Shōkoroscope : Votre horoscope du 6 au 12 mai

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko.

Qui dit fin de semaine, dit forcément rendez-vous avec votre Shōkoroscope. Que vous réservent les astres cette semaine ? Une envie d'aller voir du pays en toute sécurité ? Des soirées cosy à chiller sur Netflix ? De la relaxation pour lutter contre vos problèmes de sommeil ? En tout cas, nous vous souhaitons une belle semaine et espérons que vos projets réussiront à se concrétiser.

Bélier

Le cœur a ses raisons : En couple, votre partenaire risque de ne pas être en grande forme, il va falloir que vous soyez à l'écoute. Un couple c'est fait pour s'entraider. Célibataire, il faut que vous preniez un peu de recul sur votre situation. Coupez un peu les ponts et recentrez-vous sur vous.

Mon corps, ma bataille : Votre corps a besoin de douceur et de calme. Ne le contraignez pas mais offrez lui plutôt une bonne séance de massage et de relaxation.

Métro, boulot (dodo) : Vous commencez à vous ennuyer ferme dans votre univers professionnel. Vous avez besoin de changement ? Ben... osez le changement et mettez-vous face à de nouveaux défis.

Taureau

Le cœur a ses raisons : En couple, profitez, les astres vous offrent une semaine d'osmose totale avec l'élu(e) de votre coeur. Célibataire, vous avez envie de plaire et de charmer. Cela tombe bien les astres vous y encouragent.

Mon corps, ma bataille : Ces derniers temps vous avez un peu le moral dans les chaussettes. Ne vous laissez pas abattre et faites-vous plaisir. Un bon film avec des cookies est ce qui vous fait envie ? Foncez !

Métro, boulot (dodo) : Vous avez envie de vous dépasser cette semaine. Vous êtes prête à tout pour réussir. Vous vous révélez être une véritable locomotive pour les gens qui vous entourent.

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple, c'est bien de rencontrer plein de monde mais sachez mettre les distances nécessaires. Il est important que les choses soient claires pour ne pas inquiéter votre partenaire. Célibataire, vous n'arrêtez pas de sortir et de rencontrer des gens tous plus charmants.

Mon corps, ma bataille : Vous n'arrêtez pas de picorer et du coup votre pantalon vous va trop serrer. Il faut se faire des bons repas équilibrés et essayer de limiter les grignotages sucrés. Un conseil : mastiquez.

Métro, boulot (dodo) : Il est temps de traiter toute la paperasse sous laquelle vous êtes entrain de vous ensevelir. L'administratif, c'est comme l'épilation du maillot on n'a jamais envie de le faire, mais une fois que c'est fait on est ravie.

Cancer

Le cœur a ses raisons : En couple, Venus va souffler son vent d'amour sur vous. Passion et compréhension seront au rendez-vous. Profitez de ce doux moment. Célibataire, vous avez une folle envie de vous caser. Patience, ça va arriver.

Mon corps, ma bataille : Vous êtes un bateau que rien ne pourra faire chavirer. Moral ou physique, vous êtes bien et aucun petit désagrément ne gâchera cette belle semaine.

Métro, boulot (dodo) : Rien ne vous semblera infranchissable. Vous avez les ressources nécessaires pour surmonter tous les obstacles qui se mettront sur votre chemin. Foncez !

Lion

Le cœur a ses raisons : La Lune ne va pas vraiment aider les personnes en couple. Vous allez passer une période un peu à vide dans votre vie à deux. Célibataire, vous avez envie de faire une pause dans vos rencontres et de prendre un peu de temps pour vous.

Mon corps, ma bataille : Il ne va pas falloir vous voler dans les plumes cette semaine. Vous allez être un peu susceptible et irritable. Essayez de rester calme et de communiquer au lieu de vous énerver.

Métro, boulot (dodo) : C'est bien d'écouter les autres mais attention de ne pas vous laisser trop influencer. Vous devez avoir plus confiance en vous et en votre instinct.

Vierge

Le cœur a ses raisons : Saturne ramène calme et apaisement au sein de votre couple. Après les cris et les tensions, l'apaisement et la bienveillance sont les bienvenus. Célibataire, vous êtes reboostée comme jamais pour trouver l'amour parfait.

Mon corps, ma bataille : Il est grand temps de souffler. Prenez du temps pour vous. Prenez un peu l'air dans la nature et faites-vous une bonne grasse mat afin de vous requinquer.

Métro, boulot (dodo) : Vous en avez marre de travailler dans le mauvais sens. Vous n'hésitez pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est bien de s'exprimer mais attention à ne pas froisser les gens. Pesez vos mots !

Balance

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez d'humeur boudeuse et refuserez d'exprimer les raisons de votre attitude, attendant que votre partenaire vienne au-devant de vous. Et vous risquez d'attendre longtemps ! Célibataire, vous n'êtes pas très à l'aise lorsqu'on parle de vous, ce qui peut laisser penser que vous avez des choses à cacher.

