S'inscrire
tracking
Shy'm

Shy'm lookée en maille et fedora sur Instagram

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shy'm a posté un nouveau look sur Instagram à l'occasion d'une virée shopping entre amis. La chanteuse était habillée d'un pull en maille et d'un fedora

A la veille de la sortie de son nouveau clip pour La Malice, Shy'm a décidé de faire un peu de shopping dans la capitale. En compagnie d'une amie, la chanteuse de 28 ans s'est donc rendue hier chez Hippy Market, une boutique vintage du Marais pour faire quelques achats. Pour l'occasion, Shy'm était lookée d'un pull en maille au motif ethnique ainsi que d'une jupe patineuse pour le côté mix & match. Comme à la mi-septembre en short et t-shirt à rayures sur Instagram, Shy'm n'a donc pas froid aux yeux et ose les jambes nues à quelques jours à peine du mois de novembre. Fidèle à elle-même, Shy'm portait un sac à dos sur ses épaules, lui conférant une allure de baroudeuse urbaine qui fait désormais sa signature. Aux pieds, la chanteuse d'origine martiniquaise portait des boots Timberland qui créaient une véritable contraste avec le reste de sa tenue.

Crédit : Instagram Shy'm
Crédit : Instagram Shy'm
Crédit : Instagram Shy'm

A la différence de son look décontracté en slim et Timberland le 1er mai sur Instagram, Shy'm accessoirisait sa tenue d'un fedora noir à bords larges orné d'une fine lanière en cuir, l'accessoire ultime pour nous montrer qu'elle sait manier les tendances avec singularité. Comme Shy'm, on devient maître dans l'art du mix & match en associant des pièces féminines avec d'autres plus sportswear afin de composer un look tout en contraste, pile dans la tendance du moment !

À lire aussi
Shy'm sans maquillage et en écharpe tartan sur Instagram
À lire aussi
Shy'm lookée en crop top et shorty blanc sur Instagram
À lire aussi
Shy'm, lookée dans le teaser de son nouveau clip La Malice sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shy'm lookée en maille et fedora sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible