Shu Uemura sort Poreraser, une mousse longue tenue

par

Pour avoir un teint parfait, corriger les défauts et estomper l'effet brillant de la peau, Shu Uemura lance POREraser, une mousse longue tenue. On vous en dit plus

Décidemment, Shu Uemura n'en finit pas de sortir des produits innovants ! Après le fond de teint mousse Face Architect de Shu Uemura , la célèbre marque de cosmétiques a décidé de sortir un fond de teint nouvelle génération. Baptisée POREraser, il s'agit plus précisément d'une base de maquillage qui a pour but de réduire l'apparence des pores, d'estomper l'effet brillant de la peau et de corriger les défauts apparents tout en optimisant la tenue du maquillage. En plus, POREraser de Shu Uemura contient une protection UV SPF 35 combinée à une texture ultra-légère. Une texture mousse qui nous fait craquer ! Avec cette dernière, la peau est maquillée à la perfection. Fini les imperfections et l'inconfort crée par certains fond de teint trop lourds. La formule est enrichie de nouvelles poudres et d'actifs qui participent à l'exfoliation du derme.

La formule révolutionnaire du la mousse longue tenue POREraser de Shu Uemura est disponible en deux teintes et est vendue au prix de 47€. Après la collection Eye Conic de Shu Uemura, on risque bien de craquer pour cette mousse longue tenue ! Pour celles qui voudraient tester la mousse POREraser de Shu Uemura, n'hésitez pas à appliquer une couche plus épaisse sur les joues (les pores y sont plus visibles) et une fine couche sur le nez, la bouche et le contour des yeux. Effet belle peau parfait garanti !

Shu Uemura sort Poreraser, une mousse longue tenue - photo
Shu Uemura sort Poreraser, une mousse longue tenue - photo
Shu Uemura sort Poreraser, une mousse longue tenue - photo
Shu Uemura sort Poreraser, une mousse longue tenue - photo
Source : shuuemura.com