Si Cristina Cordula était la marraine de Cendrillon, la vidéo insolite

par

Nous découvrons avec étonnement une vidéo pour le moins insolite dans laquelle la marraine de Cendrillon est doublée par Cristina Cordula, un mélange hilarant à découvrir d'urgence

Internet nous réserve parfois de belles surprises comme le clip qui mixe les genres avec Kristen Stewart. Nous avions adoré voir l'actrice dans cette situation hilarante et c'est aujourd'hui un autre petit bijou humoristique que nous découvrons. Nous connaissons toutes par cœurs les intonations et les expressions de notre relookeuse préférée, Cristina Cordula, combien de fois avons-nous imité le célèbre " Manifiiiique" de la brésilienne. Ce langage qui lui est propre est devenu au fil des années une véritable marque de fabrique et il nous fera toujours sourire. C'est donc avec joie que nous découvrons cette vidéo dans laquelle la voix de Cristina Cordula habite la marraine de Cendrillon.

Une véritable bonne fée de la mode qui reprend les meilleures citations de la styliste. Nous assistons donc à l'habillage de la princesse Disney version 2014. Et une chose est sûre, ça déménage ! Nous retrouvons donc la célèbre "morphologie en H" et le "Mini poitrine, maxi décolleté". Cristina Cordula transforme donc Cendrillon en femme fatale mais attention, comme elle le dit à l'attention des sœurs de Cendrillon, "La vulgarité, ce n'est pas chez nous !". Elle conclut sa tirade tordante avec une phrase qui entrera bientôt dans les annales "Tu vois Cannes, tu vois Hollywood, tu y vas, pas de pitié !"

Si Cristina Cordula était la marraine de Cendrillon, la vidéo insolite - photo
Si Cristina Cordula était la marraine de Cendrillon, la vidéo insolite - photo

Ce parallèle, bien que parodique, n'a rien d'étonnant. Cristina est une vrai fée des temps modernes et on peut dire que dans son émission elle accomplie de véritables miracles. Nous aimons retrouver ce genre de vidéos insolites sur internet tout comme#Betterthansex, la vidéo décalée pour un mascara. Il faut savoir faire preuve d'humour et Cristina Cordula a le sens de l'autodérision puisqu'elle a partagé immédiatement la vidéo avec un "J'adooore !" qui n'appartient qu'à elle.