S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Shu Uemura : Wong Kar Wai spéciale fêtes, la collection maquillage 2011

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nouvel invité de la marque japonaise Shu Uemura, le réalisateur Wong Kai Wai, qui signe une collection de maquillage spéciale fêtes et une nouvelle campagne de pub pour cette fin d'année 2011. Focus

Shu Uemura s'offre les talents du réalisateur Wong Kar Wai (In the Mood for Love, My Blueberry Nights) pour les fêtes de fin d'année. Une collaboration qui vient s'ajouter aux précédentes pour lesquelles la marque avait notamment fait appel à la créatrice Tsumori Chisato . Cette fois, c'est au 7éme art que Shu Uemura s'adresse afin de retranscrire tout l'univers artistique de Wong Kar Kai dans une collection de maquillage baptisée "Rouge et Bleu" . Au final, des palettes de couleurs, des faux cils scintillants , des rouge à lèvres audacieux et des pigments or lumineux pour une fin d'année festive . Spectacle, fêtes et pailettes sont une fois de plus au rendez-vous chez Shu Uemura qui nous offrait l'année dernière des vernis ongles made in Tokyo.

Une nouvelle collection de maquillage pour laquelle le réalisateur Wong Kar Wai , s'est inspiré de ses voyages ainsi que du célèbre poème de Charles Bukowski dans lequel l'eau et le feu échangent leurs propriétés : " Brûler dans l'eau, se noyer dans les flammes" . Baptisée "The Mask" la nouvelle campagne de pub Shu Uemura se veut une ode à la poésie et à la beauté. Un court-métrage lumineux, festif et envoutant que nous offre la marque Japonaise Shu Uemura pour cette fin d'année comme Karl Lagerfeld qui vient de dessiner l'étiquette du Rauzan-Ségla. Découvrez en vidéo "The Mask" de Wong Kar Wai pour Shu Uemura .

Crédit : shu uemura wong kar wai maquillage
À lire aussi
Erborian : Les ateliers beauté sur la BB crème au Printemps Haussmann
À lire aussi
Elizabeth Arden : 8 Hour Cream, la crème culte en édition limitée
À lire aussi
Conseils beauté : De Bioderma à Avène, le top des crèmes de jour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shu Uemura : Wong Kar Wai spéciale fêtes, la collection maquillage 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible