seule solution pour mener un projet à bien. 

Lion
Cara Delevingne, Cara Delevingne pan, Cara Delevingne 2015

Le coeur a ses raisons : En couple, si vous l'aimez n'hésitez pas à lui montrer. Célibataires, Vénus pimente votre vie sentimentale. Vous allez vibrer, mais vous n'avez pas encore envie de vous poser. 

Mon corps, ma bataille : Dynamisme et bonne humeur vous permettront de passer une semaine sans encombre. 

Métro, boulot (dodo) : Le climat astral ne vous permet pas de trop vous la ramener cette semaine. Opter pour une attitude profil bas sera plus prudent. 

Vierge
blake lively

Le coeur a ses raisons : En couple, ne prenez pas l'air surprise, si il y a de l'eau dans le gaz, vous savez que vous avez votre part de responsabilité. Célibataires, pour vivre heureuse, vivez cachée.

Mon corps, ma bataille : Niveau énergie vous êtes survolée, attention de ne pas disjoncter non plus. 

Métro, boulot (dodo) : Les astres vous font briller. Profitez en ! 

Balance
monica bellucci

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez plein de projets et cette dynamique ne manquera pas de resserrer vos liens. Célibataire, il se pourrait que vous rencontriez quelqu'un au cours d'une soirée. Alors ouvrez bien vos yeux ! 

Mon corps, ma bataille : Rien à signaler côté santé, tout fonctionnera comme il faut. 

Métro, boulot (dodo) : Si vous voulez mener à bien vos objectifs, gardez-les bien de vue et ne vous dispersez pas avec des propositions sans grand intérêt pour vous. 

Scorpion
Julia Roberts

Le coeur a ses raisons : En couple, la bonne humeur régnera au sein de votre couple. Et si vous effectuez des petits changements pour votre chez-vous, histoire de refléter l'aspect réconfortant de votre couple ? Célibataire, gardez les pieds sur terre avant de vous jeter dans une histoire trop vite. Oui, vous allez avoir affaire à des personnes intéressées. 

Mon corps, ma bataille : Très en forme cette semaine, vous irradierez de bonheur. Attention cependant à ne pas faire de mouvements trop brusques, surtout si vous faites du sport.

Métro, boulot (dodo) : Votre tempérament de leadeuse vous permettra de motiver vos troupes et de générer une bonne dynamique au sein de votre équipe. Toutefois, apprenez à recevoir quelques directives de temps en temps !

Sagittaire
Miley Cyrus

Le coeur a ses raisons : En couple, les choses seront un peu compliquées, frustrée par le manque d'attentions que votre partenaire vous porte. Célibataire, ne vous emballez pas trop vite car vous allez être embourbée cette semaine dans des histoires un peu compliquées. 

Mon corps, ma bataille : On sait que c'est LA semaine de tous les excès, mais attention à ne pas trop abuser non plus. Votre estomac risque de faire grise mine. 

Métro, boulot (dodo) : Si vous arrivez à obtempérer votre caractère impulsif, vous parviendrez à réaliser certains de vos projets. Eh oui, la chance vous sourira cette semaine !

Capricorne
Kate Moss

Le coeur a ses raisons : En couple, il va falloir vous montrer plus compréhensive et à l'écoute de votre partenaire pour que les choses s'arrangent entre vous. Célibataire, votre célibat commencera à vous peser et vous chercherez à tout prix à vous caser avec quelqu'un. Seulement, ce ne sera pas pour ces prochains jours !

Mon corps, ma bataille : Cette période de fête vous fera un bien fou car vous aviez vraiment besoin de faire une petite pause. Alors, profitez !

Métro, boulot (dodo) : Vous n'avez pas fini de glaner des points auprès de votre hiérarchie qui sera de plus en plus impressionnée par votre travail. 

Verseau
Jennifer Aniston

Le coeur a ses raisons : En couple, vos relations seront plus que tendues et les reproches fuseront. Un conseil ? Entamez une discussion franche et ne brandissez pas trop vite la rupture. Célibataire, l'amour ne sera pas très loin cette semaine mais pour le trouver, il va falloir arrêter de perdre votre énergie dans des histoires inutiles. 

Mon corps, ma bataille : Vous aurez une santé de fer ces prochains jours et vous serez d'attaque à contrer n'importe quel microbe.

Métro, boulot (dodo) : Votre carrière est sur le point de prendre un tournant décisif. Alors, n'hésitez pas à prendre conseil autour de vous. 

Poissons
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 décembre - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, l'entente sera de mise, à condition que vous ne laissiez pas votre humeur changeante prendre le dessus. Célibataire, votre vie sentimentale sera sur le point de changer, à condition que vous sortiez des sentiers battus et que vous faisiez preuve d'un peu d'audace. 

Mon corps, ma bataille : Vous aurez une santé un peu fragile mais rien de très grave car votre bon état d'esprit ne s'en retrouvera pas troublé pour autant. 

Métro, boulot (dodo) : N'oubliez pas que les opportunités se saisissent et qu'il faut aller les chercher. 

Source : shoko.Fr - Crédit : A L L E F . V I N I C I U S Δ,Unsplash, Eva Longoria, Abaca, West Ian, Pa Photos/abaca, Gsi, Amanda Edwards, Getty Images, Matthew Baker, The Telegraph,Matthew Brookes, Shōko