S'inscrire
tracking
Danse avec les stars 3

Shy'm vs Sofia Essaïdi de Danse avec les Stars 3, qui est la plus sexy ?

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur le plateau de Danse avec les Stars 3, Sofia Essaïdi et Shy'm ont émerveillé le public avec des tenues qui ont fait l'unanimité. Mais qui remportera la palme de la star la plus sexy ?

La 3ème saison de Danse avec les Stars a débuté il y a quelques semaines sur TF1. Une occasion unique d'admirer chaque semaine, les prestations des stars accompagnées de leurs partenaires, sur la piste de danse. Parmi les candidates, on retrouve la pétillante Amel Bent qui avait interprété un parfait jive, déguisée en pompom girl. Une chorégraphie qui avait, au passage impressionné les membres du jury. Lorie fait également partie de l'aventure. La chanteuse et danseuse, est à fond dans la compétition et reste l'une des favorites du public. Samedi dernier, le prime était marqué par une battle entre deux groupes coachées par la sulfureuse Sofia Essaïdi et le chanteur Matt Pokora, gagnant de la saison précédente. Aujourd'hui,on a décidé de mettre en compétition deux chanteuses : Sofia Essaïdi et Shy'm. Deux styles, deux chanteuses différentes pour une bataille sans merci. Le 20 octobre dernier, Shy'm avait misé sur la carte de la femme fatale tandis que Sofia Essaïdi a privilégié le côté glamour.

Sofia Essaïdi était très en beauté dans une jolie robe rose brodée à col sur le plateau de Danse avec les Stars. En plus d'être sublime, Sofia Essaïdi a remporté haut la main la battle face à Matt Pokora. Parmi les membres du jury on retrouve la gagnante de la 2ème saison de Danse avec les Stars, Shy'm. Il faut dire que la jolie brunette adore porter des tenues sexy quand l'occasion se présente. Shy'm se distingue largement des autres membres du jury, car même si les autres sont moins lookés, Shy'm de son côté, adore qu'on la remarque. Et le résultat est époustouflant. Shy'm sait comment attirer tous les regards sur elle. En effet, samedi dernier elle portait une robe rouge avec un décolleté très plongeant, tandis que Sofia Essaïdi avait des airs de princesse dans sa jolie robe rose brodée. Décidément Shy'm et Sofia Essaïdi ne jouent pas dans la même cour. Même si elles n'ont pas la même garde-robe, Sofia Essaïdi et Shy'm mettent tout le monde d'accord dans Danse avec les Stars 3. Alors les filles, qui est selon vous la plus sexy ?

À lire aussi
Lorie de Danse avec les stars 3 renoue avec la tendance warrior
À lire aussi
Amel Bent de Danse avec les stars 3 en total look noir pour ou contre ?
À lire aussi
Amel Bent de Danse avec les Stars 3, le 20 octobre en pompom girl
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shy'm vs Sofia Essaïdi de Danse avec les Stars 3, qui est la plus sexy ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible