S'inscrire
tracking
Shu Uemura

Shu Uemura x Takashi Murakami, la collab' colorée

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shu Uemura, la marque japonaise, s’associe avec l’artiste Takashi Murakami pour une nouvelle collection riche en couleurs. Novatrice, cette collaboration risque de nous livrer des cosmétiques très « artistiques ». Focus !

Shu Uemura qui a sorti Poreraser, une mousse longue tenue, a dévoilé sa nouvelle collaboration avec le célèbre artiste contemporain japonais Takashi Murakami. Il est le dernier artiste à avoir été recruté par la marque japonaise. Annoncée il y a peu de temps, la nouvelle collection intitulée «Six Heart Princesses by Takashi Murakami pour Shu Uemura» est inspirée du projet d’animation de Murakami "6HP". Il avait déjà fait lieu d’une exposition au château de Versailles en 2010. Murakami a déjà collaboré avec Louis Vuitton et Issey Miyake, mais cette nouvelle collaboration prend source dans ses propres illustrations. Ces dernières tiennent compte aussi du thème de Noël en accord avec la date du lancement des produits. En édition limitée, la collection comprend palettes de maquillage, eye-liners, rouges à lèvres, accessoires en tout genre et bien plus encore. Il y en a pour tous les goûts. La gamme de prix s’étend de $24 pour un simple recourbe-cils à $75 pour de faux cils ornés de bijoux.

La collection se veut pour une femme à multiples facettes. Shu Uemura qui a ouvert un bar à cheveux au Séphora des Champs Elysées a déjà collaboré avec Karl Lagerfeld, Tsumori Chisato et Viktor & Rolf. Par le biais de ses nouveaux produits, la marque aspire à une gente féminine avec plus de caractère et de personnalité. La collection joue sur la dualité des illustrations de la Princesse rose et de la Princesse noire, personnages créés par Takashi Murakami. C’est Madonna, en fidèle cliente de la marque, qui craquera pour cette nouvelle collaboration. Elle sera disponible chez Selfridges dès le 10 Octobre en Angleterre. Pour les autres pays, il faudra attendre le mois de Novembre pour découvrir la collection Shu Uemura x Takashi Murakami. Patience !

À lire aussi
Shu Uemura sort Poreraser, une mousse longue tenue
À lire aussi
Shu Uemura à Sephora Champs Elysées, ouverture d'un bar à cheveux
À lire aussi
Shu Uemura, Eye Conic pour le 30ème anniversaire, la collection maquillage
À lire aussi
Shu Uemura présente Blossom sa collection Printemps-Été 2013
À lire aussi
Maquillage : Shu Uemura et leurs faux-cils surprenants
À lire aussi
Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shu Uemura x Takashi Murakami, la collab' colorée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible