Si The Vampire Diaries te manque, le nouveau spin-off Legacies te fait retourner chez les vampires

par

Si vous êtes clairement en manque des séries The Vampires Diaries et The Originals, The CW vous gâte avec un nouveau spin-off, Legacies ! Mais alors, késako ? 

Depuis la fin des séries vampiriques The Vampire Diaries et son spin-off The Originals, vous errez comme une âme en peine, à la recherche d'une nouvelle série vampirique à binge-watcher, et votre souhait va peut-être se réaliser. Non, on ne parle pas de Robert Pattinson qui aimerait refaire un Twilight mais de la chaîne The CW qui a annoncé un nouveau spin-off, Legacies, dans la même veine que ces deux grandes sœurs. Késako ?

Dans ce nouveau show, l'histoire se passera deux ans après les événements passés dans The Originals, et suivra l'histoire de Hope Mickaelson, la fille de Klaus Mikaelson et Hayley Marshall, qui possède des pouvoirs puissants, puisqu'elle descend d'une grande lignée de vampires, loups-garous et sorcières. La jeune femme entrera à l'école Salvatore for the young and gifted (tenu par Alaric Saltzman) pour apprendre à les contrôler, entourés d'autres jeunes gens comme elle. La série sortira le 25 octobre prochain sur The CW, et on compte déjà les jours ! 

Source : The CW - Crédit : The CW,EW, CW