Shy'm et son blouson chiné sur Instagram

par
Shy'm dévoile son nouveau look vintage sur Instagram

La chanteuse utilise son compte Instagram pour nous dévoiler ses looks les plus originaux. Cette fois, Shy'm opte pour un look vintage avec un blouson chiné

Hier encore, on a vu Shy'm en T-shirt fleuri sur Instagram, cette fois, on la retrouve dans un total autre look sur Instagram. La jeune femme de 28 ans se dévoile dans un look vintage, où elle porte un blouson bleu minéral style années 80. En matière de style, il est clair que la chanteuse n'a plus rien à apprendre. Du plus chic au plus vintage, Shy'm sait comment améliorer un look, avec toujours un choix judicieux des pièces qu'elle porte. A ce blouson bomber bleu, elle associe à un jean denim noir. En choisissant un total look vintage, vous frôlez le fashion faux pas, mieux vaut se concentrer sur une seule pièce. Pour accessoiriser son look 80's, la belle brune opte pour une paire de lunettes rondes rétro, qui lui vont à merveille. Du côté des chaussures, on imagine qu'elle a encore fait le bon choix, en portant par exemple une paire de boots motardes noires. En matière de looks et de beauté, on peut compter sur Shy'm car la chanteuse est toujours au top. Cette fois, la belle n'a pas besoin de dévoiler ses formes grâce à un décolleté plongeant ou une robe moulante, elle nous prouve qu'elle peut être radieuse en toutes circonstances.

Shy'm et son blouson chiné sur Instagram - photo

En véritable adepte des looks streetwear, comme Shy'm en coupe-vent imprimé tropical sur Instagram, la jeune femme ose et elle a raison. Peu importe la pièce qu'elle enfile, son look est toujours maîtrisé à la perfection. Avec ce blouson chiné, il ne lui manque plus qu' une casquette à l'envers des 90's pour devenir notre Cara Delevingne à la française ! La chanteuse la plus fashionista du moment nous ravit une nouvelle fois avec cette tenue rock et vintage sur Instagram. A la rédac', on se languit déjà de découvrir les prochains looks printaniers de Shy'm !

Source : instagram/shym - Crédit : instagram/shym