Mon corps, ma bataille : Débordant d'énergie, vous serez pleine d'entrain ! Très enthousiaste, vous aurez envie de faire plein de choses cette semaine, mais attention à ne pas trop en faire non plus. Vous risquez de vous fatiguer plus vite que prévu.

Métro, boulot (dodo) : Vous serez d'humeur généreuse ces prochains jours et n'hésiterez pas à dépenser sans compter pour gâter vos proches. C'est très gentil de votre part mais faîtes gaffe à ne pas tomber dans le rouge non plus...

Scorpion

Le coeur a ses raisons : En couple, vous rêvez déjà de plages ensoleillées et d'après-midi farniente. Pleine d'idées, vous anticipez à la virgule près vos prochaines vacances en amoureux. Hélas, vous regrettez que votre partenaire ne participe pas davantage aux préparatifs. Célibataire, vous serez d'humeur charmeuse et vous allez faire tourner plus d'une tête.

Mon corps, ma bataille : Pleine d'entrain, vous aurez envie de commencer une nouvelle activité sportive et plutôt musclée ! Cependant, ne brulez pas les étapes et choisissez un sport que vous êtes capable d'assurer sans trop de casse.

Métro, boulot (dodo) : Qu'il s'agisse d'une rentrée d'argent que vous n'aviez pas prévue ou au contraire, d'une perte inattendue, vos comptes risquent de subir quelques changements...

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : En couple, vous nagez en plein doute et êtes assaillie de questions. Vous vous demandez si vous êtes heureuse, pourquoi vous êtes en couple avec cette personne plutôt qu'une autre, pourquoi la vie est faite ainsi. Bref, ça rumine. Célibataire, vous vous posez beaucoup de questions au sujet de votre situation incertaine et cela vous cause bien du soucis.

Mon corps, ma bataille : Vos sens seront en éveil et vous serez plus réceptive aux bonnes choses qui vous entourent, comme le son agréable d'une jolie musique, la texture d'un dessert aérien, l'odeur d'un parfum floral.

Métro, boulot (dodo) : Vous serez amenée à travailler en équipe et cet esprit de groupe et de cohésion aura un effet positif sur votre productivité. Attention cependant à ne pas rentrer dans des guerres d'ego.

Capricorne

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez plutôt préoccupée par votre vie professionnelle, votre groupe de potes, vos problèmes perso. Et clairement, votre couple ne sera pas votre priorité. Veillez toutefois à ne pas mettre votre partenaire sur la touche. Célibataire, vous n'aurez pas la tête à chercher quelqu'un et serez bien plus centrée sur vos objectifs solo.

Mon corps, ma bataille : Pleine d'entrain et d'énergie, vous attaquerez les journées avec dynamisme et le sourire en prime. Bravo ! Mais attention à la tension qui risque de grimper...

Métro, boulot (dodo) : Les vacances approchent et vous avez envie de profiter, ce qui est bien normal. Mais faites gaffe, vous pourriez effectuer une dépense qui vous coûtera plus chère que ce que vous estimiez au départ...

Verseau

Le coeur a ses raisons : En couple, l'harmonie règnera et vous vous montrerez plus complice que jamais avec votre partenaire. Célibataire, ouvrez-bien grand les yeux car vous êtes sur le point de rencontrer LA personne que vous attendiez depuis longtemps... au moment et dans un endroit où vous vous y attendiez le moins.

Mon corps, ma bataille : Pour décompresser et retrouver une certaine harmonie, vous vous tournerez vers la pratique d'arts martiaux, ce qui vous fera le plus grand bien. Mais veillez à ne pas y aller trop vite et de ne pas effectuer de mouvements trop brusques pour vos articulations.

Métro, boulot (dodo) : Alors que vous êtes d'ordinaire dans un besoin de validation, vous prendrez du recul et accepterez enfin que l'on ne peut pas toujours faire l'unanimité.

Poissons

Le coeur a ses raisons : En couple, il y aura de l'amour dans l'air. Votre partenaire sera plus amoureux.se que jamais et n'hésitera pas à répéter combien il/elle est chanceux.se de vous avoir. Célibataire, vous multiplierez les rencontres et les flirts, sans pour autant avoir envie de vous poser.

Mon corps, ma bataille : Lasse des responsabilités et des soucis du quotidien très terre-à-terre, vous aurez envie de vous évader dans des activités artistiques et artisanales.

Métro, boulot (dodo) : Vous avez la tête qui fourmille d'idées et commencez sérieusement à croire en votre projet. Seulement, pour le moment, vous préférez garder cette pensée secrète, de peur que votre entourage ne vous décourage.

Source : Shoko - Crédit : Unsplash @DESIGNECOLOGIST