S'inscrire
tracking
it list beauté

Shu Uemura : Collection Mamechiyo, "Kimono à la mode"

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La célèbre Huile Démaquillante et la Base de Maquillage Mouse de Shu Uemura se parent de kimonos de chez Mamechiyo dès le 12 avril. Invitation dans un voyage au cœur du Japon par Shu Uemura

Mamechiyo, la célèbre créatrice de kimonos japonais a été invitée par Shu Uemura pour revisiter deux produits phares de la marque. Pour le printemps-été 2012, c'est au tour de la célèbre Huile Démaquillante et de la Base de Maquillage Mousse s'habillent de somptueux kimonos. Après notre coup de cœur pour "Celestial Garden", la collection maquillage printemps-été 2012 Shu Uemura, on vous présente la ligne en édition limitée "Kimono à la mode" de Mamechiyo pour Shu Uemura. C'est dans un univers poétique et enchanteur, entre papillons et fleurs de cerisiers, que Mamechiyo a créé quatre déclinaisons de l'Huile Démaquillante et trois variante de la Base de Maquillage Mousse. Pour cette collection Mamechiyo s'est inspirée de quatre fleurs japonaises : le fuji, le sakura, le botan et l’ume. A vous de choisir la fleur qui conviendra à votre peau.

Shu Uemura nous convie à un doux voyage au cœur de la beauté japonaise grâce à sa collaboration avec Mamechiyo. Deux produits emblématiques, quatre univers printaniers, quatre fleurs et chacune ses propriétés. Saviez-vous qu'un flacon d'Huile Démaquillante de Shu Uemura se vend toutes les 15 secondes dans le monde ? Les propriétés de cette huile sont connues comme le loup blanc et laisse notre peau terriblement saine et douce. D'ailleurs l'huile est également utilisée pour les cheveux chez Shu Uemura Art Of Hair avec le nouveau shampoing huile. "Kimono à la mode" de Mamechiyo pour Shu Uemura est une collection envoutante qui nous plonge dans un fabuleux jardin nippon. Craquez sans hésiter pour cette ligne en édition limitée. Pour les plus coquette, un boitier pour fond de teint compact dessiné par Mamechyo herself est également disponible. Cette ligne sera disponible dès le 12 avril dans les boutiques Shu Uemura de Paris et de Strasbourg, aux Galeries Lafayette et au Bon Marché. Choisissez votre fleur avec Mamechiyo pour Shu Uemura !

Crédit : shu uemura mamechiyo kimono huile demaquillante base maquillage mousse
À lire aussi
Guerlain : Dior, Nars les crèmes teintées, le shopping de la rédac'
À lire aussi
Jo Malone : London Blooms, les parfums du printemps 2012
À lire aussi
It-list beauté : Les vernis à ongles du printemps 2012
À lire aussi
Les Achats Malins : Jeu Concours pour gagner un an de produits beauté
À lire aussi
It-List beauté : De Dior à Clarins, les essentiels de mars
À lire aussi
It-list beauté : Dior, Sephora, M.A.C, Revlon les mascaras pour des cils XXL
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shu Uemura : Collection Mamechiyo, "Kimono à la mode"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible