Shōkoroscope : Votre horoscope du 28 janvier au 3 février

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko.

En cette fin de semaine, nous vous avons préparé votre rendez-vous tant attendu de la semaine : Le shōkoroscope ! Que vous réservent les astres dans les jours qui viennent ? Une rencontre amoureuse ? Un projet professionnel inattendu ? Des vacances paradisiaques ? Quoiqu'il en soit, on espère que cette nouvelle semaine vous apportera ce que vous désirez. Place à nos prédictions pour découvrir ce que vous réservent les astres dans la semaine du 28 janvier au 3 février !

Bélier

L'amour a ses raisons : En couple, l'heure sera à la solidification de votre relation. Vous allez passer des étapes importantes et c'est pour le mieux. Célibataire, vous aussi vous avez envie de solidité. On arrête de papillonner et on chercher LE ou LA bonne personne avec qui se poser. 

Mon corps, ma bataille : Munissez-vous de mouchoirs car il y a de la maladie dans l'air. Si un rhume traîne, il sera pour vous. Redoublez donc de vigilance, on sort couverte et on se tient loin des personnes malades. 

Métro, boulot (dodo) : Attention, vous avez la dépense facile. Il ne faut pas trouer votre budget, sinon la situation va être difficile à rattraper. Si vous êtes à votre compte, soyez d'autant plus méfiante. 

Taureau

Le coeur a ses raisons : Plus de tension, mais de l'amour et de la complicité pour les personnes en couple. Un peu de calme et de complicité vous fera le plus grand bien. Célibataire, vous avez compris que pour rencontrer quelqu'un il ne fallait pas rester repliée sur soi. C'est bien on avance !

Mon corps, ma bataille : C'est bien de faire attention aux autres, mais ne vous oubliez pas. Prenez un peu de temps pour vous retrouver et vous chouchouter. Il est indispensable que vous trouviez du temps pour VOUS. Soyez un peu égoïste. 

Métro, boulot (dodo) : Vous trouvez que vous ne gagnez pas assez d'argent. Pour arriver à vos fins, il va falloir redoubler d'efforts ou même prendre un petit job d'appoint à côté de votre activité. 

Gémeaux

Le coeur a ses raisons : Votre moitié vous admire. Pour lui ou elle, c'est simple, vous avez toutes les qualités de la terre. Célibataire, on vous charme, on vous remarque. Personne ne reste indifférent à votre charisme. 

Mon corps, ma bataille : Vous êtes fatiguée. Trop de stress et une légère déshydratation vont vous procurer des maux de tête. Pensez à boire tout au long de la journée. Pratiquez la respiration yoga pour tenter de vous apaiser un peu. 

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes responsable et cadrée dans votre travail. Vous avez des objectifs que vous suivez à la lettre grâce à votre sens aigu de l'organisation. 

Cancer

Le coeur a ses raisons : La température va monter de plusieurs degrés dans la chambre des couples. Ensemble depuis un petit moment, cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de passion charnelle entre vous. Célibataire, vous savez que vous plaisez et vous avez envie de continuer à en jouer. Une relation sérieuse ? Pas pour tout de suite. 

Mon corps, ma bataille : Allez, allez, on se remet un peu au sport. Le froid n'est pas une excuse, on chausse ses baskets et on se remue. Prenez un peu l'air si c'est possible, ça vous fera le plus grand bien. 

Métro, boulot (dodo) : Vous avez envie de passer des paliers. Toujours plus haut et plus loin, voila votre devise. Saturne vous encourage à devenir de plus en plus indépendante. Foncez ! 

Lion
Voir cette publication sur Instagram

how’s your day been so far? #jenniferlawrence

Une publication partagée par Jennifer Lawrence (@jenniferlawrence_) le

Le coeur a ses raisons : Ce n'est pas la fofo pour les couples. Vous sentez que quelque chose ne va pas et vous ne savez pas forcément quoi. Parlez-en, c'est le meilleur moyen de régler la situation. Célibataire, l'heure est à la réflexion et à la remise en question plus qu'au flirt. Réfléchissez à ce que vous voulez vraiment. 

Mon corps, ma bataille : Faites le plein de calcium et d'antioxydants, ça vous de renforcer votre ossature afin d'éviter de terminer avec un plâtre. N'hésitez pas à faire du sport, vous avez besoin de vous défouler.

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes en quête de sens au sein de votre activité. Votre caractère entier vous pousse à réaliser votre activité à fond. Avant de plonger, posez-vous les bonnes questions. Si on vous tend une main bienveillante, saisissez la ! 

Vierge

Le coeur a ses raisons : Love is in the air pour les couples. Les astres sont idéalement placés pour vous offrir une semaine d'amour fou. Célibataire, vous allez faire des rencontres intéressantes, qui pourront déboucher sur plus si affinités. 

