Shōkoroscope : Votre horoscope du 29 avril au 5 mai

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko.

Que vous réservent les astres pour cette fin du mois d'avril, c'est ce que vous allez savoir grâce à votre super rendez-vous du vendredi : le Shōkoroscope. Un voyage pour se régaler les papilles ? Une rencontre imprévue ? La découverte de votre point A ? Nous en tous cas on vous souhaite le meilleur pour cette semaine du 29 avril au 5 mai. Courage, c'est bientôt l'été !

Bélier

Le cœur a ses raisons : Saturne va apporter un peu de calme dans les couples pour qui les derniers jours étaient un peu rock and roll. Pour les célibataires, il risque d'y avoir de la déception dans l'air.

Mon corps, ma bataille : Ca va être les montagnes russes niveau psycho. Vous atteindrez des sommets de joie et plongerez dans des gouffres de désespoir. Calmez-vous, respirez et allez vous défouler un peu ça vous fera penser à autre chose.

Métro, boulot (dodo) : Vous n'avez pas vraiment la tête à travailler. On pourrait même dire qu'une certaine flemme vous colle au corps. Pourquoi ne pas prendre un jour off pour recharger les batteries ?

Taureau

Le cœur a ses raisons : Vous jouez à la battante, mais la moindre petite critique de la part de votre moitié vous déstabilise et vous fait douter. Célibataire, ce n'est pas en inventant des bobards que vous allez réussir à plaire.

Mon corps, ma bataille : Vous avez besoin de prendre l'air. Une petite sortie loin de la pollution vous fera du bien. Campagne ou mer, ce n'est pas grave tant que vous faites votre plein de nature.

Métro, boulot (dodo) : Vous en avez assez de travailler autant pour gagner si peu. L'argent ne fait pas tout, mais ça aide pas mal. Réfléchissez pour trouver une option pécuniairement intéressante.

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple, vous plombez un peu l'ambiance. Posez-vous les bonnes questions, c'est peut-être en vous que vous n'avez pas confiance et pas en votre compagnon. Célibataire, vous utilisez la manipulation pour faire tomber votre amant dans vos filets. C'est mal !

Mon corps, ma bataille : Cette semaine ne s'annonce pas de tout repos. Les astres donnent des signes contraires. Attention à bien garder la tête sur les épaules et les yeux ouverts pour parer à toute situation.

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes à fond et le fait que les autres le soit moins vous frustre au plus haut point. Attention de ne pas trop leur en demander, cela pourrait créer un effet contre-productif.

Cancer

Le cœur a ses raisons : En couple, vous ne vous sentez pas au top dans votre relation. Vous soupçonnez l'autre de vous cacher quelque chose et vous avez peut-être raison. Célibataire, vous avez décidé de ne pas miser tous vos pions sur le même cheval. Chut, il ne faut pas que ça se sache !

Mon corps, ma bataille : Tous les voyants sont au vert cette semaine. Vous avez un moral au top et une santé excellente. Vous êtes heureuse de vivre et rien ne pourra vous contrarier. Profitez !

Métro, boulot (dodo) : Vos idées sensées et intelligentes vont faire sensation. Vos collègues vont apprécier ce vent de fraîcheur que vous apportez. Attention quand même à ne pas vous éparpiller.

Lion

Le cœur a ses raisons : En couple, tout va bien au sein des chaumières. Célibataire, vous êtes tellement mal à l'aise que cela fait peur à vos potentielles date. Décontractez-vous, montrez-vous comme vous êtes vraiment et tout ira bien.

Mon corps, ma bataille : Vous êtes prise dans une routine qui vous lasse. Si votre quotidien vous ennuie il ne tient qu'à vous de le changer. Il est temps de prendre les reines de votre vie pour chevaucher vers des horizons plus attrayantes.

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes sur un petit nuage. Tout vous réussi. Vous récoltez enfin les graines que vous avez semez depuis un petit moment. Si ça continue vous allez même réussir à décrocher une petite prime.

Vierge

Le cœur a ses raisons : Tout est ok pour les couples. Arrêtez de vous prendre la tête et profitez de ces instants précieux. Célibataire, vous avez envie qu'on s'occupe de vous, qu'on vous fasse des papouilles... Attention aux Lion, l'un d'eux pourrait vous surprendre.

Mon corps, ma bataille : Vous dormez bien, vous vous alimentez correctement et vous voyez les résultats positifs de cette bonne hygiène de vie. Si vous avez mal à la gorge, un peu de miel et ça passera.

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine sera celle de l'aboutissement. Votre concentration et votre envie d'aller de l'avant vous permettront de boucler pas mal de chose.

