Shōkoroscope : Votre horoscope du 4 au 10 février

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko.

En cette fin de semaine glaciale, vous allez enfin retrouver le rendez-vous qui vous réchauffe le coeur : votre Shōkoroscope. Qu'est-ce que les astres ont préparé pour vous cette semaine ? Quelles surprises, ou quelles déconvenues, rencontrerez-vous sur votre chemin dans les jours à venir ? Des plats chauds, pour une nuit enflammée ? Un petit voyage en Europe, seule ou accompagnée ? L'équipe de  Shōko vous souhaite le meilleur pour cette semaine à venir. Voilà nos prédictions pour découvrir ce que vous réservent les astres du 4 au 10 février. 

Bélier

L'amour a ses raisons : Les astres vont aider les personnes en couple à passer une bonne semaine. Vous allez enfin réaliser ce projet qui vous tient tant à coeur. Célibataire, il y a de la rencontre dans l'air. Cette personne pourrait devenir quelqu'un de spécial, VRAIMENT spécial pour vous. 

Mon corps, ma bataille : Le Soleil va assurer votre tonicité et votre bien-être. Pour dépenser toute cette énergie il est important de faire du sport. Suez, ça vous fera le plus grand bien pour le corps et l'esprit ! 

Métro, boulot (dodo) : Neptune vous pousse à la créativité. L'envie de changement vous titille depuis un petit moment, il est peut-être temps de passer à l'action. Travaillez bien votre projet et foncez ! 

Taureau

Le coeur a ses raisons : Mars et Vénus sont dans votre signe et vous rendent jalouse. Vous ne voulez pas partager votre moitié. Attention à la possessivité. Abusive, elle devient dangereuse. Célibataire, suivez le dicton "je te suis tu me fuis et je te fuis tu me suis" et fuyez un peu !

Mon corps, ma bataille : Vous êtes attirée par les arts martiaux ? C'est un bon moyen d'apprendre la discipline tout en se défoulant. Allez-y doucement, ce serait bête de se casser quelque chose. 

Métro, boulot (dodo) : La patience et la persévérance sont les maîtres-mots pour réussir. Je sais que c'est long, mais ça vaut le coup de résister. Après vous allez kiffer.

Gémeaux

Le coeur a ses raisons : En couple, vous avez envie de romantisme et de grandes et belles déclarations. Vous avez besoin de preuves d'amour. Célibataire, vous avez envie de prouver et de crier votre amour. Il faudrait juste trouver à qui ...

Mon corps, ma bataille : Trop de folies la semaine dernière = une bonne crise de foie cette semaine. Il est grand temps d'alléger votre alimentation et de faire un peu de detox. Votre organisme vous en remerciera. 

Métro, boulot (dodo) : Le Soleil vous donnera l'énergie nécessaire pour avancer et trouver de nouvelles idées. Vous allez ensoleiller le quotidien de vos collègues qui vont vous voir enchaîner les projets avec succès. Bravo ! 

Cancer

Le coeur a ses raisons : En couple, vous êtes craintive. Il se pourrait qu'un secret que vous avez tenté de dissimuler refasse surface. Un petit mensonge ou une légère omission, qui pourrait vous causer des soucis. Célibataire, il faut savoir ce que vous voulez avant de vous mettre à chercher quoique ce soit. 

Mon corps, ma bataille : Mars vous rendra invincible. Votre énergie vous permettra de courir beaucoup plus vite que les microbes. Vous avez confiance en vous et savez que vous allez réussir à accomplir de grandes choses

Métro, boulot (dodo) : Votre porte-monnaie est troué. Attention, il faut serrer un peu votre budget et vérifier toutes vos dépenses. Concentrez-vous sur l'essentiel, c'est plus économique ! 

Lion

Le coeur a ses raisons : Uranus et Pluton apportent leurs lots de turbulences. Ca risque de swinguer dans les ménages. Vous avez du mal à respirer dans votre couple. Il est peut-être temps de prendre l'air. Célibataire, vous ne devez pas changer votre personnalité pour plaire. 

Mon corps, ma bataille : Tout va bien au niveau de votre santé et le Soleil n'y est pas pour rien. Au niveau de la tête, c'est un peu plus compliqué. Vous êtes préoccupée et avez du mal à relâcher la pression. 

Métro, boulot (dodo) : Vous allez vite et vous aimeriez que les autres réussissent à vous suivre. Vous ne pouvez pas être aussi exigeante avec les autres que vous l'êtes avec vous-même. Si besoin, entourez-vous de personnes qui en valent la peine.

Vierge

Le coeur a ses raisons : Mercure vous pousse à enquiquiner votre partenaire. Vous faites tout pour le contredire, qu'importe le sujet. Attention, ce petit jeu pourrait dégénérer. Célibataire, jouez la franc-jeu, vous êtes belle au naturel. 

Mon corps, ma bataille : Ce n'est pas le top de la forme pour vous cette semaine. Mal au ventre, troubles articulaires, des petits riens qui sont très désagréables. Allez consulter si les symptômes persistent. 