Mon corps, ma bataille : Vous risquez de rencontrer quelques problèmes pour vous endormir. La raison ? Le stress et l'anxiété. Il faut donc éviter le thé et le café dans la deuxième partie de journée. Dinez léger et buvez une bonne tisane à la camomille. 

Métro, boulot (dodo) : Il ne faut pas se précipiter. Considérez bien toutes les options possibles avant de prendre des décisions. Vous êtes sollicitée de tous les côtés mais mieux vaut prendre son temps plutôt que de bâcler. 

Balance

Le coeur a ses raisons : En couple, il va falloir faire preuve de diplomatie et d'attention envers votre partenaire qui sera en proie aux doutes. Célibataire, les choses seront un peu compliquées avec votre crush, notamment à cause d'un mauvais timing. Prenez votre mal en patience...

Mon corps, ma bataille : Vous serez en pleine forme cette semaine, alors profitez-en pour vous livrer à quelques sports bons pour le cardio comme la course à pieds ou la natation.

Métro, boulot (dodo) : Très à l'aise dans votre milieu professionnel, vous prendrez conscience de la chance que vous avez de faire quelque chose que vous aimez... et qui vous assure également de bons revenus.

Scorpion

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez de mauvaise humeur, pas du tout disposée à parler et à vous montrer sous votre meilleur jour. Espérons que votre partenaire saura réussir à calmer vos nerfs. Célibataire, alors que les choses roulent plutôt bien pour vous, vous déciderez de tout faire capoter volontairement... sans savoir pourquoi.

Mon corps, ma bataille : Votre énergie vous donnera des ailes cette semaine ! Vous vous sentirez capable de déplacer des montagnes. Attention cependant à ne pas trop en faire, au risque de vous épuiser un peu trop vite. 

Métro, boulot (dodo) : Gling gling gling ! Vous entendez ce bruit ? C'est celui des sous sous qui vont affluer cette semaine. Même si vous aurez une terrible envie de dépenser votre argent, pensez plutôt à l'épargner et le placer. 

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez totalement sous le charme de votre partenaire et le/la regarderez avec les yeux de l'amour en multipliant les attentions à son égard. Célibataire, votre bonne humeur et votre piquant en feront tourner des têtes. Il ne vous restera plus qu'à faire un choix...

Mon corps, ma bataille : Vous trouverez refuge dans le sport, qui vous permettra d'évacuer la pression et les mauvaises ondes. Evidemment, pas question que ces efforts ne soient pas récompensés et c'est naturellement vers la bouffe que vous vous tournerez pour vous féliciter. 

Métro, boulot (dodo) : Vous serez particulièrement généreuse cette semaine et vous saurez exactement comment gâter votre entourage. Attention cependant, votrebanquier risque de tirer un peu la gueule si vous continuez à ce rythme. 

Capricorne

Le coeur a ses raisons : En couple, vous savourerez les moments passés à deux plus que jamais et ne regretterez pour rien au monde votre vie de célibataire. Célibataire, même si vous ne voudrez pas le reconnaître, vous serez complètement sous le charme d'une personne.

Mon corps, ma bataille : Rien à signaler côté santé, vous vous porterez plutôt bien, grâce de bonnes nuits de sommeil et une alimentation équilibrée. Continuez comme ça !

Métro, boulot (dodo) : Vous allez triompher au bureau, notamment grâce à votre facilité à communiquer avec les autres. Vos collègues apprécieront vos qualités d'écoute, quant à vos boss, ils seront impressionnés par votre aisance.

Verseau

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez d'une humeur particulièrement exécrable et votre partenaire risque d'en faire les frais. Tous aux abris ! Célibataire, bougonne, vous n'aurez pas le coeur à faire des rencontres cette semaine. Attendons que l'orage passe donc...

Mon corps, ma bataille : Vous aurez un moral en dents de scie ces prochains jours et cette humeur changeante pourrait fatiguer votre entourage mais aussi vous-même. Pensez à adopter une alimentation plus saine en optant pour ces aliments anti-déprime par exemple.

Métro, boulot (dodo) : Le travail d'équipe sera la clé de la réussite. En groupe, vos idées seront encore plus pertinentes et votre efficacité redoublée. Attention ceci dit aux gueguerres d'ego, il va falloir parfois mettre de l'eau dans son vin. 

Poissons

Le coeur a ses raisons : En couple, l'harmonie règnera au sein de votre relation et vous apprécierez les moments passés à deux. Célibataire, vous allez faire de jolies rencontres cette semaine. Reste à savoir si elles se résumeront à un coup d'un soir ou à une jolie histoire. Seul l'avenir nous le dira.

Mon corps, ma bataille : De très bonne humeur et pleine d'énergie, votre positive attitude fera le bonheur de votre entourage qui vous trouvera absolument resplendissante.

Métro, boulot (dodo) : Vous serez en plein doute cette semaine. Pas du tout confiante, vous remettrez tout en question et passerez parfois à côté de belles opportunités. C'est dommage...

Source : Shoko - Crédit : Unsplash @Jon Ly