Shu Uemura : Face Architect, nouveau fond de teint mousse

par

La marque de cosmétiques Shu Uemura sort son tout nouveau fond de teint mousse. On vous présente le Face Architect de Shu Uemura

Shu Uemura fait sa petite révolution dans le monde des fonds de teint, en sortant Face Architect, le tout dernier fond de teint mousse. Après notre présentation de Too Faced, le rituel pour les yeux chez Sephora , voici Face Architect, la nouveauté maquillage Shu Uemura à shopper dès demain. Grâce à sa mousse fine et onctueuse, le nouveau fond de teint mousse Face Architect de Shu Uemura offre un fini ultra naturel et sans défaut. Car oui, même avec ses propriétés aérienne, la mousse de Face Architect est ultra couvrante et ne montre aucune pitié pour les imperfections .

Le nouveau fond de teint mousse Face Architect de Shu Uemura unifie le teint grâce à ses pigments hydrophiles . Les pores de la peau sont réduits, et exit les surplus de brillance qui donne un aspect douteux. Le fond de teint mousse Face Architect hydrate notre peau et la protège grâce à l'extrait de nénuphar qui agit comme un bouclier. On commence par appliquer le fond de teint mousse Face Architect de Shu Uemura sur les joues. On poursuit avec le menton, les contours de la bouche, puis on termine par le nez et le front. Utilisez une petite éponge pour plus d'efficacité et pour un résultat naturel. Un fond de teint à shopper, tout comme les vernis à ongles 2011 Shu Uemura pour des ongles "made in Tokyo" .

Shu Uemura : Face Architect, nouveau fond de teint mousse - photo
Shu Uemura : Face Architect, nouveau fond de teint mousse - photo
Source : shuuemura.com