Métro, boulot (dodo) : Vous voulez vous améliorer et découvrir. Votre soif de curiosité va vous mener sur les voies merveilleuses de la découverte. Chouette !

Balance

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez sur un petit nuage et réaliserez la chance que vous avez d'être avec la personne que vous aimez. Attention à ne pas en faire trop quand-même ! Célibataire, votre solitude vous pèsera et vous aurez tendance à faire en sorte d'accélérer un peu trop les choses avec vos nouvelles conquêtes. Piano, piano

Mon corps, ma bataille : Vous aurez un petit moral cette semaine, sans cesse à ressasser des choses négatives et persuadée que vous faîtes du sur place. Ce qui aura des conséquences sur votre sommeil car vous ne trouverez jamais de repos.

Métro, boulot (dodo) : Vous allez briller au travail ces prochains jours, surtout si vous évoluez dans un milieu créatif. En effet, vous aurez des idées à revendre et une imagination débordante. Il faudra donc la mettre à exécution ! 

Scorpion

Le coeur a ses raisons : En couple, les relations risquent d'être quelque peu tendues car vous serez parasitée par vos projets perso et négligerez du coup votre partenaire. Célibataire, les rencontres, l'amour et les papouilles ne seront clairement pas votre priorité, bien trop stressée par des impératifs du quotidien. 

Mon corps, ma bataille : Vous ne serez pas en grande forme cette semaine, notamment à cause de maux de tête qui vous fatigueront beaucoup, surtout si vous passez vos journées derrière un écran. 

Métro, boulot (dodo) : Grâce à votre motivation, votre sérieux et votre persévérance, vous mènerez vos missions à bien et verrez enfin le fruit de vos efforts. C'est bien !

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : En couple, la vie à deux commencera à vous peser et vous aurez beaucoup de difficultés à faire des compromis. Les choses devraient s'arranger si vous arrivez à mettre de l'eau dans votre vin. Célibataire, vous serez d'humeur séductrice et préférerez les histoires sans lendemain aux relations sérieuses. 

Mon corps, ma bataille : Après quelques jours dans le speed, l'heure de faire un vrai break aura sonné. Profitez-en pour partir un week-end à la campagne ou pour vous réserver des petits moments détente : bref, faites-vous du bien ! 

Métro, boulot (dodo) : Vous n'allez pas crouler sous le boulot au bureau et connaître des journées plutôt calmes... ce qui aura plutôt tendance à vous angoisser. Rassurez-vous, vous devriez reprendre du service en fin de semaine ! 

Capricorne

Le coeur a ses raisons : En couple, l'ambiance sera électrique ! Des deux côtés, les humeurs de chacun ne feront pas du tout bon ménage... alors pensez quand-même à tempérer vos sauts d'humeur. Célibataire, vous n'aurez pas envie de sortir et de rencontrer du monde. Oui, vous serez plutôt casanière cette semaine. 

Mon corps, ma bataille : Vous serez en pleine forme ! Rayonnante, dynamique et très motivée, vous aurez de l'énergie à revendre et un moral au top. Et ce n'est pas votre entourage qui s'en plaindra...

Métro, boulot (dodo) : Même si côté budget, il faudra la jouer serrée, vous allez plutôt bien vous en sortir. En effet, vous gérerez assez bien votre trésorerie et résisterez à la tentation (et ça, on applaudit !). 

Verseau

Le coeur a ses raisons : En couple, après quelques jours orageux, le calme devrait régner à nouveau au sein de votre relation. Profitez-en, vous l'avez bien mérité ! Célibataire, vous allez faire des rencontres très enrichissantes, qui ne déboucheront pas forcément sur de grandes histoires d'amour mais tout de même !

Mon corps, ma bataille : Vous n'aurez pas beaucoup d'appétit cette semaine. Plutôt que de manger avec envie, vous picorerez et grignoterez sans trop d'enthousiasme. La faute à votre tête, un peu à l'ouest en ce moment. 

Métro, boulot (dodo) : Les jours se répètent inlassablement et vous commencez à vous ennuyer sévère. Si bien que vous regarderez ailleurs, désireuse d'insuffler un vent nouveau à votre carrière qui semble être en stand-by. 

Poissons

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez sur un petit nuage. A la fois complices et amoureux, vous trouverez le parfait équilibre avec votre partenaire. Célibataire, vous risquez de faire LA rencontre qui pourrait changer le cours de votre vie. Alors ouvrez bien les yeux ! 

Mon corps, ma bataille : Vous serez légèrement sous pression, notamment à cause du timing et de délais que vous devrez respecter et qui vous occasionneront beaucoup de stress. 

Métro, boulot (dodo) : Vous aurez quelques difficultés à tenir vos finances. N'hésitez pas à solliciter votre entourage si vous vous sentez acculée, personne ne vous jugera ! 

Source : shoko.Fr,  - Crédit : Andressa Voltolini via Unsplash, Shōko