Balance

Le coeur a ses raisons : En couple, vous vivrez, penserez et aimerez à deux. Tels deux véritables siamois, il sera impossible de vous décoller. Attention à ne pas s'étouffer mutuellement quand-même. Célibataire, vous aurez envie de partager de réels moments d'intimité et profonds avec une personne et vous vous mettrez à sa recherche.

Mon corps, ma bataille : Un évènement de taille approche et vous commencez à angoisser à l'idée de l'affronter ? Pensez à la méditation et aux exercices de respiration pour apprendre à gérer ce stress.

Métro, boulot (dodo) : Vous allez avoir du pain sur la planche cette semaine et vous risquez même d'être légèrement débordée. Heureusement, vous reprendrez la situation en main grâce à une bonne organisation.

Scorpion

Le coeur a ses raisons : En couple, il y aura de l'orage dans l'air. Si vous tenez à apaiser les tensions, faites preuve de souplesse et de compréhension, en considérant votre partenaire comme votre allié(e), non votre ennemi(e). Célibataire, vous aurez des envies de solitude et aurez beaucoup de mal à nouer le dialogue avec autrui.

Mon corps, ma bataille : Après une période chargée en émotions, vous allez enfin profiter d'un moment d'accalmie. Profitez-en pour vous reposer et faire le vide dans votre tête. Vous en avez grand besoin.

Métro, boulot (dodo) : Faisant cavalier seul, vous vous trouverez bien plus productive solo qu'à travailler en équipe, ayant de plus en plus de mal à communiquer avec les autres.

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : En couple, vous allez vivre une semaine remplie d'amour. Comme au premier jour, votre partenaire et vous serez complètement in love. C'est beau ! Célibataire, votre charme fera tourner beaucoup de têtes et vous serez également sensible à celui de plusieurs personnes.

Mon corps, ma bataille : Dotée d'une énergie débordante et d'un moral de guerrière, c'est bien simple : rien ne vous résistera. Maladies, virus, fatigue, vous passerez entre les mailles sans difficulté.

Métro, boulot (dodo) : Le moment sera propice à l'investissement, surtout si vous êtes à la tête de votre propre entreprise.

Capricorne

Le coeur a ses raisons : En couple, il vous faudra gérer plusieurs disputes avec votre partenaires, surtout liées aux détails du quotidien. En discutant et en essayant de vous montrer souple, les tensions devraient finir par s'apaiser. Célibataire, vous n'aurez pas du tout le coeur à la fête, bien trop préoccupée par des soucis bien plus terre-à-terre.

Mon corps, ma bataille : Vous allez avoir une semaine chargée en sorties. En famille ou avec des potes, vous allez passer de bons moments qui boosteront votre humeur, même si votre état de fatigue en prendra également un coup.

Métro, boulot (dodo) : Vous serez dans le rouge ces prochains jours, ayant beaucoup de mal à joindre les deux bouts. Et ce problème de budget vous causera bien du soucis.

Verseau

Le coeur a ses raisons : En couple, vous vivrez en totale harmonie avec votre partenaire. Moments complices, partage et petites attentions, il y aura de l'amour dans l'air. Célibataire, apprêtez-vous à faire plusieurs rencontres qui déboucheront sur une histoire d'un soir... ou plus ! C'est vous qui le déciderez.

Mon corps, ma bataille : Vous courez à droite, à gauche, sans cesse sollicitée par les uns et par les autres. Si bien que dans cette course effrénée, vous oublierez totalement de penser à vous. Alors faites un break et recentrez-vous sur vous, vous en avez besoin.

Métro, boulot (dodo) : Après avoir travaillé avec rigueur et efficacité, vous allez enfin voir le fruit de vos efforts... et surtout en profiter !

Poissons

Le coeur a ses raisons : En couple, vous ressentirez un fort besoin d'indépendance. Pas nécessairement l'envie de tout plaquer, mais juste de vous retrouver et de faire des choses pour vous, et seulement vous. Célibataire, vous profiterez de votre célibat et n'aurez aucune envie de vous enfermer dans une vie de couple.

Mon corps, ma bataille : Si votre moral sera au top, boosté par une bonne nouvelle, regardez bien autour de vous car vous serez vulnérable face aux petits accidents de la vie quotidienne.

Métro, boulot (dodo) : Vous serez d'humeur dépensière et ne vous préoccuperez pas de l'état de vos finances. Si vous dépenses n'auront pas de terribles conséquences, tâchez de ne pas tomber dans l'excès non plus.

Source : Shoko - Crédit : unsplash Simon Rae, Shōko