S'inscrire
tracking
Shu Uemura

Shu Uemura présente Blossom sa collection Printemps-Été 2013

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shu Uemura nous présente sa collection Blossom, une ligne de maquillage en édition limitée ! On vous dit pourquoi on aime cette édition de maquillage Printemps/Eté 2013 de Shu Uemura

Shu Uemura est une marque spécialisée en cosmétique qui nous veut du bien. Après avoir adoré son huile démaquillante, la rédac' de meltyFashion craque pour Blossom, une collection de maquillage pile dans la tendance du moment pour le Printemps/Eté 2013. Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce nom énigmatique qui fait référence aux fleurs qui s'épanouissent ? Eh bien il s'agit d'une déclinaison de cosmétiques Shu Uemura dans des tons pastel tels que le rose poudré et le vert pomme. Après sa collaboration réussie avec Karl Lagerfeld pour une ligne de maquillage, Shu Uemura nous fait fondre pour Unmask, ces boitiers d'ombres à paupières graphiques et design contenant pas moins de cinq tons de vert, bleu ou rose. On aime également les rouges à lèvres "Rouge Unlimited Supreme Matte" qui nous proposent des coloris allant du beige au rose pour le Printemps/Eté 2013. La collection Blossom de Shu Uemura se veut fun et pleine de peps, sans jamais faire dans le too-much.

Notre coup de cœur va aux faux cils de la collection Blossom de Shu Uemura. Ils sont à la fois rêveurs et espiègles pour laisser libre cours à toutes nos fantaisies. On aime les faux-cils aux plumes colorées et duveteuses pour un regard théâtral. Grace à Shu Uemura, on découvre également une alternative fun et girly au traditionnel eyeliner noir. En effet, dans la collection Blossom, les eyeliners se déclinent dans des couleurs dorées et blanches pour illuminer le regard tout en dessinant le contour de l'œil. Enfin, on troquera notre fard à joues pour celui de Shu Uemura à la texture mat et irisée. Pas de panique, après avoir passé une soirée de rêve, parfaitement maquillée grâce au maquillage Blossom, on utilisera l'huile démaquillante Unmask de Shu Uemura pour nettoyer et hydrater sa peau en un seul geste. Alors les filles, on court refaire notre palette de maquillage chez Shu Uemura ?

À lire aussi
Shu Uemura, Eye Conic pour le 30ème anniversaire, la collection maquillage
À lire aussi
Shu Uemura à Sephora Champs Elysées, ouverture d'un bar à cheveux
À lire aussi
Shu Uemura sort Poreraser, une mousse longue tenue
À lire aussi
Shu Uemura x Takashi Murakami, la collab' colorée
À lire aussi
Maquillage : Shu Uemura et leurs faux-cils surprenants
À lire aussi
Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shu Uemura présente Blossom sa collection Printemps-Été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible