Shu Uemura : "Celestial Garden", collection maquillage printemps-été 2012

par

Shu Uemura nous embarque dans les airs avec sa collection de maquillage printemps-été 2012. meltyFashion vous emmène dans le "Celestial Garden" de Shu Uemura

Shu Uemura lancera en février 2012 sa collection de maquillage printemps-été 2012 sous le doux nom de "Celestial Garden". Après vous avoir fait découvrir Face Architect, le nouveau fond de teint mousse de Shu Uemura , voici la collection "Celestial Garden" en images. Pour sa collection "Celestial Garden", Shu Uemura met le marron à l'honneur dans un crayon pour les yeux. Présenté comme "le nouveau noir" , cette couleur douce permet de révéler les traits du visage. Vous l'aurez compris, le marron est LA couleur make-up de la saison prochaine . Au niveau des ombres à paupières Shu Uemura propose 2 trios d'ombres à paupières. A vous de choisir entre Air et Lumières. Allez-vous préférer les douces teintes bleutés qui nous rappellent les couleurs des nuages parès la pluie où les couleurs chaudes extraites des tableaux des grands maîtres de la Renaissance. La collection printemps-été 2012 "Celestial Garden" de Shu Uemura nous embarque aux pays des anges.

Pour sa collection "Celestial Garden", Shu Uemura sort un blush en édition limitée. Avec sa jolie forme de dôme épurée, le blush "Celestial Garden" de Shu Uemura dépose une texture crémeuse sur nos joues. Un rose joyeux ou un pêche lumineux, illumineront vos pommettes à la saison prochaine. Petite fantaisie de la collection "Celestial Garden" de Shu Uemura : les faux-cils ! Légers et rehaussés d'hologrammes scintillants, les nouveaux faux-cils de Shu Uemura donneront un regard d'ange à quiconque se les appropriera. Avec sa collection "Celestial Garden", Shu Uemura nous transporte dans une ambiance aérienne et céleste. On craquait déjà pour la légèreté du nouveau shampoing huile de Shu Uemura Art Of Hair , pour le printemps-été 2012 on succombera pour la collection "Celestial Garden" de Shu Uemura .

Shu Uemura : "Celestial Garden", collection maquillage printemps-été 2012 - photo
Shu Uemura : "Celestial Garden", collection maquillage printemps-été 2012 - photo

4 commentaires
  • Signaler
    Le blush en édition limitée a l'air top !
  • Signaler
    L'univers baby doll et frais de cette ligne est plus que charmante, on a qu'une envie c'est de chouchouter sa peau
  • Signaler
    qu'en pensez-vous les filles ?
  • Signaler
    J'aime cet univers !