S'inscrire
tracking
Shu Uemura

Shu Uemura à Sephora Champs Elysées, ouverture d'un bar à cheveux

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque japonaise Shu Uemura a ouvert son bar à coiffures au Sephora des Champs Elysées. Un programme bien pensé à tester tout au long de l'été. On vous dit tout

Shu Uemura qui vient de lancer sa collection Eye Conic Shu Uemura pour le 30ème anniversaire s'installe au Sephora des Champs Elysées pour le plus grand bonheur de nos cheveux. En effet, la marque a décidé de s'y installer afin de présenter sa griffe de soins capillaires haut de gamme intitulée Art of Hair et de coiffer les femmes qui rêvent d'avoir des coiffures digne des défilés. Le principe : 20 minutes et 20 euros pour une coiffure. Bien entendu, vous serez coiffé avec des produits capillaires de la marque Shu Uemura. Trois looks vous sont proposés :The Absolute Waves, des ondulations mises en forme avec la gamme Essence Absolue, The Power Bun, un chignon aux allures déstructurées qui tient en place grâce aux produits Volume Maker et The Angora Braid, une tresse large épaisse et fashion forgées avec les produits Ample Angora.

Dès maintenant, vous pouvez vous rendre au Sephora des Champs Elysées pour vous faire coiffer et arborer l'une des plus belles coiffures du Festival de Cannes 2013. On vous y présentera les produits de coiffage Shu Uemura derniers cris et vous repartirez toute belle sans pour autant débourser une somme faramineuse. Allez, on fonce chez Sephora !

À lire aussi
Shu Uemura, Eye Conic pour le 30ème anniversaire, la collection maquillage
À lire aussi
Shu Uemura sort Poreraser, une mousse longue tenue
À lire aussi
Shu Uemura x Takashi Murakami, la collab' colorée
À lire aussi
Shu Uemura présente Blossom sa collection Printemps-Été 2013
À lire aussi
Maquillage : Shu Uemura et leurs faux-cils surprenants
À lire aussi
Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shu Uemura à Sephora Champs Elysées, ouverture d'un bar à cheveux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible